Chapitre 109(Tome 2): Remords

17.3K 1.2K 1.2K
                                    

Kailyn

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Kailyn

Je serrais entre mes doigts la bretelle de mon sac à main sur mon épaule les yeux rivés sur le bâtiment que j'avais laissé derrière moi il y a plusieurs mois de ça maintenant. Je me rappelle encore de ce soir là quand j'ai quitté les cours avec June et Clément, je ne savais pas que ça allait être la dernière fois que j'allais y remettre les pieds. Je me rappelle encore d'être partis directement préparer ma valise pour l'aéroport et ensuite tout a dégringoler dans ma vie.
Je poussais un petit soupir puis m'élançais dans la grande cours de l'université.

Quelques personnes passaient encore leurs examens. La cours étaient calmes, j'entendais seulement les petits piaillements des oiseaux dans les arbres. J'entrais dans l'un des bâtiments et me dirigeais sans plus attendre à l'accueil. La jeune femme que j'avais vu en début d'année relevait les yeux en ma direction après avoir entendu mes pas. Ses yeux s'agrandissaient légèrement en me voyant. Clément m'avait dit que ça avait beaucoup parlé en mon absence ici.

-Oh bonjour mademoiselle Blake ! Je ne pensais pas vous revoir ici, ça fais plaisir de vous revoir sur pieds j'ai appris ce qui vous êtes arrivé et j'en suis désolé

-Bonjour madame, je ne pensais pas revenir ici non plus .. grimaçais-je ne soyez pas désolé

-Que puis-je faire pour toi ? Enfin, je peux te tutoyer ?

Elle devait avoir aux alentours de trente ans. Elle changeait de toute ses femmes à l'accueil aigris.

-Oui allez-y, hum...euh..est ce que monsieur Watson est là ?

Elle me regardait quelques instants, les sourcils froncés avant de se relever légèrement de son fauteuil.

-Il est entrain de surveiller une classe d'examen, l'épreuve se finit dans une heure est ce que tu pourra attendre jusque là ?

-Bien-sûr, merci

Je tournais les talons et repartais dans la cour. Je m'asseyais sur l'un des bancs en plein soleil en attendant Zac.

-Qu'est ce que tu fais là ?

J'ouvrais d'un seul coup les yeux puis me les frottaient. Je m'étais assoupie pendant l'heure sur le banc. Mes fesses et mes reins commençaient à me faire mal. Je me relevais pour faire face à mon ancien professeur à domicile. Son regard était dur, ses bras musclés étaient croisés contre sa poitrine me dévoilant ses muscles moulés dans sa chemise blanche.
Il portait un pantalon à pince parfaitement bien cintré avec sa ceinture en cuir noir autour de ses hanches, quelques boutons de sa chemise était ouverte en haut me dévoilant le début de son torse bronzé par le soleil californien. Sa mèche de cheveux châtain lui retombait sur le front le rendant très beau. Tout ça lui donnait beaucoup de charme. Il me regardait le détailler de la tête au pieds mais ne disait rien.

CONDOMWhere stories live. Discover now