11. Yuni partie 2

10.1K 872 147
                                    

Auxann n'eut pas à le répéter deux fois. Il ne lâcha pas ma main du trajet. Je ne la retirai pas non plus. Je sentais le poids de sa lettre dans ma poche arrière. Elle devait être foutue, mais bizarrement, j'aurais aimé en savoir le contenu.

Je voulais poser des tas de questions à Auxann à propos de lui, de sa décision de me laisser, à propos de nous tout simplement. Il voulait de moi, mais étais-je assez bien pour lui ? Comment avait-il su que j'étais son âme sœur ? Comment moi-même je pouvais en être sûre ?

Je pris une longue inspiration et jetai un coup d'œil sur la banquette arrière. Il y avait Nana et Dyklan, toujours sous leur forme de loups. Jules était humain entre les deux. Nael conduisait. J'étais sur les genoux d'Auxann à l'avant. Une autre voiture nous suivait et à l'intérieur se trouvaient Jael, Zoé et Duncan, le premier Dominant d'Auxann. Nous étions en route vers Shreveport. Apparemment, Andreas était là-bas. D'après ce que j'avais compris, il était retenu par les vampires. Des vampires ! Je n'en avais jamais croisé. À vrai dire, je n'étais pas trop confiante concernant cette race. Ils pouvaient nous bouffer quand ils voulaient, sur un coup de tête. Rien de très reluisant.

La main d'Auxann sur ma nuque se resserra, attirant mon attention. Son regard était encore sombre. Il était encore en colère contre Andréas et Azad, ce qui pouvait être totalement compréhensible. Son pouce traça un cercle sur ma peau et je frémis doucement. Je pressai mon front contre sa tempe, posant ma main sur son torse. Il prit une inspiration et sa puissance se recroquevilla un peu. Je sentis son corps se détendre légèrement.

_ Tu ne sors pas de mon champ de vision, souffla-t-il.

Je hochai la tête.

_ Je suis désolé de ne pas pouvoir m'expliquer maintenant, admit-il à voix basse. Je te promets de le faire, d'accord ?

_ Je sais, répondis-je par réflexe.

Il serra ma nuque, retenant une grimace de son côté.

_ J'aimerais que tu saches une chose. Je n'ai jamais voulu t'abandonner.

Je déglutis lentement. Mon pouce caressa la commissure de ses lèvres.

_ J'avais juste besoin de temps pour réfléchir à tout ça, soufflai-je. Je ne partirai pas Ann...

Il ferma les yeux quand je murmurais son vieux surnom. Il me pressa contre lui et mon nez se retrouva dans son cou. Je respirai son odeur et cela me détendit à mon tour.

_ Crois-moi quand je te dis que tu es la personne la plus importante à mes yeux, murmura-t-il dans le creux de mon oreille.

Je sentis ma gorge se serrer. Je me pressai un peu plus contre lui. Nael conduisait vite, mais souplement. Nous fûmes à Shreveport bien plus rapidement que je ne le pensais. Il se gara devant la maison d'Andreas. Celle que je reconnus aisément. Que j'avais vu avant d'être agressée aux frontières. Auxann me serra contre lui avant de me faire descendre de la voiture, suivis de près par Jules, Nana et Dyklan.

Une de mes mains était dans celle d'Auxann, l'autre était accroché aux poils de la louve de Nana. Elle restait à mes côtés, me soutenant.

_ Tyki, grogna Nael.

Je sus immédiatement que l'homme en face de nous était un vampire. Il était plutôt grand et assez musclé. Son visage était fin en comparaison avec le reste de son corps. Il semblait à la fois vieux et jeune. Il n'avait pas beaucoup de rides, mais le poids se trouvait dans son regard. Il semblait ennuyé, ou plutôt blasé par la situation actuelle.

_ Si tu pouvais régler tes problèmes seuls, Auxann, cela m'arrangerait, grogna le vampire.

Je déglutis. Était-ce le Maître du Nid de La Nouvelle-Orléans ? Ou plutôt de la Louisiane ? Je ne savais pas et ma louve n'était pas pour savoir ce détail tout particulier.

DE SANG ET D'ARGENT T5 Hold on me [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant