Chapitre Quatre : 04 장

4K 207 8
                                    

Point de vue Oh Na Yung : 

Je déposai délicatement le maquillage sur sa peau, elle était belle et sans trop d'imperfection. Elle était plaisante à y travailler. Je ne portais plus attention au personnage qui se tenait devant moi, je l'avais oublié, bien trop concentrée sur ce que j'entreprenais. J'étais dans mon élément, j'aimais ce que j'étais entrain de faire. J'avais libre court à mon imagination, ayant une finesse dans la création artistique , j'adorai ainsi créer de nouvelle oeuvre, j'avais une idée en tête d'un maquillage particulier , qui correspondait à merveille au personnage qui se tenait devant moi.  Je prenais ainsi véritablement plaisir. 

-Est ce que vous pouvez fermé les yeux s'il vous plait ?  Je fus étonnée de le voir s'exécuter à la tâche sans se mettre à s'énerver ou bien de laisser échapper un juron. Son visage, les yeux fermés changeait son expression , il avait l'air plus calme, moins extravaguant , plus naturel.  J'appliquai de eye-liner ainsi que du phare à paupière noir mélangé à un rouge très fin, j'appliquai cela avec délicatesse, il ne fallait surtout pas que je le rate.. Vous pouvez ouvrir les yeux.  Quand il les réouvrit , je fus quelque peu subjuguée par la beauté que mon maquillage lui avait procuré. Cela rendait ses yeux irrésistibles , magnétiques et si envoûtants. Il avait déjà un regard comme celui ci , mais mon maquillage le fit ressortir un peu plus.  Je fus plongée quelques secondes dans ses yeux, immobile , sans aucune  parole. Je le contemplai juste. Je pouvais sentir qu'il me regardait à travers le reflet du miroir, ce qui me fit revenir assez vite à la réalité , je repris donc mon maquillage. 

Alors que je m'apprêtai maintenant à m'attaquer à ses lèvres, je venais de prendre  un rouge très discret pour accentuer secrètement l'épaisseur ainsi que les traits de ses lèvres pour les rendre un peu plus pulpeuses.  Mais ce fut au moment où  je déposai la couleur sur ses lèvres, qu'il fit soudainement un geste brusque et mon pinceau vola à travers la pièce et s'écrasa près du canapé laissant une trace rouge au sol. 

-Jinjihan (Sérieux)  Soupirai-je en allant récupérer mon pinceau. Quand je reviens , il n'avait toujours pas changer de place, il était toujours immobile. Je m'aperçu alors qu'avec son geste , il s'était mit du rouge à lèvre sur l'encolure de ses lèvres.  Je ne savais pas pourquoi ni pour qu'elle raison, mais soudaine , j'utilisai le bout de mon doigt, le pouce plus précisément pour essuyer doucement cette petite tâche. Le contact de sa peau m'avait comme électrocuté, c'était différent de mes ustensiles de maquillage, sa peau était réellement douce. Je restai comme cela quelque seconde, fixant se bout de lèvre et de mon doigt qui caressa doucement cet endroit précis dans des petits cercles .  Je fus vite revenue à la réalité, quand je sentis mon poignet se faire agripper fortement par la main de Ji Yong.

-Qu'est ce que tu es entrain de faire là ? Il balança ma main contre moi,  avec une force démesurément bientôt trop forte pour moi, ce qui me fit reculer par la même occasion et je vins m'écraser doucement sur le rebord de la coiffeuse. 

-Je ... Je suis désolée.. Je me retournai et commençai à trifouiller ma trousse de maquillage tout en remettant ma jupe et la défroissai en même temps. Mes mains commencèrent à trembler de plus en plus. Ce geste m'avait plus surprise qu'autre chose. Je ne pensais pas qu'il allait devenir agressif comme cela.  J'étais dans une totale incompréhension.

-Ne touche plus jamais  mes lèvres sans que je ne t'en donne la permission, c'est bien compris ?   Il essuya sa bouche avec le revers de sa main , laissant une petite trace rougeâtre sur celle ci. Je baissai les yeux, et intérieurement je soupirai , il n'allait pas me lâcher la grappe. 

-Je ne le savais pas.. Veuillez me pardonner. Je m'inclinai respectueusement à plusieurs reprises. Je l'entendis jurer tout bas. 

- T'es vraiment une incapable sérieux. Il se leva tout à coup de son siège , en se dirigeant vers le canapé, avant de prendre une cigarette de sa veste ainsi qu'un briquet , et commença à l'allumer dans l'enceinte de la pièce. Le bout de la cigarette rougeoie au loin. 

Sensation (G-Dragon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant