OS n°8 - La Douce Malédiction De L'amour Eternel

374 14 5
                                    

  Personnage Principaux: Lucy Heartfillia
Couple: SURPRISE !!! Demander par un petit Fanous !
Genre: Peine, amour, amitier, famille
Etat: Terminer
Résumé: Une peine de coeur, des amis fideles, Lucy est perdu mais vite ramener a la réaliter !  

________________________________________________________________________________

Dans un monde inconnus, où la magie et les miracles existent, il n'y a pas que des gentils, il y a aussi des méchants, en abus de pouvoir, chaque « camp » crée alors ce que l'on appelle des « guildes officiel », c'est un endroit où les personnes qui m'manipule la magie ( appeler « mage ») peuvent se rassembler et utiliser leur magie comme emplois en effectuant des missions de toute sorte où la magie est parfois indispensable. Or il y a aussi les guildes « noir » ou « clandestine » qui eux rassemblent les mages qui ont de mauvaise, très mauvaise intention envers les autres ou le monde. Pour surveillé tout cela il y a le « conseil de la magie » qui supervise toute les guildes officiel de se monde.Et dans ce monde, une guilde est bien connue pour le sens de l'amitié, de la fidélité, du courage, de la force que chaque membre détient. Mais aussi le sens de la bagarre général et le mot « stop » qui n'est pas dans le dictionnaire.Cette guilde est la guilde de « Fairy tail »









Dans la ville de Fiore, une petite tête blonde marchait sur le bord du canal qui traverse la ville, elle semble réfléchir très sérieusement.
Cette personne s'appelle Lucy Heartfilia.

PDV (point de vue) Lucy

Pourquoi je suis si gentille ? Toujours là pour les autres, sans jamais rien demander à personnes, sans rien dire. Juste avec un sourire. Je suis trop gentille et timide on me l'a souvent dit et a cause de sa, il est avec Lissana. Je ne pourrais jamais oublier se moment.

Flash Back (retour en arrière) 2 jours plus tôt.

La petite tête rose vient vers moi

? – Hey ! Lucy, je voudrais te demander quelque chose.
Lucy – Oui, en quoi je peux t'aider Natsu ?
Natsu – Je crois que je suis amoureux, comment je peux le dire a la personne concerné ?
Lucy – A qui ?
Natsu – A une fille
Lucy – Dit lui tout simplement et ensuite embrasse là.
Natsu – D'accord merci.
Et là, il se dirige vers Lissana et l'embrasse. Je suis alors très triste, sentie trahis. J'ai cru Mirajane lorsque qu'elle m'a dit avoir entendu Natsu parler de moi comme la personne qu'il aimait. Je suis si idiote, Les larmes sont montée toute seule, je suis partis chez moi, limite en courant, tellement triste que je ne me suis aperçus que j'étais chez moi que lorsque je me suis mit sur mon lit, à pleuré.

Fin du Flash Back, retour au présent.

Juste d'y repenser les larmes coulent encore un peu. J'étais amoureuse, je suis encore amoureuse, mais je dois me ressaisir et oublier tout sa. Lorsque que je sors de mes penser, je m'aperçois alors que je suis arrivé devant un grand bâtiment, le QG de la guilde de « Fairy Tail », j'entre dans se bâtiment, puis me rend compte que c'est trop calme, bien trop calme par rapport à la normal. Je vais voir Mirajane qui s'occupe du bar.

Lucy – Bonjour Mira, ça va ?
Mirajane – Oui, mais c'est plutôt a moi de te demander sa. Erza m'a laissé un mot pour toi en cas où si tu venais à la guilde.
Lucy – Comment ça ?
Mirajane – Natsu, Grey, Erza et happy sont partis en mission avec Lissana pour te remplacer comme tu ne te sentais pas très bien.
Lucy – Ha bon ? Je ne suis pas au courant pourtant.
Mirajane – Etrange, mais bon tient voici le mot qu'elle t'a laisser après être partis.
Mirajane me donne la note

Chez Lucy,
Je suis désolé de t'apprendre ça. Après la proposition de Natsu, nous avons longuement discuté et on est arrivé à la même conclusion. Tu es bien trop faible pour faire partis de notre équipe. En gros tu es viré !
Erza.


Lorsque je lue les derniers mots, j'ai senti comme un grand vide en moi, comme si tout mon monde s'écroulait autour de moi. Je n'arrive pas a réalisé ce qu'il se passe. Ils ont vraiment pensé ce qu'ils ont écris ? Que j'étais faible ? Après cette révélation, je rentre chez moi, seule, déprimé.
Des jours, des semaines, des mois passent, et je suis toujours chez moi. A la fin de chaque semaine, Mirajane viens me rendre visite avec le médecin, il dit que je fais une dépression nerveuse. Je ne parle plus, du moins je n'y arrive plus. Aujourd'hui je fais comme tous les jours, je me met dans mon canapé et attends que le temps passe. Du moins jusqu'à se que quelqu'un rentre chez moi et sa ne peut pas être Mirajane on est que Mardi. Alors je vais jusque dans l'entré et est étonné par ce que je découvre.

Gadjil – Bonjour Lucy. Je sais que tu ne veux plus parler, mais écoute moi bien. Sa fait déjà un petit moment que je paye ton loyer puisque ta dépression ne te le permet pas, puisque tu ne bouge plus de chez toi. Et tout ça pourquoi ? Parce que les autres ne voit pas a quel point tu peux être forte ? Réveille toi je t'en supplie !

Les mots sortent de ma bouche en même temps que les larmes coulent de mes yeux.

Lucy – Sa fait déjà plusieurs mois que je fais des cauchemars, que je n'arrive plus à avancer, que je ne vie plus. Parce que ma « famille » ma trahie ! Voilà pourquoi !
Gadjil – Ouvre les yeux ! I n'y a pas que eux qui font partis de ta famille, Mira, Levy, Le maître, Lili, moi, tout le reste de la guilde est ta famille !

Les mots qu'il me dit résonnent dans ma tête, et je suis là, pendant plusieurs minutes à réfléchir, Gadjil fini par me sortir de ma rêverie.

Gadjil – Alors ?
Lucy – Entraine moi
Gadjil – Pardon ?
Lucy – J'ai dit entraine moi Gadjil !
Gadjil – Voilà ce que je voulais entendre ! C'est parti ! Prend des affaires, et on part dans la forêt !

C'est ainsi que je me retrouve dans la forêt à m'entrainer avec lui. Il est très strict, et toute les sortes d'exercices y passent : Vitesse, agilité, équilibre, la cardio, la concentration, la respiration, la quantité de magie et bien sur la puissance. Et j'avoue que contre lui je ne fait pas le poids, je maximum que j'ai du tenir dans toute les compétences réuni sa doit être 2 minutes. Puis au fur et a mesure, au fil des jours d'entrainement, je gagne des minutes contre lui. Au bout de 2 mois, je rattrape Gadjil, et sans que je m'en rende compte. En se moment on est dans un combat et je lui donne le derniers coup que je peux.

Gadjil – Aie ! Celui-ci m'a fait mal quand même. Je suis fière que toi, et tu sais quoi ? Tu es prête a leur mettre la pâté !
Lucy – C'est vrais ?
Gadjil – Absolument !

Sous l'émotion je me jette dans ses bras, il semble surpris.

Lucy – Merci, merci pour tout, vraiment, grâce a toi je sais qui je suis vraiment a présent. Et je compte bien leur montré !
Gadjil – De rien blondinette, ne t'en fait pas, j'ai confiance en toi !

Je lui fais un autre calin avant de faire mon sac et de reprendre toute mes affaires.

Gadjil – Avant qu'on ne rentre, j'ai une proposition a te faire.
Lucy – Je t'écoute.
Gadjil – Sa te dit de faire équipe avec Lily et moi pour les missions et tout ?
Lucy – Se serai un grand honneur !

Il me fit un sourire et me tend sa main, je lui tends la mienne et on se sert la main comme pour signé la création de notre nouvelle équipe.
Nous somme rentrer en ville, on a été au restaurant, puis à la guilde. On rentre calmement, pas comme une certaine tête rose. Il y a encore une bagarre générale a la guilde, j'ai pris l'habitude mais bon, on évite tout les objets volant, ou même les personnes volantes qui peuvent nous assommer, et on rejoint le bar, Gadjil se prend un café, moi je prends un chocolat, avec des biscuits bien sur. On discute et on rigole bien, mais je me rends compte de quelque chose : Mon ex-équipe m'ignore totalement et royalement, je l'ai remarqué car Grey est venue dire bonjour a Gadjil et lui demander pourquoi il n'était pas venue depuis longtemps, et Gray ne m'a même pas regarder, pas un regard, pas une parole. Mon moral à baisser d'un coup, et Gadjil l'a remarqué.

Gadjil – Une mission ? Sa te dit ?
Lucy – Oui, courte ou longue ?
Gadjil – Celle qui rapporte le plus !
Lucy – Ok, je te laisse choisir alors.

Gadjil vas chercher la mission et après avoir regarder plusieurs missions il en prend une et revient vers moi, il me tend la feuille, je la prends dans mes main afin de la lire.

« Cherche mages pour une requête bien simple, détruire une guilde noir qui terrorise mon village depuis un certain temps déjà. Le temps que vous ferrait cette mission vous serai nourris, loger, blanchie chez moi-même. La récompense est de 10.000 joyaux. »

Gadjil – Voilà, partante ?
Lucy – Bien sur

Et sur un dernier sourire à Mirajane, nous partons vers le petit village, et comme il est à 4 heures de marche de chez moi, et qu'il est tard, je propose donc a Gadjil de partir le lendemain matin.

Lucy – Et puis, dort à la maison, comme sa pas besoin de s'attendre.
Gadjil – Pourquoi pas, c'est une bonne idée.

Et c'est ainsi que Gadjil dort sur mon canapé. Le lendemain, on se lève à 5 heures et on se prend un petit déjeuné avant de partir. Sur le chemin on parle un peu de tout et de rien.

Lucy – Dit moi, tu te plais à Fairy Tail ?
Gadjil – Bien sur que oui, c'est bien mieux qu'avant.
Lucy – Pourquoi tu es venu a Fairy Tail ?
Gadjil – J'ai appris une leçon sur la vie. Sa ne sert à rien de s'en prendre aux autre si notre vie n'a pas été rose. Il faut juste surmonter tout sa en faite.
Lucy – Ha d'accord.
Gadjil – Et toi ?
Lucy – J'ai souvent entendu que Fairy Tail était une grande famille. Donc j'ai eu envie d'avoir de nouveau une famille. Depuis la mort de ma mère, mon père était tellement dans sa peine qu'il ne s'occuper plus du tout de moi, j'ai grandie seule. Maintenant, mon père qui est parti, il ne me reste que Fairy Tail, Lily et toi.

Je lui souris, il semble rougir. Gadjil gêné ? C'est impossible sa. Je rigole légèrement devant la situation, mais pas pour longtemps car le petit village se trouve devant nous. On se rend chez l'expéditeur de la mission.
¤ Toc Toc Toc ¤
Un petit monsieur, asses vieux nous ouvrit la porte

? – Bonjour messieurs, madame. Que puis-je pour vous ? Je suis Hiroto
Gadjil – Bonjour monsieur Hiroto, nous venons pour la mission. Donc c'est plutôt nous qui allons vous aidez.
Hiroto – Effectivement.
Lucy – Je suis Lucy, et voici mes camarades Gadjil et Lily
Hiroto – Heureux de vous connaitre tout les trois, entrez, entrez je vous pris.
Lucy – Merci.

Nous entrons dans la petite maison, très jolie. M.Hiroto nous propose de nous assoir, et de prendre le thé pour parler de la mission. Après les quelques finalisation, avec Gadjil nous allons localiser la guilde noir. Et après plus de deux heures de recherche intensive.

Gadjil – J'ai trouvé, Lucy viens voir !

Je regarde dans la direction que m'indique Gadjil et je vois une veille bâtisse, on pourra croire une grange abandonné s'il n'y avait pas autant d'aller retour de mage.

Lucy – On fait quoi ? Me dit pas que l'on fonce dedans ou je te tue.
Gadjil – Non, on attend la nuit, qu'est ce que tu crois ? Il faut profiter de l'effet de surprise.
Lucy – Parfait dans se cas.

Nous avons passé le reste de la journée à surveillé le bâtiment, voir combien il y avait de personne. En fin de journée, on vas se reposer chez M.Hiroto, mangé et on vas dormir un peu le temps que la nuit s'entame.
¤ Vers 3 heures du matin ¤
Gadjil est venu me réveillé sans grande douceur pour tout vous dire. Ce n'est pas en retournant le matelas et en hurlant « debout » qu'on réveille quelqu'un en douceur. Après un petit café, on se rend de nouveau à la veille bâtisse. Tout est calme, pas de garde de nuit en vue. Lily vas en repérage, revient en 10 minutes. On établie un plan pour attaquer leur bosse. D'après le plan on doit attirer le plus de monde possible à l'extérieur, discrètement, et les mettre or d'état de nuire. Et ensuite on entre dans la planque et on met K.O le reste. On arrive à mettre à terre une bonne vingtaine juste a les attiré dehors un par un. Maintenant il faut rentrer dans le bâtiment. Après un dernier regard à Gadjil on rentre dans le bâtiment. Malheureusement, ils nous attendaient. Et nous immobilise. Ils arrivent tant bien que mal à nous emmener vers les cachots.

Gadjil – Laissez nous bordel !
Lucy – Calme toi Gadjil
Gadjil – Ne me dit pas de me calmer ! Si j'ai envie de m'énervé, je m'énerve !
Lucy – OK !

Ce coup si il ma tellement énervé, il me parle comme si j'étais un chien. Je me suis mise dans un coin par terre et je lui tourne le dos. Il n'a pas semblé comprendre comme il a continué à crier. Comme les gardiens en ont eu marre, ils sont venue l'assommé avant de nous emmener voir le « maître » de la guilde. Ils mettent Gadjil dans un coin, toujours assommé. La personne assise sur l'espèce de trône prend la parole.

? – Bonjour cher mage de Fairy Tail. Je suis Tinger, maître des « pégase noir »
Lucy – Oui et ?
Tinger – Juste pour que tu sache qui vas t'écrasé
Lucy – Et si c'est moi qui t'écrase ?
Tinger – Ton amis sera sauvé.
Lucy – Bande de monstre !
Tinger – Kuro !

A ce prénom. Un homme se leva et donne un violent coup de pied dans le ventre de Gadjil.

Lucy – Non, STOP ! Je vous en supplie ! Je vais le faire votre combat !
Tinger – D'accord, mais avant, il faut que tu bats mon champion, Kuro !

Il est super baraquer en plus, je vais avoir du mal là. Après 2 minutes à se regarder, il attaque en premiers. Je réussi à éviter le coup, mais me touche avec le deuxième. Je me bats un bon moment au corps a corps. Lorsque je commençais à prendre le dessus, il dirige son bras vers moi et un jet d'air me propulse contre le mur. Je suis quelque peu sonné. Pensant en avoir fini avec moi, il me tourne le dos et commence à aller vers Gadjil. De colère, je me lève d'un coup, poussé par une force inconnue, sans que je le demande, Taurus, Léo, Agnés, Virgo et Scorpio apparaissent. Je dis a tout le monde de se battre et de me laissé le maître, je m'avance vers lui, l'air menaçant, en colère.

Lucy – Tu as mis la vie de ma seule famille dans un jeu, la seule personne qui a confiance en moi, la personne que j'admire. La personne qui à consacrée beaucoup de son temps pour que je découvre qui je suis réellement ! Tu vas le payer très cher !
Tinger – Je me fiche de la vie de cet insecte !
Lucy – Meurt en enfer !

Je me jette sur lui tel un animal sur sa proie. Notre combat dure pour moi une éternité, mon adversaire réussi à me bloquer au sol, il lève son bras en l'air et je découvre sa magie, celle des ténèbres. Sa magie s'abat sur moi, je suis a terre, sonné, je regarde autour de moi, je remarque mes esprit ne sont plus là, et tout les ennemies sont a terre également. Je regarde vers Gadjil et je vois qu'il est mal en points, le maître viens de lui envoyer une boule de magie, et encore une. Je commence à avancé vers eux, je pleure aussi, une puissance se réveil en moi, je la sens qui monte en moi, j'arrive à courir et lance une boule d'énergie dorée contre le maître. Il tombe et ne se relève pas, je cour vers Gadjil et pleure de toute mes force. Je n'arrive pas à sentir les battements de son cœur, Je pris sa tête entre mes mains et la mit sur mes genou, je colle mon front au sien et je pleure, je répète une formule que ma mère me disait et me répétait dans les histoires qu'elle me racontait.
Lucy – Mon cœur est blessé, les larmes s'en échappent, l'amour plus fort que tout, soigne les blessés, ramène parfois les décéder. Je pleure des larmes d'amour éternel, que cette amour me ramène cette personne chère à mon cœur.

A ce moment, Gadjil brillait d'une lumière d'or, je me sentis fatiguer, j'ai vue Gadjil ouvrir les yeux avant de perdre connaissance.

Voix inconnue – Aller Lucy, il faut te réveillé à présent, tu t'es asses reposé.

Cette voix, je la connais, mais je ne pourrais mettre un visage ou un nom.

Lucy – Comment sa il faut que je me réveille ? Qui es-tu ?
Voix inconnue – Je suis toi, réveille toi, Gadjil t'attends impatiemment !

Et là je me souviens de tout, et me force à ouvrir les yeux, face à la lumière aveuglante je referme les yeux et tente enfin de les ouvrir, cette fois-ci avec succès. Je regarde devant moi et attend quelque minute comme cela. Puis je regarde autour de moi, je me rends compte que je suis a Fairy Tail, dans les infirmeries. Je me lève, doucement mais surement, et me change avec les vêtements qui se trouve plier sur une chaise à coter de mon lit. Avant de sortir je regarde les autres lits, il y a un autre blessé. Je m'avance et me rend compte qu'il s'agit de Gadjil avec des bandages un peu partout sur le corps. Je suis triste de le voir ainsi, les larmes coulent, je lui fis un bisou sur le front et je m'enfuis par la fenêtre. En parcourant la ville je découvre que cela fait trois jours que je suis inconsciente. Je rentre chez moi, puis je prends un bon bain. Je veille toute la nuit, et je décide donc d'aller voir Gadjil. Je me perche sur un arbre près des fenêtres et je le vois, il a l'aire de dormir paisiblement.

Lucy – C'est ma faute pardonne moi Gadjil, si j'avais été plus forte, tu ne seras pas comme sa.

Et c'est avec des remords que je quitte mon poste de surveillance pour aller acheter quelque chose à manger ? En revenant, j'assiste à une scène qui me rassure quelque peut. Mirajane était entrain de changer les bandages de Gadjil quand il ses réveillé. Il parlait très bien, n'avait pas mal, Wendy l'a quand même occulté.

Mirajane – Tu ne demande même pas où est Lucy ?
Gadjil – Non je sais où elle est.
Wendy – Ha bon ? Elle est où ?
Gadjil – là où elle peut me surveiller sans se faire voir. Comme dans l'arbre par exemple.

J'ai juste le temps de me cacher avant que les filles se retournent.

Gadjil – Non je rigole, elle est chez elle.

Les filles quittent le lieu, laissant Gadjil se reposé.

Gadjil – Je sais que tu es là, je t'ai vu.
Lucy – OUPS, découverte.

Je le rejoins à travers la fenêtre, je loupe mon coup et me retrouve à cheval sur la fenêtre. Je ris avec Gadjil et va a coter de lui sur le lit.

Lucy – Tu sais j'ai eu très peur pour toi.
Gadjil – Et moi donc, tu sais quand je me suis réveillé et que je t'ai vue par terre, j'ai paniqué, je t'ai ramené grâce à une voiture magique, en arrivant ici, ton cœur à cessé de battre. Tu es morte pendant 4 minute et 50 seconde, c'était vraiment le moment le plus horrible de ma vie, mon cœur se brisait en mille morceaux.

Si tu savais ce que j'ai fait pour toi, pour une constellationiste c'est comme donné sa vie.

Gadjil – Explique moi alors.
Lucy – De quoi ?
Gadjil – Ce que tu à pensé a haute voix.

Je me sentais rougir

Lucy – C'est........C'est compliquer.
Gadjil – J'ai tout mon temps.
Lucy – Ok, tu as gagné je vais tout t'expliquer. Tu connais la légende du cœur à l'amour éternel ?
Gadjil – Non ?
Lucy – C'est la légende d'une jeune femme qui à donner son amour le plus puissant pour sauvé celui qu'elle aimait, sauf que depuis elle n'a jamais plus donné son amour a quelqu'un d'autre. Son amour était destiné à ce seul homme, et pour toujours. Elle n'a jamais aimé personne d'autre. Si jamais l'homme en aime une autre, la femme mourra. C'est une douce malédiction qui est éternelle.
Gadjil - Et quel rapport ?
Lucy – J'ai utilisé le sort de la légende afin de te ramener à la vie.
Gadjil - .................................

Il y a eu un grand silence, je partis, loin, dans un endroit que personne ne connais. Pour moi, ce silence en disait long. Il ne m'aime pas, si jamais il tombe amoureux, je mourrais. Même si j'avoue que mourir ne me fait pas peur, il est vivant, c'est le principal.

Alors que je pensé que ma vie était fini, Gadjil est venu me voir chez moi. Sa fessait 3 jour que je l'avais pas vus.

Lucy – Que veux-tu ?
Gadjil – Te parler, c'est important.
Lucy – C'est déjà gênant comme cela, alors dépêche toi qu'on en finisse s'il te plait.
Gadjil- voilà je ne suis pas venu avant parce que je pensais que tu m'avais fait une blague.
Lucy – Et ?
Gadjil – Je suis venu m'excusé, parce que j'aurai du réagir, je suis resté figer de peur que tu te fou de moi.
Lucy – Pourquoi je me serai foutu de toi ?
Gadjil – Je ne sais pas, mais ce qui est sur a 100 % c'est que je t'aime aussi Lucy, depuis longtemps et je m'en veux de ne pas te l'avoir dit avant, je.........

Je ne lui laisse pas le temps de finir, je l'embrasse, les larmes coulent sur mes joues rose, je l'aime tellement. Mon rêve se réalise enfin. Je ne sais plus quoi penser. Et je m'en fiche, je veux vivre l'instant présent. Après notre baiser, je le serre dans mes bras, il fait de même.

Gadjil – Je t'aime ma princesse.
Lucy – Moi aussi je t'aime mon dragon.
Gadjil – Par contre, un mec t'approche, je lui mets un coup de boule.

Et c'est sur une partie de rigolage que s'achève la journée.

--- 3 ans plus tard ---

Je me réveille doucement, avec quelqu'un qui me prend pour un doudou avec une main sur mon ventre rebondi. Je me lève sans réveiller le futur papa. Je descends faire le petit déjeuné, je fini de servir les deux assiettes lorsque Gadjil arrive dans la cuisine.

Lucy – Toujours là au bon moment toi
Gadjil – Que veux-tu ma chérie, ta cuisine m'a appeler.
Lucy – La vaisselle aussi t'appelle
Gadjil – Mais heu !
Lucy – Pour le meilleur et pour le pire mon amour !

Au même moment je lui montre l'alliance que j'ai à mon doigt.


__________________________________________________________

Et voilà, papa, maman, j'ai une belle vie bien remplis. Je vous aime.
Ps : On a racheté le manoir, pour vous !

Lucy, votre fille qui vous aime  

Ps : On a racheté le manoir, pour vous ! Lucy, votre fille qui vous aime  

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 24, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Recueil de One-Shot sur Fairy TailWhere stories live. Discover now