C29

32 4 2
                                    

-Riley tu veux sortir avec moi?

-A une condition.

-Tous ce que tu voudras princesse.

-On change les termes du pari. Au lieu que tu gagnes le pari si je sors avec toi, tu gagnes si tu me fais tomber amoureuse de toi.

-C'est d'accord. Alors Riley Jordan Sarah Smith veux-tu sortir avec moi?

-Avec plaisir.

***

Dans la tête de Tyler

-10

-9

-8

-7

-6

-5

-4

-3

-2

-1

-Bonne année!

Nouvel ans sur la plage à Los Angeles, quoi de plus original !

Tous le monde s'embrasse et se sert dans les bras. Moi je suis trop bourré pour me rappeler à qui j'ai fait la bise. Quelqu'un m'attrape, me retourne et m'embrasse. Elle a un gout de fraise. Attend depuis quand Riley met du gloss à la fraise! J'ouvre les yeux et découvre Adrianna, mon plan cul d'avant Riley.

Soudain une main me retourne et me gifle. Riley l'a vu et vient de me gifler. Je suis officiellement dans la panade!

-T'es qu'une pute Tyler! T'es en couple avec moi depuis une semaine et tu embrasses déjà une autre personne! Tu es quel genre de mec!

Elle se barre en courant. Je repousse Adrianna et me retourne vers Ethan.

-Quesque tu attends pour la rejoindre et rattraper ta connerie!

Je regarde mon téléphone pour localiser le téléphone de Riley. Elle se dirige vers une gare. Je monte dans ma voiture et j'y fonce.

***

-Veuillez-vous avancer monsieur.

-Bonjours ma beauté je recherche une fille s'appelant Riley Smith, pourrait tu me dire quel train elle va prendre?

-Je ne peux pas vous divulguer des informations jeune homme.

-Une belle femme comme vous ne devrait pas avoir de problème avec votre supérieur. Je suis sûr qu'il est fou amoureux de vous!

-Vous croyez?

-Evidement

-Elle a réservé une place dans un train de nuit en direction de Seattle! Pour l'instant aucune autre couchette de sa cabine n'est réservée.

-D'accord, j'achète des billets pour toutes les places de sa cabine!

Je pause une liasse de billet devant son nez, prend mes billet et je m'en vais sans demander mon reste.

***

J'entre dans la cabine sans toquer ce qui fais sursauter Riley. Elle n'a pas l'air aussi en colère que tout à l'heure et ça me rassure. Je m'approche d'elle lentement et remarque que ces yeux sont rouges et bouffis comme si elle avait pleuré. Finalement j'aurais préfère qu'elle soit en colère!

-Princesse je suis désolé! Elle m'a pris par surprise. Je l'ai rejeté directement. Je te le promets!

Son regard est figé dans le vide, elle n'a même pas l'air de m'entendre alors tant pis si je me prends une claque, aux grands mots les grands moyens comme on dit.

Je la prend dans mes bras et la met sur ces pieds. Je me place derrière elle sans desserrer notre étreinte et commence à lui mordiller le lobe de l'oreille. Je la sens se détendre petit à petit entre mes bras. Je délaisse son oreille pour lui faire pleins de délicats bisous dans le coup. Elle lâche un gémissement puis se retourne.

Elle est face à moi, je me jette donc sur ces délicates lèvres. On s'embrasse à en perdre haleine, elle embrasse tellement bien! C'est un juste milieu entre la délicatesse et la fougue, entre la colère et la tristesse, entre le désir et la retenue. On se sépare pour reprendre notre souffle.

-Je suis pardonné?

-Oui.

Je recommence à l'embrassé mais cette fois sans retenue. C'est fougueux et passionné. Comme je les préfère. Mes mains commencent à s'attaquer à la boucle de sa ceinture pour lui enlever son pantalon quand elle me stoppe en posant sa main sur la mienne. Je lui lance un regard d'incompréhension qu'elle décrypte à la perfection.

-Pas aujourd'hui, j'ai mes règles!

-Je vois...

Je l'allonge donc sur le lit en lui faisant pleins de papouille.

***

Un bruit de porte brisé nous réveilla. Riley et moi sortirent directement nos armes. Oui nos armes partagent notre lit et alors! C'est justement dans ce cas-là que ça sert!

Bref devenons à nos moutons. Deux hommes commençaient a grimpé dans notre lit pour nous attaquer. Ils réussissent à nous désarmés hyper vite! Qui sont ces types?

Je me charge du plus baraqué et Ry du maigrelet. Je fais une clef de bras a monsieur X et lui déboite le bras mais il contrattaque et me donne un coup de poing dans le nez. Mon nez commence à pisser le sang mais il ne faut pas que je me déconcentre alors je me baisse d'un seul coup pour prendre le couteau glisser sous le lit et lui trancha son tendons d'Achille droit il s'écroule comme par terre. Je m'aperçois qu'il a mon arme dans sa main mais qu'il n'a pas eu l'idée de tirer avec! Il a été formé où se guignol! Bref je le laisse se vider de son sang et j'observe Ry se débrouiller avec monsieur X numéro 2. Elle est actuellement en train de l'assommé en tapant sa tête contre le mur. C'est qu'elle en a de la force ma princesse! Je suis trop fière d'elle!

Elle le lâche une fois qu'il est inconscient et ouvre la fenêtre du train.

-Pourquoi tu ouvres la fenêtre princesse? Tu as une idée de comment on va de débarrasser des corps? De comment on justifiera tous le bordel que l'on a foutu et de surtout de comment on va se débarrasser de tous ce sang?

-On se débarrasse des corps en les jetant par la fenêtre c'est pour ça que j'ai ouvert la fenêtre. On justifiera le bordel que l'on a foutu en disant que tu m'as prise brutalement et pour me débarrasser du sang j'ai toujours des serpillères et de l'eau de javel dans ma valise!

-Je vois que tu as encore une fois réponse à tout!

-Les vielles habitudes ont la vie dure!

***

Après avoir joués aux fées du logis nous sommes descendus à la prochaine escale tout en laissant un dédommagement pour le mur abimé. Nous avons ensuite repris un train de nuit pour rentrer chez nous.

***

Voilà mes petits loups j'espère que ça vous a plus. Nous arrivons bientôt à la fin du alors merci à tous ceux qui lise se livre depuis le début. Courage c'est bientôt fini livre (plus que quatre chapitre si je fais ce que j'ai prévus)! En plus je me suis enfin mise d'accord avec moi-même pour la fin du livre (je sais c'est bizarre de dire ça mais j'aime trop le dire!).

28freedom


Vole ou tombeWhere stories live. Discover now