Amis...

476 33 0
                                    

PDV Harry :

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis l'incident avec Tyler. Nous sommes en vacances depuis maintenant deux jours. Je me réveil tranquillement aux côtés de Louis, qui me regardait dormir. Je l'embrasse et le fais basculer pour me retrouver au dessus de lui. Il rigole.

L- Dites donc vous avez l'air en forme monsieur Styles aujourd'hui.

H- En effet monsieur Tomlinson je suis de très bonne humeur.

Nous continuons à nous embrasser pendant plusieurs minutes. C'est dans ces moments là que je me rend compte que je suis vraiment tombé amoureux de lui. Je ne vois plus ma vie sans lui à présent.

L- Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

H- Hmm...Je sais pas. J'ai envie de sortir ça te dit ? En plus il fait beau.

L- On peut demander aux gars si ils veulent sortir ?

H- Ouais pourquoi pas. Je vais appeler Niall. Tu peux appeler Eleanor et les garçons ?

L- Ok.

Je m'empare de mon téléphone et compose le numéro de Niall.

Conversation téléphonique ☎️

N- Allô ?

H- Salut Ni' tu vas bien ?

N- Super et toi ?

H- Oui. On se demandait si toi et Carly vous faisiez quelques chose aujourd'hui ?

N- Non on a rien de prévu pourquoi ?

H- Ça vous dit de sortir tous ensemble ?

N- Ouais pourquoi pas.

H- D'accord on passe vous prendre vers 12h avec Louis. On ira manger au McDo.

N- Comment refuser un McDo. À tout à l'heure alors.

H- A tout à l'heure.

Fin de conversation téléphonique ☎️

Je vais ensuite dans la salle de bain en attendant que Louis appel les autres. Je ressors cinq minutes plus tard et m'habille d'un simple jean noir avec une chemise blanche où je laisse les trois premiers boutons ouverts comme à mon habitude.

Il est 12h et nous nous nous rejoignons tous au McDo après être passé chercher Niall et Carly. Il était tellement impatient de manger que c'était le premier à se rendre aux bornes pour passer sa commande. Cet enfant m'épuise. Il ne changera jamais. Nous avons passé tout le repas à rigoler tous ensemble. Surtout quand Niall a bu une grande gorgée de coca et qu'il a sortit un énorme rot par la suite. Tous les gens autour de nous ont cessés leur discussion et nous ont fixé. On a tous éclater de rire sauf Niall qui était extrêmement gêné. Après avoir bien mangé, nous décidons de partir.

Li- Bon vous voulez faire quoi maintenant ?

Z- Il y a une grande fête foraine à Londres on a cas y aller ?

Tout le monde acquiesce et nous nous divisons dans deux voiture. Je monte avec Louis, Niall et Carly. Dans l'autre voiture il y a donc Liam, Zayn, Eleanor et Gemma.

Nous avons roulé pendant une bonne heure et nous nous sommes retrouvés devant une immense fête foraine. Il y a énormément de monde alors nous essayons de rester groupés le plus possible pour pas se perdre. Louis me tend sa main et je la saisis pour enlacer nos doigts ensemble.

L- Vous voulez commencer par quoi ?

Z- Par ça !

Zayn pointe du doigt une énorme montagne russes. Je me fige sur place. Je ne l'avouerais jamais mais j'ai très peur des manèges à sensation.

E- Avec Carly on monte pas on a trop peur.

Li- Chochottes va !

Eleanor lui tire la langue et j'hésite à suivre les autres ou à rester avec les filles. Louis me tient toujours la main.

L- Bébé tu viens ?

H- Je...je sais pas.

L- Ne me dis pas que t'as peur ?

H- Moi ? Non pas dutout viens on y va sans problème.

Hors de question que je lui montre qu'à l'intérieur de moi je suis tétanisé par la peur. Nous prenons nos tickets pour l'attraction et montons à bord. Je m'installe à côté de Louis et les autres se mettent devant nous. Je vérifie au moins dix fois si ma ceinture est bien attachée, ce qui fait rire mon copain.

L- T'as pas peur Harry hein ?

H- Non...p-pas du tout pourquoi tu dis ça ?

L- Pour rien...pour rien.

Je sens le train commencer à avancer et je commence à paniquer. Il monte de plus en plus mais je sais qu'à un moment donné il va devoir descendre et c'est surtout ça qui me fait peur. Soudain, je sens qu'on s'arrête en haut de la montagne et sans réfléchir, j'attrape la main de Louis et la sers de toutes mes forces. Lors de notre descente qui a été des plus brutale, je n'ai pas arrêté de hurler, ce qui a bien fait rire mon petit ami. L'attraction vient de se terminer et tout le monde descend. Louis et toujours mort de rire pendant que moi je suis en train de devenir blanc. Nous nous rejoignons tous en bas.

E- Alors c'était comment ?

L- ah ah...c'était tellement drôle. T'aurais vu comment Haz a crié.

H- Je t'emmerde !

L- Mais je rigole mon amour. Mais pourquoi tu m'as pas dis que t'avais peur ?

H- J'ai pas osé.

C- A la la les gars et leur fierté !

Une fois que je me suis remis de mes émotions nous décidons de faire une autre attraction.

L- Mon cœur tu veux qu'on fasse les autos tamponneuses ou c'est trop sensationnel pour toi ?

Il se met à rire à gorge déployée et je lui tape le bras avant de rigoler à mon tour. Je ne peux pas lui en vouloir très longtemps. Je m'approche de lui et il s'arrête de rire. Je pose mes mains sur ses hanches et il place les siennes autour de mon cou. J'approche mon visage du sien et scelle nos lèvres. C'est un baiser doux et passionné. Des milliers de papillons s'envolent dans mon ventre et je crois que je ne me lasserai jamais du goût de ses lèvres. Nous entendons un raclement de gorge et nous nous séparons à contre cœur.

N- Bon les amoureux y a des chambres pour ça.

L- Très drôle Niall.

N- Vous venez on va acheter des barbes à papa ?

Je me tourne vers Louis.

H- Ce gosse changera jamais.

Nous éclatons de rire et rejoignons les autres. Finalement on a tous passé une super après-midi. Louis m'a même offert une peluche trop mignonne. J'ai trouvé ça adorable. Après cette superbe après-midi, nous sommes tous repartis et avons passé le reste de la soirée chez Liam et Zayn. Oui parce que ils se sont installés ensemble y a quelques semaines maintenant. Nous avons tous dormi là bas...

#C
----------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu. N'hésitez pas à voter et commenter pour donner votre avis ❤️

My French Teacher My Crush [ Tome 2 ]Where stories live. Discover now