Média : CETTE FILLE EST SUBLIMINAL *O*
Je vous souhaite à tous une bonne lecture ❤️
__
Malia est très en retard ce matin comme elle l'a été toute la semaine précédente .
Ça se comprends , penses Lydia elle est en période "fire" avec Théo en ce moment . Généralement , étant donner qu'elle est la seule parmis la troupe qui ait un véhicule et un permis de conduire , elle est censée déposer tout le monde .
« Tante Jenny , je sors ! » cries Lydia dans toute la maison depuis sa chambre
Lydia vit avec sa tante . Elle ne connaît pas ses vraies parents. Elle ne les a jamais vraiment connue d'ailleurs , ils sont décédés alors qu'elle n'avait que quatre ans à peine . Tout ce qu'elle possède d'eux c'est une photo floue de sa mère qu'elle garde au chevet de son lit et se confie à elle quotidiennement .
Si cette photo pouvait s'exprimer , elle serait bien contraint d'habiter dans une caverne tellement elle connaît de secret et pas un jour ne passe sans qu'elle ne la raconte sa journée , et ne la confie ses plus profonds secrets et même si elle n'est pas totalement sûre que de la où ils sont , ils puissent réellement l'entendre , elle se sens protégée quand elle les parlent.
Tante Jenny raconte que ses parents l'aimaient beaucoup , qu'ils savaient prendre soin d'elle et qu'ils sont morts dans l'attentat du 16 septembre . Attentat qui a fait 38 morts et une centaine de blessé . Et tout les jours avant de partir à l'école , elle s'adresse à eux en leurs disant combien elle aurait aimé être leur fille , et combien elle les aimes , même si elle n'a que peu de souvenir d'eux qui disparaissent avec l'âge..
Elle donnes un dernier baiser au portrait avant de tourner les talons et de rouler des yeux en pensant qu'elle est contrainte de prendre le bus .. encore une fois .
Il était convenue la veille qu'elles allaient tous chez Granny avant de retrouver leurs chemin vers l'école ce qu'elle a fait . Étant donner qu'il est encore tôt quand elle y arrive , elle prends ses aises et se commande un milk Shake banane-choco juste comme elle l'aime en attendant que les filles ou la chemise rouge d'hier se pointe ..
Ce qui ne tarda pas puisque la chemise rouge apparut désormais en tee shirt , et se commandes un Milk Shake banane choco lui aussi , ce qui fait sourire Lydia .
Puis comme si de rien n'était , Lydia , contrainte de jouer la comédie plonge le nez sur son téléphone en espérant fortement qu'il vienne s'asseoir à sa table .
Il faut qu'il s'assoit à sa table ..
Le ciel a entendue ses prières ! C'est exactement ce qu'il fit mais sans se soucier de sa présence , ou du moins sans faire un geste qui puisse montrer qu'il s'en soucies .
Il fallait bien que quelqu'un fasse un pas
« Hey toi ! tu viens souvent ici ? » s'exclame Lydia en imitant l'air surprise
Il sembles vouloir hésiter à la parler mais sa bonne humeur face au milk Shake banane choco le pousses à bout
« Souvent ? Mmh non »
Tu mens . Penses Lydia
« .. Enfin , techniquement le mot souvent ne s'emploie pas , vu que je suis nouveau dans la ville mais j'aime bien ce petit coin »
« Tu t'adapteras , tu viens d'où exactement ? »
« De Boston. »
Il sembles attendre quelqu'un , ce qui provoques chez Lydia un sentiment de malhaise comme si elle n'est y pas la bienvenue "
« T'attends quelqu'un ? »
