Chapitre 1

16.3K 901 83
                                    

PDV Harley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV Harley

M'y voici, devant ces bâtiments, blancs, propres mais très grands un peu trop d'ailleurs. Ma mère est à mes côtés et me donne mes dernières affaires avant de s'en aller dans un crissement de pneus non sans m'avoir fait 20000 recommandations avant et sans m'avoir fait un bisous sur la joue, baveux.

Je m'avance avec mes valises au milieu de ces personnes qui courent partout, ils discutent, crient, rigolent, c'est donc ça ce qu'on appelle l'université. Je suis les panneaux m'indiquant le secrétariat, car l'inconvénient de cette université est que je risque de m'y perdre facilement.

Je toque trois petits coups et serrant mon bracelet dans la main j'attend le " oui". Il ne se fait pas attendre très longtemps et c'est une voix stridente qui me réponds. J'ouvre la porte et trouve une petite femme, mince assise sur une chaise derrière un bureau en bois.

- Bonjour, je suis Harley Dacosta, je viens tout juste d'arriver.

- Oui oui, bonjour alors voici vos papiers, votre chambre ici en rouge le plan le voici, et le reste vous le trouverez sur votre lit ou votre bureau enfin bref premier cours dans trois jours soyez à l'heure. Bonne journée.

C'est ce qu'on appelle se faire expédier en deux minutes à peine. Je me munis de mon plan et rangeant les papiers dans mon sac à main, j'essaie tant bien que mal de trouver le bâtiment de ma chambre. Je trouve celui ci au fond du parc, très calme d'ailleurs. Il y a fort heureusement un ascenseur et je suppose que ma mère a du plaider ma cause pour qu'il y en ait un.

Je parcours un long couloir blanc jusqu'à une petite porte grise. Je préfère toquer avant et la porte s'ouvre sur une fille brune, de taille moyenne plutôt mignonne avec un grand sourire.

- Tu dois être Harley ma colocataire, je suis super contente j'ai eu peur de me retrouver avec Helena une vraie pimbêche. Excuse moi je ne me suis pas présentée, je suis impolie je m'appelle Aya. Entre voyons tu es ici chez toi.

Je souris, son accueil est plus sympathique que celui de la secrétaire. Je pousse mes valises dans la chambre et pose mon sac sur la chaise. Je remarque rapidement que j'ai le lit près de la fenêtre ce qui me va très bien. La chambre n'est pas très spacieuse, il y a deux lits, deux bureaux, deux commodes et une porte menant je pense à la salle de bain.

- Voici notre chambre pour un an. On est heureuse aha. Je vais te laisser t'installer moi je vais faire des courses tu as besoin de quelque chose Harley ?

- Non ça ira, enfin si peux-tu me trouver un gel douche j'ai malencontreusement oublié le mien, je te le rembourserai évidemment !

- Cadeau de bienvenue, à toute à l'heure. Si quelqu'un toque dis lui que je suis partie et de ne plus me déranger. Bisous !

Elle part et je me retrouve seule dans cette chambre. J'inspecte la salle de bain de taille moyenne, mignonne. J'installe tous mes habits dans la commode et prends connaissance de mon emploi du temps. Je me change ensuite car ma mère avait absolument voulu me faire enfiler un chemisier n'étant pas à l'aise dedans j'enfile un débardeur et un pantalon noir. J'envoie évidemment un message à ma mère pour lui dire que je suis bien installée et décide d'aller visiter les environs.

Le parc est magnifique, il est très grand et je n'ai pas le temps de faire le tour entier. J'ai croisé Aya qui revenait du supermarché, je la rejoins à 20h à la cafétéria pour dîner. Pendant ce temps je marche, le campus est immense il y a le supermarché, une poste, une banque, une agence de voyage, une église ainsi qu'une mosquée, une boulangerie un tabac etc... Une vraie petite ville.

L'heure passe assez rapidement et je me dépêche d'aller à la cafétéria sentant mon ventre se tordre. Je vois Aya assise à une table cherchant quelqu'un du regard, quand elle me voit elle s'excite et sautillant sur sa chaise me fait signe de venir. Je paie mon dîner et m'assois à ses côtés.

- Alors Harley je te présente Lucy, la geek, Juh un footballeur, Jeff un autre footballeur, Celia et enfin le dernier Aiden qui n'est pas là il doit encore baiser une pute.

J'explose de rire face à son air nonchalant, cela n'a pourtant rien de normal de baiser des putes. Je ne connais absolument rien à leur monde.

- Parle nous de toi Harley ! Demande Juh.

- Eh bien je m'appelle Harley, j'ai 19 ans, j'habite à Queens et je suis fille unique sinon je suis venue ici pour être architecte et je suis fille unique, déjà dit. Dis-je rapidement n'aimant pas me présenter.

Mon rire envahit la pièce et rapidement ceux des autres aussi. Ils se présentent chacun leur tour et nous passons un repas très agréable. Je sens que je risque de bien me plaire ici.

- Tient Aiden. Souris Aya.

Je me retourne et voit un grand brun, mâchoire carrée qui ferait succomber plus d'une fille. Regarde ténébreux un peu hautain je crois qu'actuellement ma mâchoire est en train de me quitter pour le sol...

Unsteady Où les histoires vivent. Découvrez maintenant