Prologue

155 24 30
                                    

Gilbert et Vincent erraient dans une rue sombre, essayant de se faire le plus discret possible. Cela faisait depuis des années que cette vie durait, à cause de leur mère qui avait décidé de se débarrasser d'eux quelque temps après la naissance du plus jeune frère.
Gilbert lui avait alors promis de le protéger éternellement, peu importe les souffrances qu'il devait subir pour cela. Il voulait se sentir utile à quelqu'un et son frère n'avait que lui au monde. En effet, Vincent a eu le malheur de naître avec un oeil rouge, ce qui faisait de lui un enfant maudit. Il était donc méprisé de tous.

Vincent n'aimait guère cet endroit sombre et étroit mais son aîné lui rapella alors les paroles qui le rassurait tant : "Ne t'en fait pas Vince, rien ne peut t'arriver car je serais toujours la pour toi, c'est promis".
Vincent, comme toujours, fut ému par les paroles de son frère.
Tandis qu'ils continuaient à marcher dans la ruelle étroite, un bruit sourd se fit entendre et une lumière éclatante vint dans leur direction.
Gilbert entendit alors des cris et dit alors à son frère: "Reste caché et ne bouge surtout pas. Je vais voir ce qui se passe et je reviens tout de suite".
Le petit frère répondit alors: "D'accord... Reviens vite s'il te plaît... "
Gilbert hocha la tête avec un sourire bienveillant et sortit de la ruelle et assista à un horrible spectacle: des cadavres gisaient partout et des flammes jaillissaient venant de nul part. Il entendit alors un cri derrière lui et reconnu la voix de son petit frère. Il se précipita alors dans la rue sombre mais il était déjà trop tard car son petit protégé avait déjà disparu.
Gilbert commença alors à courir, pris de panique lorsqu'il sentit soudainement son énergie quitter tout son corps du à une blessure qu'il s'était faite en protégeant Vincent de deux hommes la veille. Tout devint alors sombre devant lui...

PANDORA HEARTS - Lost BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant