Chapitre 8: Youtuber

799 19 14
                                    

PDV Nami

J'étais enfin sortie de cette fichue forêt ! Et je ne comptais pas y remettre les pieds avant un certain temps.

Pour le moment j'avais juste envie de rentrer chez moi, de manger et d'aller me coucher, mais je devais retourner au lycée pour prendre mes affaires.

Le soleil se couchait, c'est magnifique mais j'avais très froid avec mon short de sport, mon débardeur déchiré et la veste de Sanji, je devrais peut-être la lui rendre d'ailleurs ?

D'ailleurs où était-il ?

Je le chercha du regard et fini par le trouver en train de parler avec notre professeur, il avait l'air en forme et content d'être sorti; même si on a plutôt passé un bon moment ensemble.

Une fois arrivée au lycée, j'allais dans le gymnase pour récupérer mes affaires puis je rentra chez moi et mangea une pizza entière pour ensuite aller me coucher, épuisée de cette journée.

Je me réveilla le lendemain matin, on était vendredi et je n'avais absolument aucune envie d'aller en cours aujourd'hui.

Alors comme tout les matins pour bien me réveiller, je pris mon téléphone et alla sur YouTube voir les dernières vidéos de mes vidéastes favoris.

Law venait d'en sortir une dans laquelle il jouait à mon jeu préféré, Coppa, c'est un jeu d'horreur où l'on ai coincé dans un manoir avec neuf autres joueurs, l'un d'entre eu est le "lapin", le but est de réunir toutes les clefs placés aléatoirement dans la map pour ensuite s'échapper.

Le premier des dix à réussir à s'échapper à gagné mais parmi les dix joueurs se trouve un tueur qu'on surnomme "le lapin", on ne peut pas savoir qui c'est et cette personne a pour mission de nous tuer pendant la partie, il peut nous tuer au corps à corps ou en plaçant des pièges dans le manoir.

Après avoir visionné sa vidéo, je pris une rapide douche et m'habilla de mon fidèle uniforme.

Je pris un bon gros petit déjeuner et partit prendre le train où comme hier, je croisa Ace avec qui on parla de la dernière vidéo de Law et on se rendit au lycée ensemble.

Je me sépara de lui et alla dans mon casier où j'y trouva une lettre anonyme me demandant de l'argent pour ne pas qu'on me pourrisse ma réputation.

C'était du grand n'importe quoi. Comme si j'allais y croire une seule seconde.

Je me rendit donc en cours, j'avais histoire. Comme j'étais arrivée la dernière et que c'était notre premier cours, j'eu droit à la place toute seule devant.

Une dizaine de minutes après le début du cours, quelqu'un frappa à la porte de la salle. Notre professeur l'ouvrit et notre directeur, M Newgate, entra suivi d'un jeune homme dont je ne voyais pas le visage à cause de la taille du proviseur.

- Bonjour à tous, commença t-il, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir un nouvel élève dans l'enceinte de notre établissement du nom de Trafalgar D Water Law, ou Trafalgar Law, c'est comme vous préférez. Je compte sur vous pour bien l'intégrer dans votre classe.

L'élève en question s'avança et ma bouche s'ouvrit, j'étais ébahi. Je lança un rapide coup d'œil à Ace, qui lui aussi, était comme moi. C'était Law, notre Youtubeur préféré à tout les deux. Alors Ace et moi, nous nous étions mis à crier, tels des fangirls déchaînées.

Toute la classe nous fixaient, je me senti gênée et le professeur plaça Law à côté de moi.

- Salut ! Me dit-il.

Je rêve ou il vient de me parler. Il m'a réellement parlé ? J'ai du rêver, oui c'est ça, j'ai rêvé. Je cogna ma tête contre ma table plusieurs fois de suite et soupira.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Romance Au Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant