Les journées de perdus avant mon anniversaire de 18 ans.

49 3 0
                                    

Je suis née en automne. Cette magnifique saison où les arbres sont habillés de feuilles colorées. C'est aussi la saison des dépressions.
Je suis née un vendredi 13 en novembre. Ce qui fait de moi un petit scorpion, le caractère de ce signe astrologique, je l'ai vraiment. L'année 2016 m'a vraiment brassé. J'ai changé d'école en une journée (les 2 écoles se situaient tout près) pas parce que j'avais pas d'amis... mais parce que je devais changer de vie, de personnes... mais tu ne peux pas, surtout pas dans une petite ville où tout le monde se connait.
J'ai fais tellement d'erreurs pour pouvoir recommencer à zéro. J'ai tassé mes amis de mon ancienne école. Les mois passaient et je me trouvais pas de personnalité à ma nouvelle école. J'avais de gros high, ça m'aidait. Mais si intense. Je me suis fais renvoyé en mai. Durant ce temps, je voyais un psychiatre, ma médecin en voyait le besoin alors que moi je m'en foutais.
Cet été là, je me suis attaché à une amie. Une meilleure amie en or, on s'est détruit complètement. J'ai mis une grosse croix sur nous après trop de mois. Elle me trahissait et je me sentais vide, j'avais mal en dedans de mon corps. De plus, j'avais pu d'amis... j'étais seule, avec elle. Je devais rester avec une personne aussi dépendante que moi, car nous étions seules, pas d'amis. Une chance que cet été là j'étais dans un high. On avait quand même du fun après des heures à pleurer, car nos valeurs n'allaient pas ensemble. En août, du jour au lendemain. Le sommeil devient ultra important. Les petits 3h d'avant ne fonctionnaient plus.... je pleurais continuellement, j'avais mal, sans raison. J'en pleurais, à m'en ouvrir les veines. Je pensais pouvoir pleurer des larmes de sang.... Et puis le rendez-vous avec le psychiatre...

Vous aimez? Devrais-je continuer?

Le journal d'une bipolaire, borderline et TDAHWhere stories live. Discover now