❤️L'Amour !❤️

11 1 0
                                    

Peut-être que j'aurais dû attendre la Saint Valentin pour écrire un truc comme ça, mais bon...

Donc vous l'aurez compris, aujourd'hui on va parler de sentiments ! (On dirait le début d'un podcast nul, nah ? Bonjour les filles ! C'est UpsilonDrei et aujourd'hui je vais vous apprendre à vous maquiller pour plaire à un maximum de mecs ! Moi j'me fais actuellement penser à ça.)
Alors ne cherchez pas la raison d'un tel sujet, y'en a pas ! Donc ceux qui pensaient que j'étais en couple peuvent aller se pendre avec un bazooka (bonne chance).

Et la je suis à environ cent mots et j'ai toujours rien dit. Donc on va peut être devoir commencer à tailler, non ?
Bon, je précise avant, je ne vise absolument personne ni sur Wattpad ni dans la vraie vie. C'est juste que putain, c'est moi ou les histoires d'amour proposent des personnages quasiment vides avec des relations juste sensuelles voir sexuelles ? Bon, ok, j'ai pas une grande expérience en histoire d'amour mais quand même (j'ai vu Twilight. Me demandez pas pourquoi j'ai casé ça là.) !
J'ai l'impression que toutes les histoires d'amour nous proposent des scènes de roulage de pelles, de cul, de disputes amoureuses dans le genre :
- Non John, ce n'est pas ce que tu crois !
- Alors pourquoi je t'ai vu embrasser Teddy tout à l'heure sur le parking ??
- Il m'a sauté dessus, John ! Je ne savais pas qu'il était amoureux de moi ! Tu est le seul homme que j'aime, John ! Pense à tout ce qu'on a prévu de faire à l'avenir ! La villa à Casablanca, le labrador Pepito ou encore notre futur bébé !
- Oh, Mary, je pensais que tout ça t'étais sorti de la tête. Tu étais tellement tout le temps avec Teddy !
Enfin bref vous avez compris l'idée. Et je ferais pas d'histoire sur Mary, John et Teddy. C'était juste un exemple. Rêvez pas. Parce que si ces trois couillons tombent entre les mains de tatie Upsi il y aura une pute, un psychopathe et un violeur multi-récidiviste. Ouais. Bah vous vous attendiez à quoi ?

Ensuite il y a le sujet de l'amour. Mais le sentiment. Mais la façon dont nous les jeunes on le "pratique". Je m'explique. Quand je regarde les couple s'embrasser dans mon lycée (me prenez pas pour une psychopathe, y'en a juste tout les deux mètres donc c'est impossible de pas les voir), ils sont minions. Parce qu'un couple qui s'embrasse, qui se sourie, où chacun les deux sont proches, c'est mignon. Par contre c'est tout de suite moins attirant quand ils se roulent des pelles et où t'entends limites les bruits de succion de leur langues, mais bon.
Et justement je trouve que des couples comme ça y'en a tellement (pour ne pas dire qu'il y a que ça) ! T'as l'impression qu'ils partagent rien d'autre que de la salive ! Je peux bien comprendre que quand t'es en couple t'as envie d'embrasser ton/ta copain(ine). Mais moi je me demande : est-ce que vous partagez des choses ensemble (les gens qui sont en couple et qui se roulent des pelles à tout va) ? Mis à part le physique, qu'est ce qui vous plaît chez votre copain/ine ?
Je pense que je vais m'arrêter là parce que je pense que je vais rabâcher. Mais sérieusement, les couples de jeunes dans la vraie vie comme ceux qu'on nous propose dans les histoires à l'eau de rose, ils sont tres similaires (a première vue). Et je trouve ça dommage d'aimer quelqu'un et d'être en couple avec juste par désir de son corps et de son physique. Après je me trompe peut-être totalement. Mais vous me rassurerez en commentaire, hein ?
Bon sur ce, je vous laisse !

États d'âme Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt