Chapitre 1

159 28 28
                                    

Je suis réveillée depuis quelques heures déjà,à vrai dire je n'ai pas pu me rendormir depuis que j'ai refais ce cauchemar.Je regarde l'heure inscrite sur mon réveil
6h45
Cinq minutes avant que mon réveil ne sonne. Bon direction salle de bain pour une longue et revigorante douche. Après m'être lavée comme il faut je fouille dans mon armoire à la recherche de quelque chose à me mettre. Je ne suis pas le genre de fille qui passe des heures devant l'armoire pour trouver quelques à se mettre, je trouve ça débile et c'est une perte de temps. Je ne fais pas de shopping non plus,passer des heures à courir de gauche à droite,se péter les pieds juste pour des vêtements très peu pour moi.
Une fois ma tenue trouver,elle était constituée d'un top noir basique, d'un jean slim gris à trous et d'un perfecto noir en cuir avec des fermetures. Une fois habillée je descendis dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.

Non sans blague
Ah revoilà ma conscience
Je ne suis jamais partie
Et tu crois que j'avais pas remarqué

Donc je pris une pomme et je m'installais devant la télé pour regarder les informations. Je préférais savoir ce qui se passe dans le monde plutôt que m'abrutir en regardant les téléréalités idiotes.

Bonjour et bienvenue sur CNN.Il est 7 h 15 du matin et
Je suis Jennifer Burgland. Aujourd'hui est la rentrée des classes des millions de élèves reprennent les chemins de l'école. Ce qui veut dire que les embouteillages redeviendront le quotidien.

Déjà 7h15,il faut que je me dépêche. J'éteignis la télévision et me levai du canapé pour me rendre dans ma chambre. Je me dirigeai vers le miroir et regardai mon reflet, mes cheveux violets étaient ébouriffés et perdaient de leurs éclats. Il faut je refasse ma couleur. Mes yeux verts ont perdu leurs brillances depuis l'incident. Je brosse mes cheveux et les laisse détacher,je ne maquille pas,je prends mon sac,y four quelques cahiers et redescends. Je croise ma mère dans le salon et la salua vite fais avant de sortir.
Je regarde l'heure sur min téléphone
7h38
J'étais encore large mes cours commençaient à 8h. Je décidais de faire un crochet par le café
Fernandinio's,il font le meilleur café de toute la ville. Arrivé au café c'est Anna-Maria la femme de Fernandinio qui m'accueillit
-Cara* comment vas-tu ?
-Bien et toi Anna ?
Elle est et Fernandinio sont les seules personnes en dehors de ma mère que je respecte encore. C'est une très belle femme, elle a des yeux bleu que l'on peut admirer pendant des heures. Elle est grande et mince,les traits de son visage sont fins et délicats. Elle a la peau mât,un peu ridé, elle a la cinquantaine et est italienne. Fernandinio lui est petit, jouflu,un peu rondelet. Ils sont très gentils et sympathiques. Fernandinio s'occupe des fourneaux tandis qu'Anna s'occupe du service. Ils n'ont pas d'employés, ils disent qu'ils n'en ont pas besoin et je pense qu'ils ont raison.
Parce que tu pense maintenant
Évidemment sinon tu ne serais pas
Mais....tu..
Woaw je t'ai cloué le bec.Applaudissez moi!!

-Alors,qu'est-ce que je te sers ?demanda Fernandinio en me serrant dans ses bras.
-Comme d'habitude Fernand.
-Installe toi j'arrive dit-il avant de retourner dans sa cuisine. Anna et moi allâmes nous installer à une table un peu plus loin. Nous commençâmes à discuter.
-Alors pas trop stresser pour la rentrée ?
-Non,tu sais que je ne suis jamais stresser. Ce ne pas dans mes habitudes, tu le sais très bien.
-On ne sait jamais, peut être qu'un garçon va bousculer tes habitudes.
-S'il te plait ne recommence pas avec ça.
-Avec quoi? Je dis juste que tu devrais laisser sa chance à ce London.
-Tu rigoles j'espère. Jamais au grand jamais je ne sortirais avec ce type.
-Tu vas finir vieille fille avec des chats et tu seras seule
-Voilà ton capuccino cara.
-Merci Fernand
-Pour t'avoir sauver la mise ou pour le capuccino.
-Pour les deux, bon il va falloir que je file. À plus les amoureux.
-Au revoir cara
Je me remis en route pour aller au lycée. Je regarda l'heure et je vis qu'il me restait douze minutes avant les cours. Le café était à dix minutes du lycée. Je sortis mon téléphone de ma poche et je mis la première chanson de ma playlist, je pris mes écouteurs et les enfonçais dans mes oreilles. C'était Let's hurt tonight de one republic.
J'adore cette chanson. Parce que je suis une "rebelle" presque tout le monde pense que j'écoute de la musique punk alors que je déteste vé genre de musique.
À une époque tu en écoutais
Tu as bien dis à une époque
C'était y'a même pas neuf mois
Tais toi!!!
Arrivé au lycée je vis des 'nouvelles têtes et des anciennes. Le lycée était une vieille bâtisse en pierre blanches jaunies par le temps. Il est constitué de deux étages. Au rez de chausser se trouvait le bureau du directeur, celui de la CPE, l'infirmerie,les salles de permanence et la salle de théâtre. Au premier étage il y a les classes de seconde,la salle d'arts plastiques,les salles pour les différents clubs,la salle des profs. Et enfin au deuxième étage se trouve les classes de première et de terminale et la salle d'informatique. Chaque niveau a ses toilettes. À gauche du bâtiment se trouve le gymnase. Dans le gymnase il y a une piscine et un terrain de basket et les vestiaires. En rentrant dans le hall je remarque que les murs et les casiers ont été repeints en vert caca d'oie.
Mon dieu que c'est immonde
Ça c'est le cas de le dire
Pour une fois on est d'accord
T'habitue pas à ça parce que ça ne risque plus d'arriver
Je sais

Je me dirige vers le tableau pour savoir en quelle classe je suis. Je regarde les lycéens et remarque ma meilleure amie Haylen,avec ses cheveux roux comment la ratée. C'est une vraie boule d'énergie ,en moins de deux je me retrouve au milieu d'un câlin. Elle et mon autre meilleur ami Trevor me sers dans leurs bras. Ce Sony les seules personnes avec qui je peux être moi même. Il est grand,la peau laiteuse, les yeux verts et les cheveux roux. Haylen,elle,est de taille moyenne,est fine,a les yeux bleu et des lèvres pulpeuses comme moi

 Haylen,elle,est de taille moyenne,est fine,a les yeux bleu et des lèvres pulpeuses comme moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après ce câlin nous allions regarder si nous étions dans la même classe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après ce câlin nous allions regarder si nous étions dans la même classe. En allant au tableau je me fis bousculer par un garçon. Sous le choc je manquais de tomber mais le garçon me rattrapa par les hanches. Il était grand,il avait les cheveux bruns avec des mèches blondes. Il a les yeux noisettes et les lèvres roses. Il a la barbe naissante et son nez et droit et fin.
-Ça va?demanda-t-il,je ne t'ai fais mal?
-Hein,euh,remets moi sur mes pieds.
-Donc ça v-
-J'ai dis remets moi sur mes pieds,tout de suite.
-Surtout t'excuse pas dis-je
-Désolé, tu sais je suis nouveau et je ne connais pas bien les lieux,je m'appelle Spencer et roi?dit-il en me tendant sa main.
-Je m'en fout dis -je en l'esquivant pour me rendre au tableau et comme d'habitude les gens poussèrent pour me laisser passer.
J'adore l'emprise que j'ai sur eux.
Je regarda dans quelle classe j'étais et celle des jumeaux. À ma grande déception nous n'étions pas dans la même classe. J'étais en 1ère S3 tandis-qu'ils étaient en 1ère S1. Au moment où je me retournais pour leur annoncer que nous n'étions pas dans la même classe la cloche sonna. Je regardai si le gars de tout à l'heure était encore là et je le vis toujours là où je l'avais laissé avec un sourire sur son visage. Quand j'arrivais à son niveau il dit intéressante assez fort pour j'entende,je fis comme si de rien était et partis en direction de mes amis.

-------------------_-----------------------------
Bonjour ou bonsoir c'est la première fois que j'écris sur wattpad. Alors si vous avez des conseils je suis toute ouïe.😉😉
Je posterais un chapitre par semaine.
*cara: chérie
Spencer en média

Pourquoi moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant