Partie 5

106 4 2
                                    

Les cours était finis, les élèves étaient allées mangé sans se soucier de ce qui planait au-dessus de leur tête. Drago, Hermione, Ginny, Blaise, Pansy et Harry étaient allés quant a eux dans le bureau de leur "père" Albus Dumbledore. Mais lorsqu'il rentrèrent ils virent le puissant Albus Dumbledore faire face au maléfique Lord Voldemort. Les deux hommes se battaient avec hargne, l'un se battait sérieusement avec l'intention d'anéantir le mal avant que celui-ci ne touche à ses "enfants", l'autre s'amusas de son combat et souriait d'un ai machiavélique il ne voulait qu'une chose tuer l'homme qui se trouvait en face de lui et anéantir tout ceux qui se trouvait à Poudlard.

Lorsque Pansy et Blaise virent la scène, ils coururent chercher  les enfants entraînés pour ce fatidique jours, ce jour fatidique où Voldemort arriverait a Poudlard. Pendant ce temps, Drago, Hermione, Ginny et Harry assistaient  au combat après l'interdiction de s'en mêler venant de leur cher professeur. Mais malheureusement ce qui devait arriver advint, Voldemort lança le tristement célèbre Avada Kedavra sur le professeur. Faisant arrêter le cœur pétillant de joie de celui-ci. Albus Dumbledore tomba à terre sans vie, mais toujours avec son éternel sourire, qui le faisait aimer de tous. En voyant le corps sans vie de son professeur Harry courut se mettre à coter de son professeur et de pleurer toute les larmes de son cœur en maudissant Voldemort en se maudissant lui-même, lui qui a donner son sang pour cet homme infâme, pour ce déchet, pour ce monstre, pour ce meurtrier... pour celui qui a tuer son père, son deuxième père, celui quia tuer sa mère, et ses deux père. Voldemort voulu lancer une nouvelle fois le sort Avada Kedavra sur Harry, mais il fut parer par Ginny puis Drago lui lança un Endoloris montrant a son ancien "maître" qu'il était son adversaire. Mais Harry ne l'entendait pas de cette oreille et transplana avec Voldemort pour pouvoir asservir sa soif de vengeance.

Les élèves ainsi que leur professeur, Drago, Hermione, Pansy, Ginny et Blaise, étaient sortis dehors pour pouvoir combattre les partisans de l'être maléfique qui venait de tuer un puissant sorcier, qui venait de tuer une personne au grand cœur, qui venait de tuer Albus Dumbledor, leur cher et adorer professeur et directeur de Poudlard. Ginny aperçu son ancien frère, Ron, et lui fonça dessus avec la ferme intention de le tuer. Ses élèves quant à eux et bien ils avaient enfourchés leur balais et lançai des bombes, des sorts, aux ennemis. Blaise et Pansy alliait leur forces à tout les élèves toujours en vie, pendant ce temps Hermione combattait contre la folle qui lui avait marquer "Sang-de-bourbes" sur son bras. Drago combattait son frère et sa mère qui le tenait responsable de la chute de Voldemort et de l'emprisonnement et la mise a mort de leur père.

Des sorts fusaient de toute part, beaucoup d'élèves et de Partisans tombais au combat si bien qu'il ne restait que 18 élèves et les mangemorts avait diminuée, les élèves étaient en binôme et s'occupai d'un partisans a deux. Hermione se battait toujours contre Bellatrix, et réussi à la battre grâce à un Avada Kedavra. Ron est quant à lui mort, il a fermé ses yeux rempli de haine pour rejoindre l'enfer, cet endroit qu'il méritait amplement. Harry était toujours entrain de se battre contre Voldemort, mais heureusement Harry avait l'avantage. Drago avait tué celle qui l'avait mis au monde, celle qui l'a porter pendant 9 mois, celle qui lui a donner la vie et la chance de connaître Hermione. Mais aussi celle qui avait voulu le tuer mais malgré cela il ne pouvait que ressentir en vide en pensant qu'il avait tuer sa mère de ses propres mains, de sa propre baguette, de ses propres mots, de cet Avada Kedavra. Mais son frère fou de rage de voir tomber sa mère, lança en même temps que Drago un Avada Kedavra et Drago tua ainsi son frère et toute sa famille en même temps. Mais malheureusement Drago fut lui aussi toucher malgré son sort "Protégo", les seules scènes qu'il pût voir avant de déboucher sur un couloir noir, fût Voldemort tuer par Harry, par l'élu, les mangemort tués ou emprisonnés et enfin sa tendre et belle Hermione se ruant sur lui versant toutes les larmes de son cœur et criant du fond de ses entrailles.

La guerre était enfin fini mais à quel prix? Tout ces morts était-il nécessaire? Drago survirai à ce sort rendu moins puissant grâce au Protégo employé? Ou alors allait-il mourir laissant derrière lui une femme anéantie et enceinte? Et ainsi laisserait il un orphelin seul avec sa mère sans la présence d'un père? 


Les Ténèbres Sont De Retour (DRAMIONE)Where stories live. Discover now