Chapitre 12 : Tu es à moi.

2.6K 178 43
                                    

22h19:

D'un pas sur je passe la porte vitrée d'un immeuble abîmé par le temps. Je grimpe ses escaliers que je connais par cœur pour m'arrêter devant une porte en bois. Je soupire et secoue énergiquement mes cheveux avant  d'appuyer sur la sonnette que j'entend résonner. Le stress prend place dans ma tête, je me demande encore si c'était une bonne idée de faire ça. Puis la porte s'ouvre, ses cheveux roux en bataille sont emmêlé et ses yeux vert sont démaquillé. Dans un hélant de manque je me jette dans ses bras. Il rigole. Son rire résonne comme une douce mélodie dans ma tête. Putain pourquoi je fais ça.

Je suis sorti avec Gaara en seconde. Quand on s'en foutait des étiquettes. Je suis resté longtemps avec lui. C'est avec lui ma première fois, et toute les autres fois qui ont suivi. Parce que même quand je sortais avec Sakura, en première, je retrouvais Gaara le soir. Nous sommes toujours restés en bon terme.

-Bon, qu'est-ce qui t'amène ?

Je me mors la langue en attrapant la tasse de café fumante qu'il me tend. Il me regarde de ses yeux vert pour essayer de comprendre pourquoi je suis la. Il me connaît mieux que quiconque, mieux que Kiba.

-T'es amoureux ?

Je baisse la tête.

-D'un garçon en plus.

Je soupire.

-Vas y, dis moi, qu'est-ce que tu veut savoir ?

Je laisse un sourire fendre mes lèvres en passant ma main dans mes cheveux, Sasuke m'a refilé son geste de stress. Je lève la tête pour planté mon regard dans celui de mon ami. A l'époque, c'est de ses yeux sont je suis tombé amoureux, ils m'ont toujours envoûté. Je pose la tasse sur la petite table basse et me lève de mon tabouret pour me mettre face à lui. Il sourit et se laisse tombé sur son canapé pour me laisse la place. Je m'assois sur ses cuisses attendant patiemment que ses mains se posent sur mon corps. Ma soudaine timidité lui fait hausser un sourcil.

-Quoi ? Tu as peur maintenant ?

Il rigole, mais ne fait rien. J'attrape ses poignets et pose ses mains sur mes hanches le suppliant du regard. Il sourit et se redresse pour poser ses lèvres dans mon coup. Je ne sens pas le métal de son piercing. Je ne soupire pas. Ses mains trouvent facilement ma peau en passant sous mon teeshirt. Ses ongles ne griffent pas mon corps. Je ne frisonne pas. Il m'enlève mon haut et je passe mes doigts dans ses cheveux. Il ne grogne pas. Je ne souris pas. Ses doigts passent sous mon pantalon après l'avoir détaché. Il ne presse pas mon corps contre le sien. Je ne gémis pas. Ses lèvres descendent et recouvrent les suçons de Sasuke. Mon corps ne réagit à aucune de ses caresses. Je tire doucement ses cheveux en arrière pour l'embrasser. Je ne sens pas la menthe sur ma langue. Je ne ferme pas les yeux.

8h37:

-Putain Naruto tu m'écoute ?

Je sursaute légèrement sous les cris de mon ami.

-Mec, qu'est-ce qui t'arrive la ?

Kiba presse mon épaule et me lance un regard inquiet au quel je m'accroche. Un psychopathe me fait du chantage à cause d'une photo, je suis obsédé par un mec qui me prend pour un simple plan cul. Je ne dors plus.

-Rien, je vais bien t'inquiète.

Je lui offre un sourire chaleureux et me lève après avoir serré son poignets pour soutenir mes dires. Hier en rentrant de chez Gaara, je me suis assis sur mon canapé et n'y ai pas bouger de la nuit, attendant que le soleil se lève. Je passe devant les casiers et m'arrête un peu plus loin. Je fronce les sourcils et fait demi-tour pour arracher de nouveau une enveloppe sur la porte de mon casier et monte sur le toit. Connaissant l'objet que contient ce bout de papier plié, je la déchire et sort une nouvelle photo. Sasuke et moi dans sa voiture, quand il est venu me chercher à la soirée. Ayant compris le but du jeu, je retourne la photo et lis.

Pourquoi toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant