Chapitre 2

92 11 5
                                    

Je me reveilla sur quelque chose de dur. En ouvrant les yeux je fut éblouie par la lumière du jour. Je me m'assis. Mais j'avait quelque courbature au dos. Forcément ! J'avais dormis par terre ! Attend pourquoi j'ai dormis au sol ? Je regarda autour de moi.

-A c'est vrai je suis dans Zelda. Mais c'est bizard je me suis réveiller mais je suis encore dans un rêve.... De toute façon sa serait impossible que se soit la réalité....

-Oh bonjour tu est réveiller ? De quoi tu parle ?

Je sursauta, c'était la dame d'hier soir. Je me leva et lui fit face.

-Oh euh.... rien d'important.... Au revoir !

-Au revoir.

Je sortie du relais et réflechie, qu'est ce que je peux faire, jusqu'où vont les limites de mon rêve. Le village le plus proche est Cocorico. Bah autant visité.

Je marchais et au bout d'une demi heure tomba sur un bokoblin. J'eu un peu peur au debut mais me souvient que se n'est qu'un rêve après tout. Il ne peux rien m'arriver. Je m'encouragea à haute voix.

-Aller Amy, Tu vas y arrivé ! C'est comme dans le jeu après tout....

Je me lança sur le monstre et lui infligea gros un coup d'épée, je me pris un coup de massue dans la tête. Je fus un peu sonner mais lui asséna un coup d'épée avant de passer ma main sur mon visage, sur lequel un peu de sang avait couler à cause du coup. Et le regarda disparaître en fumer noire. J'était choqué, quand il m'avait m'y un coup j'avais eu mal ! Mais comment c'était qu'un rêve ! Ou peux être pas après tout. Dans un rêve ont ne ressens pas la douleur.... se n'est donc pas un rêve. Oh non.... comment retourner chez moi? A Cocorico il y a la grande sage Impa, elle pourra surement m'aider ! Et je repris ma route vers le village.

Vers 12h, je n'avait pas croisait d'autre monstre. Mais mon ventre gargouillait, se qui signifie qu'il être environ midi, c'est la meilleur montre qui existe ! J'avais ramasser de trois trucs sur le chemin que j'avais mis dans la poche de mon short. Je m'avança vers la grande maison de Impa. J'ouvrie la porte et vis la sage assis comme à son habitude sur ses trois coussins. Elle me regarda surprise de mon accoutrement. En même temps avec mon mini short en jean bleu, mon débardeur noire et mes basket blanche compenser. Je me faisait un peu remarqué c'est pas le genre de vêtement qu'il y a ici.

-Heu.... bonjour je m'appel Amy. Et j'ai besoin de vos conseil, sage Impa.

-Bonjour, d'où vient tu? Et que puis-je faire pour toi?

-Je vient d'une planète nommé la terre. Je ne sais pas comment je suis arrivé là. Et je veux y retourner chez moi.

-La terre.... je n'en ai jamais entendut parler. Peux tu me décrire se qu'il c'est passer ?

-Oui bien sur, Je jouer à Zelda breath of the wild le nouveau jeux vidéo sur switch. Quand mon personnage est tomber dans un trou et d'un seul coup une lumière est sortie de l'écran. Puis je me suis retrouvé près du relais des géminés.

-Qu'est ce qu'un jeux vidéo ? Et un écran ?

-Euh un jeux vidéo c'est comme un jeux comme quand ont est petit ou ont joue avec nos amis au aventuriers mais c'est sur un écran et ont contrôle un personnage. Et un écran c'est comme se qui s'allume sur la tablette Sheika

-Je vois, notre monde est un jeux vidéo dans le votre, Mais comment connais tu la tablette Sheika ?

-Oh et bien le jeux auquel je jouer s'appel "The légende of Zelda: Breath of the Wild" et sa raconte l'histoire des cents ans de sommeil de Link ect....

-Intérécent.... Et bien si c'est un jeux, il doit bien se terminée non ?

-Euh.... oui, le jeux s'arrête quand Ganon à était vaincut

-Et bien peux être qu'a se moment là tu pourra rentré chez toi et quitter se monde.

-Oui, vous avez surement raison.

-Mais en attendant tu n'as qu'à retourné voir l'endroit où ton personnage est tomber dans se mystérieux trou. Est-ce loin ?

-Non c'est assez près, si je part maintenant je rentrerai surement cette nuit.

-Bien, tu viendra me dire se que tu as découvert demain matin. Je vais chercher une explication à se qu'il t'est arrivé en attendant

-Entendut et merci.

Link x reader -Hyrule ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant