Chapitre III

80 20 8
                                    

PDV Spencer

Cela faisait quelques semaines que les cours avaient repris,aussi quelques semaines que j'avais intégré le petit groupe d'amis de Natacha,qui étaient devenus mes amis maintenant et cela faisait quelques semaines qu'Alicia me mettait des vents. Oui j'ai appris son nom lorsque j'avais entendu son amie,Haylen je crois, l'appeler. J'ai demandé à mes amis qui était-elle,ils m'ont dit que cette fille était très caractérielle,qu'elle fumait des pétards, qu'elle ne respectait rien ni personne sauf ses amies, ils disent que d'après les rumeurs elle se droguerait. Il parait qu'elle a tabassé un gars qui insistait trop. Mais avant elle n'était pas comme ça,ce n'est qu'à son entrée en seconde que tout le monde a remarqué ses changements de comportement. Moi je pense que si elle a changé c'est pour une bonne raison et puis ces histoires de drogue je n'y crois pas.Je pense plutôt qu'elle est blessée, quelque chose l'a changé et je compte bien  découvrir ce que c'est et la faire changer à nouveau.

***********
PDV Alicia

Les cours ont commencé il y a quelques temps déjà et que dire ?

Bah...je m'ennuie, tout simplement.
Nan, sans blague, tu crois que j'avais pas remarqué?
Toi,ta gueule !
Ouais mais,tu oublies que ne sommes la même personne.
Toujours pour me faire chier mais jamais pour m'aider.

Je crois que si Haylen et Trevor n'étaient pas là je me serais déjà faite remarquer et pas en bien.
Il y 'a aussi ce type là, Spender je crois, qui depuis m'avoir évité une chute,me colle et me fait chier. Il a même dit,je cite <<vouloir être mon ami>>. Pfff, la bonne blague ! !
C'est encore un de ces gosses de riches qui ne supportent pas qu'on leur dise non et font tout pour avoir ce qu'ils veulent ou il est juste chiant mais je pencherai plus pour la première option.
Je suis sûre qu'il a dû demander à ses amis qui j'étais, ils ont du lui raconter les mêmes conneries qui circulent à mon sujet,mais bon je m'enfiche. Certaines de ces rumeurs sont vraies mais les autres restent des rumeurs. Tant que j'inspire la crainte et le respect ça me va.

Étant donné que c'est le week-end je passe la journée avec
Haylen.

***********
Cela fait deux heures qu'elle me traine centre commercialnparce qu'elle veux une énième robe.
Je n'ai jamais compris toutes ces filles qui veulent toujours dépenser des sommes astronomiques pour des fringues, ça ne sert à rien puisque même pas quatre mois après elles vont encore dépenser de l'argent pour de nouvelles fringues.
Nous étions sorties d'une autre boutique et mes pieds commençaient à me faire mal très mal en plus je commençais à en avoir ras-le cul de toute cette agitation.

-Bon là j'en ai marre, dis-je en me stoppant,tu vas te calmer tout de suite Haylen, si à la prochaine boutique tu ne trouve rien, tu continue ton shopping seule,dis-je en la menaçant.
-Oh,Ali',t'es pas sympa,dis-elle en croisant ses bras sous sa poitrine
-M'en fiche répondis-je en roulant les yeux,moi j'ai mal aux pieds, donc on fait une dernière boutique après on va manger.
-T'es pas cool,marmona-t-elle alors qu'elle partait en direction d'une boutique.

************
Après cette journée de shopping intense je rentrais finalement chez moi, En entrant je vis ma mère affalée sur le canapé, j'enlevais mes chaussures et la rejoignis. Ma mère a la quarantaine , elle est petite et un peu enrobée. Ses lèvres sont pulpeuses comme le miennes, elle a de légères taches de rousseurs,ses yeux sont noisettes et son nez est fin et droit. Ses cheveux sont blonds et ondulés, ils sont plutot longs.
Elle était en train de regarder un film à l'eau de rose et mangeait un pot de glace. Ma mère et moi ne nous ressemblons pas, enfin ne nous ressemblons plus,depuis “l'incidentj'ai changé, beaucoup même,si elle est restée douce,calme, gentille et toujours souriante. Moi ,je suis devenue colérique, caractérielle, tête brûlée, enfin tout son contraire mais on s'entend toujours aussi bien qu'avant, elle et Haylen étaient mes confidentes je pouvais toujours compter sur elles.
-Hey maman, dis-je en lui faisant un câlin, encore entrain de t'empifrer, continuais je en pointant le pot de glace posé sur la table basse.
-Hey,j'avais un petit creux, se défendit-elle.
-Tu aurais pu manger, je sais pas, des carottes,des pommes, des trucs seins quoi!
-Beurk,dit-elle en faisant une moue de dégoût,jamais je ne mangerais des légumes, je n'en ai jamais mangé et c'est ne pas aujourd'hui que ça va commencer.
-Tout ça,répondis-je en désignant le pot de glace et d'autres paquets de chips, va te retomber dessus quand tu seras plus vieille et tu ressembleras à un gros lion de mer.
-Hé oh,je ne permets pas,tu vas tout de suite changer de ton et puis je te rappelle que je fais du sport trois fois par semaine.

Malgré le fait que l'on s'entende bien il m'avait des fois où je déconnais et qu'elle me remettais à ma place,comme maintenant en fait. Mais je l'aime quand même et elle aussi.
Quant à mon père,c'est un plus compliqué depuis ce qui s'est passé,il est grand, c'est de oui que je tiens ma grande taille, il est brun mais commence à se faire grisonnant, il est plutot athlétique,il est drôle et gentil mais si on le cherche il peut devenir vraiment détestable. Il est vraiment gentil avec moi, durant ma mauvaise période il était toujours là pour moi, mais depuis l'incident j'ai comme un blocage avec lui, je n'arrive plus à lui parler comme je faisais avant.

**********
Après le dîner je suis allée me coucher parce que la journée m'avait complètement mise KO.
J'étais lessivée, avant de m'endormir je pris un de mes livres préféré et commençai à le lire.
J'adore la lecture, pour moi c'est un échappatoire à la vie réelle, quand je lis c'est comme si je voyageai et que je voyais ce que l'auteur décrit.
C'est sur ces belles pensées que je m'endormi exténuée de cette journée.

---------------------------------------------------
Hey les gens, désolée, désolée de ne pas avoir posté de chapitre pendant deux semaines😥😥
Mais je n'avais pas le temps.
Étant donné que je suis en vacances, je posterais des chapitres plus régulièrement😁😁
Donc à la prochaine ! ! ! !

Pourquoi moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant