Chapitre 194(Tome 4): Broken hearts

11K 830 73
                                    

Kailyn

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Kailyn


Ce soir là, c'est Clem qui est venu me chercher pour me ramener chez moi et dormir avec moi toute la nuit. Enfin dormir non, il a dû me consoler toute la nuit parce que je pleurais et que j'avais mal au ventre en plus de ça. Les garçons avaient décider de jouer avec mes nerfs et c'était vraiment le mauvais moment. Mais rien ni personne ne pouvait me calmer à ce moment là. Seulement Cameron. Le lendemain Kylie m'avait ramener Aiden, elle m'avait questionner sur l'absence de Cameron. Je lui avais seulement répondu qu'il était partit courir avec son manager Lucas.

J'ai passer une semaine entière à l'appeler, à l'harceler de message mais je n'avais aucune réponse en retour. J'étais même aller jusqu'à le surveiller sur Instagram, le seul réseau social qu'il avait pour voir si il avait commenté ou aimé ne serais-ce qu'une photo pour me prouver qu'il était toujours "en vie" mais rien. Aucune trace de lui. Jusqu'à jeudi soir quand Gina m'avait envoyer un message pour me dire que Cameron était chez elle depuis le week-end et qu'elle ne comprenait pas ce qu'il s'était passé entre lui et moi. Apparemment il ne voulait pas en parler. Seulement Clem était au courant de ce qu'il se passait ainsi que Gina parce que je l'avais tenu au courant quand je l'avais appeler. Elle savait tout autant que moi que son fils réagissait toujours au quart de tour sans chercher à comprendre la raison du problème principal.

Aiden me réclamait son père et je ne pouvais que lui répondre à chaque fois qu'il était en déplacement pour jouer un match qui se déroulait plus loin que d'habitude.


-Honey, ton bain est prêt.


Le petit brun arrivait en courant, nu comme un vers et sautait presque dans la baignoire.


-Fais attention c'est glissant, tu va tomber la prochaine fois.

-D'accord, pardon maman.


Mon téléphone se mettait à vibrer sur le rebord de la vasque et je m'empressais de l'attraper pour voir qui était la personne qui venait de m'envoyer un message. Gina.


-On va aller chez mamie bébé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




-On va aller chez mamie bébé.

-Chez mamie G ?

-Oui souriais-je


CONDOMWhere stories live. Discover now