Chapitre 36

4.1K 324 9
                                    

Je me regarde pour la millième fois dans l'écran de mon téléphone,j'ai renoncé contre une robe blanche créer par mon meilleur ami contre une robe créer par Donaletta Versace. J'ai été coiffé et maquiller par des experts. Si jamais David découvre que je l'ai mené en bateau il ne me le pardonnera jamais. Je porte même un collier de Chopard. Je me sens mal de mentir à David.

La voiture s'arrête, le chauffeur m'ouvre la porte et je descends. Le regard de tout le monde était braqué sur moi, alors je marche vers les marches de l'escalier avec des caméras braqués sur moi.

Je finis par monter toute les escaliers, lorsque j'étais arrivée, à la soirée j'ai tout de suite compris pourquoi Maria avait envie d'être invitée. J'allais passé la porte mais les 4 hommes de la sécurité m'arrête.

- madame je peux voir votre sac, et levez vous bras en l'air.

D'accord, j'aurai du le savoir quand on va dans ce genre de soirée, on ne laisse jamais personne entrer sana être fouillé. On me passe le détecteur de métal avant de me laisser passer. J'entre dans la salle et cherche ou je peux trouver Elsa. Alors je ballais la salle pleine d'inviter des yeux. Il y'avait des tables numérotés . Je me retourne quand je sens quelqu'un me prendre par la main

- je peux savoir ou est ce que t'étais?

- je viens d'arriver

Je lève la tête vers Rodrigo et remarque comment il était craquant en smoking.

- suis moi dit il en continuant son chemin.

Je le suis dans la foule et sur mon chemin je prends une coupe de champagne j'allais le porter à mes lèvres mais Rodrigo me le prends.

- je ne veux pas que tu te soules, je veux que tu te rappelles des noms.

Génial, le cerveau doit être clean.

- regarde droit devant toi quelqu'un se dirige vers nous.

Je regarde dans la direction qu'il m'avait indiqué, le nom me monte tout de suite à la tête c'est Christian Hastings et sa femme charlotte, il est banquier.

- il s'appelle Christian Hastings et sa femme charlotte il est banquier.

Lorsqu'ils arrivent en face de nous Rodrigo décide de prendre la parole.

- Christian dit il en lui tenant la main. Je suis content que vous soyez venu. Charlotte vous êtes ravisante.

Quel hypocrite il ne se rappel même pas d'eux

- Rodrigo je voudrais qu'on aille déjeuner un de ses jours, histoire de discuter business.

- mon assistante dit il en se tournant vers moi. S'en occupera.

Alors que Rodrigo discutait avec son pote ; des éclats de rire attirent mon attention. Je me retourne et remarque Stéphan qui était en pleine discussion et qu'il me regardait, Elsa était aussi à côté de lui, à lui servir de mémoire . Il lève son verre vers moi, je tourne la tête aussitôt. J'ai l'impression qu'il me matait les fesses.

Je retourne la tête et remarque que Rodrigo avait finit avec sa discussion.

- ça roule Rodrigo.

Je retourne la tête intentionnellement, et mes yeux se posent sur lui. Ou est passé Elsa?

- Stephan qu'est ce que tu veux? 

- je voulais juste te saluer; cousin.

- Candice sur ta droite, me dit Rodrigo

Je tourne la tête et remarque un homme, je suis sûre que je l'avais vu dans le classeur. Je me touche la tête pour essayer de me rappeler de son nom... impossible j'ai oublié.

- Candice répète Rodrigo. C'est qui?

J'en ai aucune idée, au moment où Rodrigo allait tourné le dos avant que l'homme ne lui parle Stéphan prend la parole.

- monsieur Dilaurantis, Rodrigo tu te rappelles d'Hector?

À ce moment j'ai sentis des feux d'artifice sortir de mon cœur, mes yeux rencontrent celui-ci de Stéphan qui me souriait. Rodrigo entame la discussion et prétend qu'il se souvient d'Hector Dilaurantis.

- votre attention s'il vous plaît veuillez vous mettre à votre table.

Stephan vient de sauver mon boulot, encore une fois. Je traverse presque toute la salle pour trouver la table 13, j'ai pu la trouver grâce à Elsa qui me balançait les mains.

Candice Solis, il y avait mon nom écrit en noir et blanc sur la table, c'est génial cette soirée, sur la table il y avait la vaisselle la plus magnifique sur cette terre. Les Od'j il ne font rien petit. Je m'assois après qu'Elsa m'avait bombardé de questions concernant ma robe je lui ai donc menti.

Le gala commence avec un petit discours du père de Rodrigo, ensuite une vente aux enchères qui a été ma partie préféré de toute la soirée, vu aux grands écrans je pouvais voir qui misais, Rodrigo était le premier dans la course, mais Stephan à finit son apparition. Tout le monde tombe sur le choc quand ça augmentait à 5 millions. D'un coup il ne restait que deux personnes dans la course, Stephan et Rodrigo.

- ils sont toujours comme ça? Demandais-je a Elsa.

- oui ce que Stephan veut, Rodrigo le veut et ce que Rodrigo veut, Stephan le veut. Ils sont comme ça.

- 9 millions pour numéro 1

Je remarque la grosse tête de Rodrigo qui souriait à l'écran.

- 9 millions un, deux...

- 15 millions

- 15 millions un, deux,trois fois adjugé au numéro 7.

L'image d'un Stephan souriant était projeté sur les écrans et tout le monde applaudit. D'accord 15 millions de dollars pour un tableau, pour une fondation... d'accord pour eux c'est de l'argent de poche. Moi et Elsa on a passé la soirée à rigoler, et à déguster nos plats sans vraiment prêté attention au discours, aux performances de jazz. On reste à parler tout en regardant les gens dansés

D'un coup la musique s'arrête et le son de " Versace on the floor" de Bruno Mars, sérieusement Bruno mars est ici, oh mon Dieu. Elsa trouve une invitation à dancer alors que moi j'étais assise la main à la mâchoire à suivre une performance live de Bruno mars.

- tu veux danser?

Je n'avais même pas besoin de lever la tête de savoir que c'était Stephan.

- désolé je ne peux pas.

- tu me dois bien ça, j'ai sauvé ton travail encore une fois, dit il en me tendant sa main droite.

- d'accord dis je en prenant sa main.

On se dirige sur la piste de dance, il pose la main sur ma taille, ce qui me provoque des frissons. On commence à danser et à chaque pas que je faisais mon cœur battait plus vite. Son regard me fous des boules. Quelque secondes plus tard je sentais que ses lèvres se rapprocher  des miennes, alors je retourne intentionnellement.

A lire avec Versace on the floor Bruno mars

Lui, les patrons et moiWhere stories live. Discover now