•Partie n°3•

34 0 0
                                    


Selem! ¡Holà! Salut!
Le soir même j'étais en FaceTime avec David et il m'a dit "ouais j'vois bien que ça va pas, dit moi, tu sais tu peux tout me dire..."
Dans ma tête j'me suis dit oorh si tu savais mon ptit David ma journée de merde entre mon ex et mes copines qui m'ont lâché...
Donc j'ai commencé à être graaaave pas bien donc j'ai décidé de tout lui raconté.
Ensuite il m'a crier dessus tt ça parce que d'après lui j'ai étais capté mon ex mais pas du tout ensuite il m'a demandait de montré mon bras en FaceTime et il a vu que j'avais des bleus un peu partout sur le bras cause de Moha quand il voulait pas me lâcher. Bref après j'ai été dormir parce que la journée elle était É.P.U.I.S.A.N.T.E!!
Le lendemain j'ai aucune nouvelle de David mais par contre mon pote Lamine la il m'a harcelé par message, donc quand j'me réveille je répond à Lamine et j'me rendors.
Après y'a rien de très intéressant qui c'est passé dans les semaines qui ont suivis cette journée. David il a pas arrêté de faire des crises de jalousie sur Lamine et mon ex bref c'était la merde un peu.
Un beau jour le lendemain du nouvel an je parler avec une copine à moi de l'internat et on se disait que on aimerais bien aller en soirée et tout et moi je cherche sur internet et je trouve une soirée sur Paris pour les "jeunes" 15-18ans. Au final j'en parle à une autre pote à moi de l'internat elle s'appelle Clara (algérienne/Gwada) bref elle en parle à sa mère et elle dit oui je dit à mon père de me prêter un appartement sur Paris pour une soit disant "soirée pyjama" il a dit oui. Bah oui j'allais pas lui dire ouais baba laisse moi aller en soirée où y'a des gars et tt mdrrr
Après y'a pas eu trop d'événements jusqu'à que je tombe assez gravement malade. Le médecin m'a diagnostiqué la maladie de la fatigue j'avais une énorme boule dans le cou plein de trucs désagréables donc j'ai étais amené à l'hôpital en urgent, hospitalisé en urgence c'était vraiment grave j'avais un risque d'empoisonnement du sang à n'importe quel instant et pendant ces deux semaines d'hospitalisation David ne m'a presque pas soutenue, presque pas appelé vraiment il étais vraiment pas la quand j'en avais le plus besoin.
Quand j'y repense je lui enveux encore car j'aurais aimé qu'il soit à mes côtés.
Après deux semaines à l'hôpital je parle toujours avec mes potes de mon collège et elles me disent toute "ouais Typhene il c'est passé des bails et tt mais je préfère attendre que tu ailles mieux pour tout te dire ce qui c'est passé.." Le jour où je suis sortie un bon copain (Diego) à moi m'a appelé et m'a dit tout en détail alors déjà David c'était rapproché de meuf et il avait fait un Câlin à une meuf (Manon la meuf du début de l'histoire)--> petit retour en arrière :
J'étais encore à l'hôpital et Manon à dit dans l'oreille à David "putaiiiiin j'ai froid!!" et lui sans pression il lui a faut un câlin ~POUR LA RÉCHAUFFER~ nan mais je rêve, rien que d'y repensé ça me mets le mort... <--fin du petit retour en arrière.

HISTOIRE DE LOVE: de l'amour à la haineTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang