Une nuit étoilé 💫

723 46 3
                                    

Chapitre 18

PDV Luna:

Et merde si on se dépêche pas on va être en retard! Je cours le plus vite possible avec Matteo à travers la ville pour se rendre à l'hôtel. Je bouscule quelques passants en chemin mais leur excuse aussitôt. On arrive enfin à l'hôtel essoufflé. Devant nous ce trouve, Tamara, Simon et Ambre qui nous regarde inquiet.

Tamara: Les jeunes vous êtes enfin arrivé, ou étiez vous passer ?

Matteo: Dsl Tamara... on a pas vu le temps passé...

Tamara: C'est correct pour cette fois, mais soyez à l'heure la prochaine fois.

Moi: Oui... Tamara. dis-je en reprenant mon souffle.

Tamara: Bon vu que tous le monde est arrivé on peut enfin aller manger.

On se dirige alors tous à une table. On mange, parle et rie. Que sa fait du bien de ce retrouver ensemble. Sa m'avait manqué des repas entre amis.

• • •

Tous le monde étais partie ce coucher sauf Matteo et moi qui était toujours à table. Il me regardait pendant que je finissais de manger ma crème glacée.
Un moment donné, un rire se faisaient entendre. Je lève ma tête et le vois rire.

Moi: Matteo, qu'est-ce qui te fait rire?

Il me répond pas et se lève pour venir s'asseoir à côté de moi. Je le regarde le regard interrogateur. Il me regarde dans les yeux et se rapproche plus de moi. Je fige fasse à son geste. Je suis incapable de bouger, je suis hypnotisé par son regard. Je le vois regarder mes lèvres, je fis la même chose. J'ai tellement le goût de l'embrasser...

Il s'avance encore puis pose c'est douce lèvre sur les miennes. Un choc électrique ce fait ressentir. Il passe sa langue sur mes lèvres comme pour les nettoyer. Des petit frisson me parcours le corps. Il se détache et me regarde en souriant. Ce fus court mais exceptionnelle.

Matteo: Tu avais de la crème glacée sur tes lèvres me dit-il en me regardant intensément.

Moi: Tu aurais pu juste me le dire à la place de faire tout ce cinéma.

Matteo: Je pensais que sa te ferais plaisir que je t'embrasse.

Moi: Oui mais pour de la crème glacée.

Matteo: Elle est très bonne d'ailleurs surtout avec t'es lèvre... dit-il en fixant celle-ci et en se mordant la lèvre.

Mon cœur bat fort. Au mon dieux... Comment je peux résister à ça. Je tourne le regard en rougissant puis continue de manger ma crème glacée. Je sens son regard insistant sur moi, mais l'ignore. Je fini de manger puis tourne ma tête vers lui. Il me regarde intensément comme tout à l'heure. Il est tellement craquant... Ok stop Luna, ne pense pas à ça stp. Non mais regarder le il est tellement chou !

Matteo: Tu viens j'ai quelques chose à te montrer? dit-il toujours en me regardant.

Moi: D'accord

On sort de table puis il m'amène à la fameuse place. Je me demande bien ce qu'il veux me monter ? Il entrelace ses doigt avec les miens puis marche dans la rue sombre. Quelques lampadaire éclairait  la rue ou on peux y apercevoir quelques personnes y marcher. Après quelques minutes de marche on est enfin arrivé dans un parc. Un parc ? Hum je me demande bien pourquoi il m'amène ici !

Il s'arrête en plein milieu du parc et s'assoit par terre. Il me demande de le rejoindre alors c'est ce que je fit. Il entour ses bras autour de ma taille et me colle davantage à lui. Mes mains sont positionnés sur les siens. Je lève la tête pour regarder le ciel. Il est magnifique avec toute ses étoiles.

Moi: Le ciel est magnifique ce soirs. dit-je en regardant le ciel.

Matteo: Pas autant que toi dit-il en souriant.

Je rougis face à sa réponse. Il est un vrai romantique lui ! Je rigole en regardant toujours le ciel. Je devine qu'il m'a amené ici pour regarder le ciel étoilé. C'est vrai qu'il est très jolie ce soir. Je continue à le regarder quand je sens  quelqu'un m'embrasser dans le coup. Je tourne légèrement ma tête et vois Matteo. Des frissons me parcours à chaque fois qu'il repose ses lèvres sur ma peau chaude. Au mon dieux, c'est tellement agréable... Je ferme mes yeux de plaisir.

Matteo: Tu as succomber à mon charme Luna... tu peux rien y faire. dit-il toujours en m'embrassant le coup.

La j'en peux plus. J'ouvre les yeux et me détache de son emprise. Je le regarde amoureusement avant de me jeter sur lui et de l'embrasser avec passion.

Hey Salut ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre!

Aujourd'hui j'étais très inspiré sûrement à cause des étoiles

Il est très tard chez moi quand je poste ce chapitre. Il est minuit en présent 😂.

Enfin bref j'espère qu'il vous a plu ! Petit chapitre avant que les problèmes arrive. Et ouais encore des problèmes 😂.

N'oubliez pas de laisser un commentaire et/ou voter si votre cœur en dit ❤️

Et à bientôt pour un nouveau chapitre 😘

Ps: kaina44600 voulais que je lui fasse une pub alors aller voir son compte!

Love you 💕

Tu es tout pour moi.... 💘 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant