Chapitre 112(Tome 2): Règlement de compte

17.6K 1.3K 1.1K
                                    

Cameron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Cameron

Je n'avais même pas passer le pas de la porte de l'université que je m'étais déjà reçu une gifle. Elle n'avait pas la force de Kailyn mais c'était déjà très fort. Je détestais Kailyn à ce moment là pour lui avoir balancer ça et pour m'avoir mis dans la merde ensuite.

-Comment ta pu me faire ça ?! Me criait-elle en larmes

Elle avait raison de me hurler dessus, de m'insulter de tout les noms. Je le méritais de toute façon.

-Je pensais que tu m'aimais !

-Mais je t'aime

-Ne me mens pas ! C'est donc pour ça que t'étais distant ! Et ta osé me regardé droit dans les yeux en me disant que c'était pour la NFL que t'était comme ça me crachait-elle avec dégoût

-Je regrette Maëlle, j'te jure que je regrette

Dans le fond c'était vrai. Je n'avais même plus d'arguments pour me défendre. Je n'étais plus le Cameron d'avant et ça, je m'en rendais très bien compte.

-Tu ne te défend même pas. J'espère que t'a pris ton pied cette nuit là Cameron. Tu sais quoi ? Je vais même pas chercher à savoir le pourquoi du comment, toi et moi c'est fini et je veux plus te revoir je-je la coupais

-Fais pas ça s'il t-

-C'est fini.

Elle me laissait là, les bras le long du corps. J'entendais un ricanement derrière moi. C'était un grand châtain légèrement efféminé.

-À trop vouloir jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler.

-T'es qui toi ?

-Clément.

Kailyn

-Désolé pour ce que je lui ai dis devant toi grimaçais-je légèrement gênée

-C'est vrai que tu aurais pu éviter de le dire devant moi que t'avais donner du plaisir à ton ex mais vu la tête qu'elle tirait ta quand même bien fait.

Nous sortions de la voiture pour retrouver ensuite mon appartement.

-Elle a rien dit c'est ça le pire.

-Je lui ai quand même avoué que son copain l'avait trompé.

-C'est vrai.

CONDOMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant