La timidité rend mignon

3.6K 149 32
                                    

Je ne dirais rien d'autre que bonne lecture. Attention Lemon!!!!

C'était de la faute de Cora! C'était toujours de sa faute s'il se passait quelque chose de mauvais dans sa vie! Cora était un démon. La plupart du temps, Derek pardonnait à sa petite sœur, mais alors là! Elle pourrait courir! Nan mais sérieusement! Quelle idée! Un rencard arrangé c'était déjà le pire alors du Speed Dating! C'était du suicide pour Derek. Mais sa sœur avait jugé bon que c'était une merveilleuse idée et l'avait inscrit.

Alors le voilà, à devoir se rendre à une séance de rencard accélérer pour homme gay. Il était rouge de honte. Derek était d'une grande timidité quand bien même il était extrêmement bien bâti et sexy. Il avait toujours la peur de parler en public, a des personnes qu'il ne connaissait pas vraiment. Ce qui expliquait en grande partie pourquoi il avait choisi son travail.

La début de la soirée fut longue, la plupart des personnes en face de lui était soit trop vieux pour lui ou chercher une aventure sur le côté de leur mariage. Derek n'arrivait quasiment pas à en placer une. Jusqu'à ce garçon. Il devait être un peu plus jeune que Derek, peut être l'âge de Cora. Il était mince et la peau pâle parsemé de grain de beauté, les cheveux foncés partant dans tout les sens et des yeux couleurs whisky magnifiques. Il s'assit en face de Derek et sourit.

-Bonsoir, je m'appelle Stiles.
-Derek.

Il salua Derek puis bu un verre.

-Vous avez l'air assez timide.
-Je... c'est que...
-Ce n'est rien. Moi je sais combler une discussion!, sourit le garçon avec malice.
-C'est une assez bonne qualité.
-Je suis agent de police et vous?

Derek eut envie de prendre ses affaires et de partir en courant. Dans quelque secondes il allait commencer à bégayer et puis il se perdrait dans ce qu'il dirait. Et si il disait ce qu'il faisait comme boulot, le garçon, plutôt mignon et à son goût, s'enfuirait en courant.

-Je suis maquilleur.

Ce n'était pas un mensonge, il avait juste "oublié" de préciser qui.

-Cool. J'ai 24 ans et vous?
-J'en ai 29, bientôt 30.
-Wouah! Un homme plein de maturité.

Derek sourit et bu un verre de vin.

-Vous êtes d'ici?, osa demander le plus âgé.
-Oui, je suis né ici et je compte y rester. Et vous?
-Je suis né ici aussi.

Derek rougit puis bu à nouveau un peu de vin. Il ne voulait pas qu'il sache tout de lui. Il voulait en finir et vite. Mais en même temps ce garçon lui plaisait. Ca faisait un bail qu'il n'avait pas eu de relation

-Je veux pas vous embarrasser, vous pouvez me tutoyer Derek.

Surpris, le susnommé bégaya et ne sut pas quoi dire.

-C'est mignon la timidité.
-Non pas vraiment. C'est plutôt handicapant.
-Mais ca vous rend mignon.

Derek rougit encore plus et sentit son membre durcir sous les yeux plein de désir de Stiles. Il était à l'étroit dans son pantalon.

-Je veux trouve vraiment sexy en plus.
-Je... je ne sais pas quoi dire...
-Ne dites rien.
-Tu...tutoie moi.
-D'accord.

Recueil de One Shot Sterekحيث تعيش القصص. اكتشف الآن