Chapitre 5

1.4K 99 69
                                    

Bip
Héhé. Une sonnerie pas mal non pour une troisième fois non ?! Aujourd'hui j'ai EPS. J'avoue que j'ai peur d'allez dans les vestiaires... Vu que je suis gay, ils vont croire que je les regarde en train de se changer mais non. Pourtant, c'est pas du tout mon style les gens de la classe. Mais bon, l'intelligence est un bien grand mot pour certaines personnes...

 ¤¤¤

Je stress. J'ai vraiment pas envie d'y aller!!! Je respire un bon coup et me dirige vers les vestiaires. Quand je rentre, tout le monde s'arrête puis rigole. Sauf Arthur, Kylian et Aïden. Au moins je suis pas si détesté que ça!

«Max : Cachez vous il y a le pd qui va vous violer!!

Tout le monde fait style de se cacher. Ça me fait plus pitier qu'autre chose...

Moi : Je suis pas venu pour mater.

Max : Ça m'étonnerait vu les beaux gosses qu'on est. Pas vraiment Aïden?

Aïden : Ouais ouais. »

Je me mets à rigoler même si Aïden est pas mal. Tout le monde s'arrête et me regarde. Surtout Max. Il me regarde d'un air noir puis il fonce sur moi et me met un énorme coup de poing au ventre. Je m'affaisse. Ma respiration est saccadée et ma vue se brouille. Je me retiens de pleurer afin de ne pas leur faire savourer encore plus ce moment.

«Max :Allez Aïden! Frappe le si tu veux faire parti officiellement de la bande!

Aïden : C'est pas trop mon truc.

Max : Wouaaaaaaa!! Avoue que t'es une tafiole et basta.»

Je prie de tout mon coeur qu'il n'écoute pas Max. Peine perdue, il me met une énorme béquille. Je suis à deux doigts d'exploser tellement la douleur est atroce! Les garçons partent en rigolant. J'essaie de prendre sur moi afin de me relever et de me changer. Franchement, je voudrai tellement être ailleurs qu'ici! Loin de tous ces enfoirés.

¤¤¤

Pendant le cours, ils n'ont pas arrêter de ce foutre de ma gueule; la routine quoi. À la fin du cours, je ne prends même pas le temps de me changer et je me barre le plus rapidement possible de cet endroit.

«-Haaaaaa!! Le gros porc!!! Il se change même pas!!!

-Ça t'étonne ?!»

J'entends leurs rires une dernière fois avant de sortir enfin  du gymnase. 

Et dire que je lui ai donné rendez-vous à l'autre con!

Je n'attendais que ça ! [BxB]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora