Chapitre 5.

5.8K 262 141
                                    

J'avançais très vite dans les couloirs et j'étais essoufflée.

Sale merdeux.

J'étais déjà pas très rassurée dans cette pièce. Mais d'ailleurs, pourquoi est-ce que j'y étais restée ? Pour prouver mon courage inexistant encore une fois ?

Idiote.

Et Jimin qui débarque et me gueule dessus.

Il m'avait vu trembler et paniquée. J'avais encore honte. Même si cela faisait dix minutes que cette scène c'était produite j'avais encore les yeux mouillés.

La peur, la honte et la fatigue me revenaient toute dans la gueule à ce moment précis. Tout ce que je voulais faire était de sortir et de prendre l'air. Mais alors que je marchais plutôt rapidement, je sentis quelqu'un m'agripper très fort l'épaule et à me la tirer en arrière. On me plaqua contre un mur comme dans les dramas. Je fermais les yeux. Et encore une fois j'étais terrifiée. Mon coeur c'était arrêté de battre pendant quelques secondes. Lorsque je me décida enfin de réouvrir les yeux, ce n'était pas du tout un visage rassurant et protecteur qui était devant moi. Non.

C'était Park Jimin. Cet enfoiré me regardait avec un air de vainqueur et de sadique.

- Dis moi Kim Sae, tu ne jouerais pas la fille un peu trop sûre d'elle par rapport à ce que tu es en réalité ? Pleurer comme une gamine alors que je t'ais juste interpelé ? Pathétique.

- Lâche moi je te dis. Tu ne me fais pas peur. Un coup de pied là où ça fait mal et je ne t'entend plus.

- Stoop ma belle. ça ne marche plus avec moi. Regarde tu as encore les yeux trempés. Il sont très beaux d'ailleurs. Dit moi, si je t'embrasse, tu penses que je pourrais prendre l'avantage sur Taehyung ? Je suis a six filles cette semaine, et lui aussi...

Trop près, trop près, trop près ! Je pouvais sentir son souffle et je devais être rouge comme jamais un être humain n'a pus être rouge.

Il ne fallait pas que ça se produise. J'ai honte mais même à dix sept ans, je n'ais encore jamais embrassé quelqu'un et ça ne sera surement pas avec Jimin que je le ferait pour la première fois.

Même avec mes bras qui ne sont pas tout fins et ma taille, je n'arrivais pas à m'enfuir de son emprise.

Jimin s'avançait, de plus en plus, puis il se stoppa net.

- Rho et puis laisse, t'en vaut pas la peine. J'en ai même pas envie. Si l'écart devient trop grand entre moi et Tae, je reviendrais te voir. Tu es mon joker !

Il me relâcha et partis en me faisant un clin d'oeil qui me dégouta.

Comment Taehyung pouvait être si proche de lui et s'entendre si bien avec cet énergumène ? Et d'ailleurs, pourquoi participait-il à ce concours de merde et sans intérêt ?

RHAAAA J'EN PEUX PLUS !

Je pourrais peut-être parler à Tae ?

En fait, non. Je ne voulais pas que Tae sache ce qu'il s'était passer. Je crois que je l'aime et je ne voulais pas qu'il me voit comme cette fille fragile et peureuse que j'ais été. Ou que je suis en réalité...

Non je ne voulais pas. Je souhaitais que Tae me voit comme la fille vigoureuse, qui est toujours souriante et n'a peur de rien !

Maintenant je vais juste faire comme il ne c'était rien passé, en espèrant que Jimin tienne sa langue ce qui n'est vraiment pas gagné...

*

"Tu es mon joker !"

Cette phrase se répétait dans ma tête pendant toute la pause déjeuner.

Chepohada Tome I [ Jimin ]Where stories live. Discover now