Chapitre 18

8.7K 575 30
                                    

PDV Harley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV Harley

- Putain Jay je t'expliquerai mais juste je te demande de m'amener à l'hôpital là je souffre bordel ! Criais-je.

Après avoir oublié de prendre mes médicaments, je me suis réveillée avec un gros mal mais non pas aux jambes au cœur... Jay est inquiet je le vois surtout qu'il ne comprend rien à ce qu'il se passe.

- Ils arrivent Harley ça va aller !

Je crie de douleur et Jay ne sait pas quoi faire. Les secours arrivent et ils me prennent en charge je leur demande discrètement de dire à Jay de m'attendre dans la salle d'attente le temps que je leur explique tout ce qu'il se passe.

- Bon mademoiselle, je veux toutes les informations nécessaires à une bonne prise en charge, votre prénom âge, situation familiale, traitement s'il y en a.

- Harley, 19 ans célibataire je vis à Chicago et je suis atteinte d'amyotrophie spinale, mes traitements sont dans cette trousse de toilettes bordel faites quelque chose !

Je cris et d'un coup je ne sens plus rien, comme une immense lumière qui m'envahit je n'entends plus les voix, les cris autour de moi et surtout l'agitation...

PDV Jay

Je fais les cents pas dans la salle d'attente, d'ici je peux déjà sentir l'agitation dans la salle dans laquelle se trouve Harley. Elle s'est réveillée ce matin avec une énorme douleur à la poitrine, je ne sais pas ce qu'il lui arrive mais la voir comme ça me déchire le cœur.

- On la perd sortez le défibrillateur ! Docteur appelez un docteur ! Harley restez avec nous ça va aller !!! Crie le médecin dans la salle.

Je cours dans la pièce et essaie de trouver un médecin pour savoir ce qu'il se passe, je suis complètement choqué par les événements.

- Monsieur asseyez vous on va revenir vers vous, maintenant asseyez vous et calmez vous.

- Putain mais ma copine est dans cette putain de salle en train de mourir et je dois me calmer ? Bordel mais vous marchez sur la tête !!

- C'est bon monsieur vous pouvez entrer, me crie un médecin a l'autre bout du couloir.

Je cours dans la chambre d'Harley et la voir en sueur allongée sur ce lit avec autour d'elle pleins de fils. Je lui caresse la joue et sourit tendrement.

- Comment elle va ? Demandais-je.

- Elle a été plongée dans un coma artificiel le temps que son cœur reparte, elle va mieux on a frôlé la catastrophe, je vais prévenir ses parents. Bon courage monsieur.

Il sort et je me retrouve seul face à Harley avec ce bip incessant dans mon oreille. Les parents d'Harley ne vont pas tarder à débarquer et je dois juste attendre prenant sa main dans la mienne sur un fauteuil.

***
- Mon dieu Harley !

Je me fais réveiller par une petite femme brune entrant dans la chambre suivie d'un grand homme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Harley. Je me lève pour saluer le père qui prête plus attention à moi que la mère d'Harley.

- Enchanté, ce n'est pas de très bonne conditions pour vous rencontrer, je suis le père d'Harley vous devez être son petit copain ?

- Oui Jay, enchanté. Ce matin elle s'est réveillée avec un gros mal au cœur j'ai immédiatement appelé les secours. Son cœur s'est arrêté donc ils l'ont plongé dans un coma artificiel.

- Ma petite fille chérie, dit la mère d'Harley en caressant ses cheveux.

- Merci jeune homme mais je pense que nous avons besoin d'être un peu seuls.

Un peu frustré par cet accueil même si je le comprend, je sors de la chambre. Je retourne à l'hôtel pour prévenir Erin qui est une amie proche d'Harley ainsi que Aya.

Unsteady Où les histoires vivent. Découvrez maintenant