Visite...

424 32 1
                                    

J'ouvre la porte mais j'étais loin de m'imaginer ce qu'il venait de se passer...

PDV Louis :

Lorsqu'on ouvre la porte, je comprend mieux pourquoi Harry avait un mauvais pressentiment dans la voiture. Gemma est là, en plein milieu du salon, recroquevillée sur elle même. Elle pleure à chaudes larmes et semble ne pas nous avoir entendus rentrer. Harry se précipite vers elle et pose sa main sur son dos. Elle sursaute.

G- NON LÂCHE MOI !

H- Hey...Gem c'est Harry. Regarde moi !

Elle relève la tête vers Harry et se jette dans ses bras. Elle s'accroche à lui comme si sa vie en dépendait. J'assiste à la scène sans savoir quoi faire. Je décide de les laisser tous les deux et je pars dans la cuisine pour faire du thé. Je prépare trois tasses et les pose sur la table basse. Harry se relève toujours avec sa sœur dans ses bras qui refuse de le lâcher. Il la pose sur le canapé et elle se sépare de lui. Il s'assoit à côté d'elle et elle pose sa tête sur son épaule. Elle continue à sangloter et je me sens impuissant. Harry continu de la consoler toujours en ignorant pourquoi elle est dans cet état. On attend qu'elle se calme pour lui poser la question...

PDV Harry :

Gemma s'est endormie dans mes bras. Elle était épuisée d'avoir autant pleuré. Ça me fait de la peine de la voir comme ça. Je décide de la laisser dormir et de rejoindre Louis dans la chambre. Il est allongé dans le lit dos à la porte. Je décide de me placer derrière lui et je colle mon torse à son dos. Il prend ma main et entrelace nos doigts.

L- Elle s'est endormie ?

H- Oui.

L- Vous avez pu parler ?

H- Non pas encore.

L- Tu as une idée de se qui a bien pu se passer ?

H- Je sais pas. La dernière fois qu'elle était dans cet état c'était à cause de Tyler alors j'imagine que ça à un rapport avec lui. Je te jure que si il lui a encore fait du mal je vais lui casser la gueule !

L- Non ! Tu feras rien du tout. La violence n'a jamais rien résolu. Si il a fait à nouveau du mal à ta sœur on ira voir la police, d'accord ?

H- D'accord. Merci d'être là.

Il se retourne vers moi et entour ses bras autour de mon cou. Il m'embrasse et descend jusqu'à mon cou pour y faire un suçon. Qu'est-ce que je l'aime putain.

Après s'être câliné pendant une bonne demi-heure, nous décidons de retourne dans le salon pour voir si Gemma dort toujours. Je découvre qu'elle est assise sur le canapé, les jambes repliées et elle se balance d'avant en arrière. Je m'assois à côté d'elle et Louis aussi. Elle ne nous regarde pas et fixe un point devant elle.

H- Gemma ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

G- Je...il est venu.

L- Qui sa ? Tyler ?

Elle hoche la tête positivement et mes poings se serrent.

H- Qu'est-ce qu'il t'as fait ?

G- Il est venu pour...s'excuser mais...j'ai eu peur. Il a essayé de me calmer mais je lui ai hurlé dessus. Il avait l'air vraiment...désolé mais...je peut pas oublier ce qu'il m'a fait.

H- Tu l'aimes ?

G- Je l'ai aimé...mais ça qu'il m'a fait est impardonnable. Je ne veux plus jamais le revoir.

H- Raconte moi ce qu'il t'a dit.

G- Ça...ça a frappé à la porte alors j'ai été ouvrir. Il était là devant moi avec un bouquet de rose. J'ai eu peur qu'il me fasse du mal alors j'ai reculé. Il m'a attrapé le poignet et je l'ai giflé. Il m'a dit qu'il s'en voulait beaucoup et qu'il voulait se faire pardonner. Je me suis mise à pleurer. Il a essayé de me prendre dans ses bras mais je l'ai repoussé. Je lui ai hurlé de partir mais avant qu'il ne sorte de l'appartement il m'a dit qu'il reviendrait me voir autant de fois qu'il le pouvais et qu'il allait tout faire pour se faire pardonné. L'idée qu'il puisse revenir m'a fait peur et je me suis effondrée.

L- Il ne reviendra plus Gem. Je te promet je vais aller le voir et lui dire de ne plus t'approcher.

G- Merci.

Après que Gemma nous ai expliqué l'histoire avec Tyler, elle a décidé d'aller chez Eleanor pour quelques jours entre filles. Je suis sur le canapé, allongé contre Louis. Nous nous embrassons a en perdre haleine. Nous sommes que tous les deux pendant quelques jours alors on va en profiter. Nous nous câlinons sur le canapé. J'aime tellement être dans ses bras. Je me sens en sécurité quand il est là. Et dire qu'on va bientôt emménager ensemble pour de bon. Je n'arrive pas à y croire.

H- Je vais aller prendre une douche, tu veux venir ?

Il hausse les sourcils, surpris que ce soit moi qui propose ça.

L- Oui avec plaisir.

Nous nous dirigeons alors vers la salle de bain et commençons à nous déshabiller. Nous entrons dans la douche et Louis m'embrasse. Il passe ses mains sur mon torse et moi sous ses fesses. Il s'accroche à moi et enroule ses jambes autour de ma taille. Je décide de prendre le contrôle pour une fois. Je le plaque sur la parois de la douche et commence à lui faire un suçon. Je l'entend gémir et j'avoue que le voir dans cet état ne me laisse pas indifférent. Je commence à mon frotter à lui pour l'exciter encore plus. Nous perdons tout les deux pieds et venons en même temps dans un long râle.

L- Je t'aime Curly Hair

H- Je t'aime aussi sweet cheeks

Après ça, nous commençons à nous laver. Nous sortons de la douche et nous nous séchons. Nous décidons d'aller nous coucher dans les bras l'un de l'autre...

#C
----------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu. N'hésitez pas à voter et commenter ❤️

My French Teacher My Crush [ Tome 2 ]Where stories live. Discover now