Émotions...

443 25 0
                                    

PDV Harry :

Après que Louis se soit mis d'accord avec Simon sur les dates des enregistrements, nous avons quitté son bureau. Nous sommes dans la voiture et je vois que le sourire de Louis ne le quitte plus depuis qu'il a signé son contrat.

H- Il va peut-être falloir qu'on annonce à Niall et aux autres pour ton projet hein ?

L- Oui. On a cas leur dire de tous nous rejoindre à la maison.

H- On peut aussi proposé à tes parents, ton frère et tes soeur de venir comme on est en week-end ? En plus ils sont encore jamais venu à la maison.

L- Oh Oui ça serait super. Est-ce que tu peux appeler ma mère s'il te plaît ?

H- Oui bien sûr.

Je prend alors mon téléphone et compose le numéro de Johannah.

- Allô Harry ?

- Oui bonjour Johannah vous allez bien ?

- Oui ça va merci et toi ?

- Oui super. En fait je vous appel  parce que on voulait savoir si sa vous disait de venir passer le week-end à la maison ?

- B oui pourquoi pas mais en quelle honneur ?

- Louis a une bonne nouvelle à vous annoncer. Il y aura aussi toute la bande. Ça nous tenait à cœur que vous soyez tous là.

- D'accord on va venir alors. Le temps de préparer toutes les affaires et je pense qu'on arrivera vers 17h.

- Parfait. À tout à l'heure Johannah.

- A tout à l'heure.

Puis je raccroche.

L- Alors ?

H- Alors ils arrivent vers 17h ce soir. Plus qu'à envoyer un message aux autres et ce sera bon.

L- Parfait.

Nous arrivons à la maison et on s'installe dans le canapé. Je m'installe contre Louis et il me caresse les cheveux. Nous restons ainsi pendant quelques minutes à parler de tout et de rien.

Il est 17h et sa frappe à la porte. Je pars ouvrir et découvre la famille Tomlinson au complet. On les salue tous un par un. Louis prend Ernest dans ses bras et lui fait des chatouilles. Le petit rit à gorge déployée et je souris à cette vision. Nous allons nous installer dans le salon et quelques minutes après, Niall et Carly arrivent. Puis Liam et Zayn et enfin Eleanor. Nous sommes tous là. Ma mère part dans la cuisine pour commencer à préparer le dîner. On ne la changera jamais.

Il est 19h et nous commençons à prendre l'apéritif. Nous avons ouvert une bouteille de champagne. Louis prend la parole.

L- Bon...en fait si on vous a tous fait venir aujourd'hui c'est parce que j'ai quelque chose à vous annoncer.

J- Tu est enceinte ?!

L- Mais non maman je ne suis pas enceinte.

Tout le monde rigole face à la remarque de Johannah. Louis se tourne vers moi et je hoche la tête pour l'encourager à leur dire.

L- Alors voilà. Il y a quelques semaines, j'ai commencé a écrire des chansons. Au départ c'était juste pour le plaisir mais j'ai fini par en écrire d'autres. Il y a maintenant un mois, j'ai décidé de contacter des agences de production. Quelques jours plus tard un homme m'a contacté car il était intéressé pour travailler avec moi. J'ai eu un rendez-vous avec lui aujourd'hui et... J'ai signé un contrat de deux ans.

Z- Attend tu veux dire que...

L- Je vais sortir un album d'ici quelques mois. Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve.

Tout le monde resté bouche bée. Johannah se met à pleurer et Charlotte se met à sautiller.

M- Félicitations fiston.

Louis semble surpris par les mots de Mark. C'est la première fois qu'il l'appelle fiston et je vois que sa le touche énormément. Je sais que Louis considère Mark comme son propre père. C'est lui qui l'a élevé et il lui doit tout.

L- Merci Papa.

Mark le prend dans ses bras et je vois des larmes commencer à couler le long des joues de mon copain.

Tout le monde félicite Louis et le prennent dans leur bras.

L- J'ai encore quelques chose à vous dire.

Tout le monde le regarde et attendent qu'il s'exprime.

L- Niall ? J'ai quelques chose à te proposer.

N- Oui je t'écoute.

L- Je vais enregistrer l'album dans deux semaines et il y a une chanson qui est plutôt acoustique. Si tu acceptes j'aimerais que tu m'accompagne à la guitare,

Niall ouvre la bouche en grand. Je crois qu'il ne s'attendait pas du tout à sa mais je vois ses yeux qui commencent à briller.

N- Bien sûr que j'accepte. Oh mon dieu je suis tellement content que tu me demandes à moi.

L- C'est normal je sais que tu as énormément de talent à la guitare.

Ils se reprennent dans les bras et je souris. Je suis très fier de lui et j'espère qu'il ira loin.

J- Est-ce que quelqu'un sait où sont les jumeaux ?

M- Non ils étaient là il y a cinq minutes mais...

Soudain, Lottie, qui était partit dans la cuisine. arrive en courant dans le salon.

Lottie- Venez vite !

Nous nous précipitons tous dans la cuisine pour oie se qu'il se passe et lorsque l'on arrive, on découvre Ernest debout. Charlotte lui tient les mains et il arrive à avancer. Elle finit par lui lâcher les mains et il marche jusqu'à sa mère en souriant. Charlotte fait la même chose avec Doris.

J- Oh mes bébés ! Vous marchez !

Nous les applaudissons tous et ils se mettent à rire. Ils continuent à avancer dans la maison malgré quelques chutes. Ils sont adorables.

Après toutes ces émotions, nous décidons de passer à table puis vers 1h nous allons tous nous coucher et Niall, Liam, Zayn, Carly et Eleanor reparte chez eux. On peut dire que cette journée a été riche en émotion et je m'endors dans les bras de Louis. Nous avons des étoiles dans les yeux...

#C
----------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu. N'hésitez pas à voter et commenter. Je voulais juste laisser un petit message. Peut-être que vous le savez ou peut-être pas mais cette semaines nous avons appris la mort de Robin Twist, le beau père de Harry. Il est décédé après s'être battu pendant plusieurs années contre le cancer. Aujourd'hui il peut enfin être en paix. Niall, Liam et Louis ont laissé un message à Harry et sa famille sur les réseaux sociaux pour leur montrer leur soutien dans cette dur épreuve ❤️

My French Teacher My Crush [ Tome 2 ]Where stories live. Discover now