Chapitre 1

9.8K 301 21
                                    

Premier jour de cours, je suis un peu angoissée, je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai même essayé cette technique, "compter les moutons", mais moi, y'avait zéro mouton.
À chaque rentrée, je suis en panique. Pourquoi ? J'ai peur du regard des autres ou encore de me faire insulter. Quand j'étais au collège jusqu'à ma seconde, je me suis fait harcelée par une fille et ses amis. Il y avait beaucoup de rumeurs sur moi. Elles ont réussi à me détruire. Et en plus, quand mes parents ont divorcé, c'était vraiment un enfer pour moi. Mon frère était là pour moi. Mais mon père, lui, n'arrête pas de boire et rentre tard le soir avec des blessures. Bref, je me prépare pour aller en cours. Je vais prendre une douche tiède, me brosse les dents. Je prends un jean boyfriend taille haute et un haut jaune moutarde que je mets à l'intérieur de mon jean. Je prends mes chaussures Puma blanches et ma veste blanche en cuir. Je descends en bas pour prendre le petit déjeuner.

« Bonjour mes hommes préférés », dis-je à mon père et mon frère. Je prends le croissant que mon frère s'apprêtait à manger et lui fais un clin d'œil.

- Mais c'est une blague cette fille ! Dit-il, en hurlant.

- Bonjour ma puce, tu as bien dormi ? Et, commencez pas à crier, j'ai mal à la tête, je suis rentré tard hier soir. Dit mon père.

- Papa... tu devrais aller voir un médecin ou un psychologue, à cause de maman, tu...

- Emma, je t'ai déjà dit de ne plus prononcer une fois "MAMAN" dans cette PUTAIN de baraque, ok ? Dit-il en criant.

Mon père détestait que je parle de ma mère, c'est un sujet sensible, mais je dois l'aider, il va complètement sombrer, si ça continue.

- Emma je te dépose, tu vas arriver en retard. Dit Tyler.

Mon frère prend les clés de sa voiture et me fait signe qu'il m'attend dehors. Je prends mon sac et le déjeuner que mon père avait préparé. Je m'avance vers mon père en train de faire la vaisselle, et je lui fais un bisou sur la joue et je lui chuchote un "Désolé..." Je pars vers la sortie et rejoins mon frère. Il a une Audi noire, avec les vitres teintées. J'ouvre la portière et je m'installe. Je n'ai pas lâché un mot à cause du stress et de la peur. Je transpirais tellement. (Berk)... Mon frère gare la voiture dans le parc à voitures.

- Arrête de stresser Emma, ne t'inquiète pas, d'accord ? Tout va bien se passer, fais-moi confiance. Dit-il.
Mon frère dépose un bisou sur mon front et me fait un câlin. Je lui serre tellement fort.

- Emma, je ne respire plus !

- Désolé Tyler, à ce soir, dis-je.

Je sors de la voiture et remarque que tout le monde pose les yeux sur moi. J'ai eu tellement peur que je me suis vite dirigée vers le lycée. Arrivée dans le lycée, je m'avance dans le gymnase et je m'assois sur les gradins et j'attends. La salle commence à se remplir. Dix minutes après, une femme blonde aux yeux gris entre, accompagnée d'un homme en costume, aux cheveux noirs aux yeux noisette et une jeune femme brune aux yeux noisette. Elle avait l'air très très jeune, une vingtaine d'années. Un groupe de jeunes entre dans le gymnase, ils rigolaient tellement fort, ils avaient l'air tellement heureux de se retrouver. Je n'arrête pas de les regarder. J'aimerais tellement avoir des amis...
La femme blonde prend la parole. Et une seconde après, il y a un silence dans la salle.

« Bonjour et bienvenu au Lycée Hill Stone. Je suis la proviseure de ce Lycée, mon nom est Mme Wilson. En général, si je vous convoque dans mon bureau, c'est pour une bonne raison. Vous avez à ma droite M. Grant, ils vont s'occuper de vos absences, de votre comportement. Et à ma gauche, vous avez Mlle. Blair, elle s'occupe des papiers de bourse, d'inscription, c'est aussi ma secrétaire. Je vais maintenant dire votre classe et vous allez vous rendre directement dans votre salle. Dit la proviseure.

--Éclipse jusqu'à la salle de classe.--

J'arrive dans la classe que Mme Wilson m'a indiquée. Quand je rentre dans la classe, je me place au fond. Quinze minutes après, plusieurs élèves rentrent. Une fille aux cheveux bouclés à la peau mate se place à côté de moi. Elle me sourit et je lui souris aussi. Les autres rentrent dans la classe, et le prof arrive, en balançant ses bouquins sur son bureau.

- Bonjour à tous, je suis votre professeur de Français, mais aussi votre professeur principal. Je ne suis pas ici pour vous faire rire, mais ici pour vous faire apprendre. Je n'aime pas les retards, si vous êtes en retard, ce n'est même pas la peine de venir dans mon cours. Maintenant, sortez une feuille et un stylo.

- QUOI ?! Dit un élève de la classe.

- Oh ! Peter Cameron, comme on se retrouve cette année. Dit le prof.

- Vous ne pouvez pas nous donner un contrôle, alors qu'on vient de commencer. Dit Peter.

Je ne vous retiens surtout pas jeune homme, vous avez déjà redoublé 2 fois, à vous de voir si vous restez et vous faites le contrôle ou je vous vire ?

- Et bah, dis donc, il ne rigole pas ce prof. Dit la fille à côté de moi en chuchotant.

Je la regarde et je lui souris, je ne savais vraiment pas quoi lui dire. Elle avait l'air sympa et tellement à l'aise. Alors que moi, j'étais complètement perdue. C'est vrai ce prof a l'air très strict, je sens qu'il ne va pas blaguer. Mais c'est toujours mieux un prof comme ça qu'un prof qui se fait maltraiter par ses élèves.

- MADEMOISELLE EMMA ROBERTES est-elle présente ?

Je sursaute et je lève la main timidement. J'étais encore restée bloquée dans mes pensées.

- On finira par s'habituer à son comportement d'ourse. Au fait Emma, moi c'est Serena. Tu es nouvelle ? Dit Serena.

- Oui, je suis nouvelle. Serena me sourit.
Le prof nous donne nos copies et on attaque le contrôle.

--Éclipse des cours du matin--

Je vais m'installer dans un coin, pour aller prendre mon déjeuner que mon papa avait préparé. J'observe en même temps les élèves du lycée. Il y a un groupe de pom-pom girls, elles sont toutes belles, mais sûrement des pestes. Il y a aussi un groupe de joueurs de foot, avec des gilets rouge-noir et "Hill Stone" écrit dessus. J'aperçois Peter avec ses amis en train de s'embrouiller avec 3 autres gars. Peter croise mon regard et me lance un regard noir. Je le vois venir vers moi. Donc je me lève pour aller dans le couloir du lycée. Mais Peter retient mon bras avant que je rentre.

Et mince, il est rapide !

-------------
Voila mon 1er Chapitre j'espère qu'il vas vous plaire !
Je posterais la suite , quand j'aurais au moins 10 vus.
Et merci à ceux qui me lise.
Bisous à vous.

Premier amour.  Terminée Where stories live. Discover now