La premiere fois que je l'ai vu

807 32 10
                                    

Maeva pdv:
J'ai 17 ans et je pars encore en vacances avec mes parents.. quelle plaie.. heureusement cette année j'ai réussi à les convaincre d'emmener Laurene, ma meilleure amie. Oui je ne m'entends pas vraiment tres bien avec les parents... normal pour une adolescente sûrement mais la c'est plus fort que ca, c'est comme si tout nous opposait, autant mentalement que physiquement.

"Aller les filles, il est vraiment l'heure de partir maintenant!" Hurla ma mere dans la maison
"Oui on arrive", "aller Lau bouge mes parents vont nous tuer apres!!"
"Oui oui j'arrive je mets mon rouge à lèvres et on est parti" répondît Laurene

Laurene est tout l'opposé de moi, elle a des cheveux courts bruns, des yeux bleus, des formes généreuses et c'est une fille tres, comment dire, "girly". Moi à l'inverse, j'ai de longs cheveux blonds, j'ai les yeux verts/marrons, je suis fine et musclé car je fais 12h de natation par semaines, et meme si je ne suis pas un garçon manqué, je n'ai pas le temps de prendre autant soin de moi que Laurene..

Une fois dans la voiture mes parents nous font un petit topos de comment on doit se comporter pendant les 2 semaines qui suivent et sur le fait que nous ne sommes que des adolescentes.. un grand classique de mes parents.. je ressemble énormément à mon père, comme lui je suis assez grande (1m75) et athlétique. Je ne ressemble pas vraiment à ma mère, que ce soit physiquement ou mentalement, meme si je doit dire que mes parents et moi voyons le monde de deux façons très différentes, apres tout nous avons 40 ans d'écart.

Apres 4h de route mes parents décident de s'arrêter sur une aire d'autoroute pour manger, ils ont préparé dès sandwich pour tout le monde.
"On est d'accord que cet été on fait pas de bêtise Lau?" Je dis doucement à Laurene
"On est en couple toute les deux mais on peut quand même s'amuser c'est les vacances" elle me réplique
"Laurene..."
Elle se contenta de lever les yeux au ciel

Laurene est une fille tres sociale, elle n'a pas de mal à montrer son désir envers quelqu'un meme si elle sait que ce n'est pas raisonnable. Moi je n'arrive pas à tomber amoureuse facilement, j'ai toujours une retenue, quelque chose qui me manque chez la personne en face de moi, malgré que je désire être aimé et que l'on fasse attention à moi, je ne suis jamais tombée amoureuse. Oui je suis en couple mais je ne l'aime pas, je me dis que je tomberais amoureuse de lui avec le temps..

Éclipse de 3h

On est arrivé au camping, au premier abord il semble vraiment triste et ennuyeux mais une fois à l'intérieur il est vraiment beau et bien organisé. Lorsqu'on est arrivé dans notre Mobil home j'ai entendu de bruit dans le mobil home à côté du notre. Je regarde dehors et vois 5 garçons, d'à peu près mon âge, sortir d'un Range Rover noir. "Waow ils doivent pas être en galère d'argent eux". Deux d'entre eux attirent mon attention plus que les autres, un garçon au cheveux bouclés, une coupe originale que je n'avais jamais vu avant mais qui lui va affreusement bien, et un grand aux yeux bleus chantonne constamment mais qui a une voix magnifique.

Laurene: "Qui sont ces charmants jeunes hommes ????"
Moi: "je sais pas trop, ils viennent juste d'arriver"
Laurene: "viens on va les voir !!"
Moi: "euh.. attends.. hm.. on devrait se changer et tout, tu voulais pas aller à la piscine?"
Laurene: "oh oui viens on se met en maillot comme ça on sera encore plus jolies pour aller les voir!"
Moi: "t'es sérieuse ? Vas y va les voir moi je me change je t'attends devant"
Elle ne m'a même pas répondu qu'elle est déjà partie toquer à leur porte.

Apres que je me sois changé elle arrive en courant et commence à m'expliquer, toute essoufflée et excitée, que ils sont d'accord pour nous rejoindre à la piscine dans 10 minutes le temps qu'ils débarquent leurs affaires dans leur maison.

Ok t'es la pour te faire des amis pas besoin de paniquer de toute façon Laurene est beaucoup plus jolie que toi en maillot et ils seront tous en train de la regarder.

Dix minutes plus tard, on arrive à la piscine, j'ai un maillot noir tout simple qui essaie au maximum de casser le fait que mes épaules soient plus larges que mes hanches à cause de la natation et qui dévoile assez mes fesses car elles sont mon seul atout.. Laurene elle est parfaitement dessinée, elle a des courbes équilibrées même si elle n'est pas musclée, ca lui va bien. Et elle le sait.
Les garçons sont déjà installé sur des transats et nous font signe pour qu'on vienne les voir

Laurene: "Le grand blond est vraiment craquant"
Moi: "hm.."
Laurene: "oh c'est bon Maeva t'as le droit de matter meme si t'es en couple"
( qui te dis que je ne le fait pas? Je ne suis juste pas d'accord avec tes goûts )
Moi: " je sais."
Laurene me regarde et me donne un coup de coude tout en tournant son regard vers le garçon au cheveux bouclés qui n'arrête pas de me regarder
Laurene en chuchotant: "je crois que t'as une touche Mae"
Moi: "arrete tes conneries!"
Et à ce moment là je tourne la tête vers lui et plonge mes yeux dans les siens, un magnifique sourire se dessine doucement sur son visage.
Je reste bêtement la à lui sourire, je suis perdue.

Juste un été de plus (Why Don't We) [Jack Avery]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora