BONUS

8.3K 671 157
                                    

La lettre d'Auxann à sa future femme.... 8D




Yuni,


Je ne sais pas si tu liras cette lettre. Ce n'est pas très important, puisque au final, je compte te dire chacun de ces mots dès que je te reverrais, c'est-à-dire très bientôt. J'ai bien conscience du fait que tu aies besoin de t'éloigner, d'encaisser tout cela. À ta place, je ferais pareil. Tu pensais ton monde bâti sur des vérités et non pas sur des secrets et des mensonges. J'aurais aimé te dire la vérité avant que tu ne la découvres ainsi. J'aurais aimé pouvoir m'assoir avec toi et te raconter l'histoire d'un Apha qui a dû laisser son âme sœur derrière lui. Triste histoire, mais ne l'est-elle pas tout autant que celle de l'âme sœur laissée en arrière ? J'ai été fou de croire que je serais le seul touché, le seul à souffrir, siècle après siècle.

Je me suis encombrer d'œillères pour ne pas voir ce qui se trouvait là, parce qu'alors, j'ai cru agir pour le bonheur de Jael, pour votre bonheur. Ce n'était pas insensé à l'époque. Jael a été mon premier petit frère, le premier à comblé cette solitude que je ressentais. J'ai vécu bien des choses avec lui, avant que les autres n'arrivent, avant qu'il ne tombe amoureux de toi.

Il t'a aimé. Surement aussi profondément que tu l'as aimé, toi. Aucun de vous deux ne peut renier ça, pas même moi. Surtout pas moi.

Tu connais l'adage des Alphas, Yuni ? Tu connais ce qui régit nos vies ?

Tu es un Alpha. Tu es celui qui alimente et qui protège. Celui qui veille. Tu es un Alpha. Tu vis pour tes loups, tu protèges tes loups. Tu es tes loups. Tu es un Alpha. Tu es la meute. Tu es la toile.

Cet adage a accompagné chacune de mes décisions.

Je suis un Alpha et je dois penser aux miens avant de penser à moi.

J'ai pensé à Jael avant de penser à toi, à moi.

J'ai renié mon âme sœur parce que j'ai douté. De ce que je pensais être la vérité. J'ai cru que tu étais destinée à Jael. J'aurais dû comprendre avec les années, avec la douleur causée, que je m'étais trompé. Mais je ne voulais pas défaire ce qui était fait.

Là est ma plus grande faute.

Je t'ai abandonnée. Je t'ai lâchement laissé derrière moi et je n'ai pas défendu ce qui valait la peine de l'être ; toi. Sharan t'a déposée sur Terre pour moi et j'ai été incapable d'accepter ce cadeau.

J'ai été incapable d'être à ta hauteur.

J'aurais dû faire comprendre les choses à Jael.

J'aurais dû être capable d'aimer la femme que tu étais appelée à devenir.

Je sais ta colère et ta douleur. Et je ne sais pas si tu pourras me pardonner. Moi-même, je suis incapable de me pardonner. J'aimerais oublier tout ça, j'aimerais dire que ce n'était qu'un mauvais rêve, mais c'est néanmoins ce qui m'a forgé. Je suis devenu qui je suis aujourd'hui à cause de tout ça.

Mais maintenant, je ne veux plus te laisser partir. Je ne veux plus m'enfuir. Plus jamais. Je veux être un homme digne, je veux pouvoir me réveiller le matin en me disant que je mérite ton amour.

Mais est-ce vraiment le cas ? Tu dois penser que c'est toi qui ne me mérites pas, mais tu as tort. Tu n'as jamais eu conscience de ton pouvoir sur moi, même alors que tu n'étais qu'une toute petite fille.

Tu étais un baume sur mon cœur. Sur mes maux. Je suis incapable de me détourner une seconde fois de toi. Parce que tu sais, cette fois, ça me tuerait.

Je veux pouvoir te regarder dans les yeux et te dire la vérité.

Je veux pouvoir te regarder dans les yeux et te dire que je t'aime.

Je t'aime, Yuni. Il y a longtemps que c'est ainsi, longtemps que mon cœur n'appartient qu'à une seule femme.

Si tu ne reviens pas, je viendrais te chercher.

Plus de fuites.

Je vais faire front.

Je vais te prouver que je suis digne. De toi. De nous.


Laisse-nous du temps.

Laisse-nous nous découvrir.

Ann.




D'autres Bonus viendront peut-être selon nos envies et pourquoi pas les vôtres...

DE SANG ET D'ARGENT T5 Hold on me [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant