Chapitre 1.

12.7K 366 319
                                    

- KIM SAE !

- JE SUIS PAS SOURDE TU SAIS PAPA ?! J'ARRIVE !

Après le divorce de mes parents ma mère était partie vivre à Deajeon et mon père, lui, avait décidé de quitter notre ancien appartement pour "tout recommancer à zéro". Il avait alors acheté une petite maison pas très loin de l'immeuble où l'on habitait. Je n'avais aucune envie de quitter Busan donc j'avais décidé de rester avec lui.

Je savais pourquoi je devais monter à l'étage avec mon père.

J'avais rangé toutes mes affaires en vrac dans la salle de bain, bien que j'en n'avais peu. Mascara, démaquillant, coton, rouge à lèvres, brosse à cheveux... Enfin bref le minimum qu'une fille de 17 ans puisse avoir.

Mon père me regardait d'un air agacé.
Je dis alors avec un air ironique :

- C'est bon je vais ramasser mon bordel et tout ranger, puis tout trier bien correctement comme tu aimes.

- Aaaah je te jure... Dit alors mon père désespéré.

J'avais tout rangé et cela bien méticuleusement dans les tiroirs du meuble. Il faut dire que mon père était bien trop maniaque, un peu comme moi, mais quand j'ai la flemme et bien il vaut mieux ne pas trop compter sur moi...

Après avoir monté les cartons qui contenaient mes vêtements, mes cahiers de cours, mes objets personnels et autres babioles dans ma chambre, je décida de faire un tour dehors.

- Papa je sors je reviens dans une heure.

- Fais comme tu veux, mais fais attention à toi.

- T'inquiète ! Et puis je suis grande maintenant.

Il me regarda puis me fit un petit sourire avant de me laisser partir.

Je connaissais déjà bien la ville, alors, je me dirigea vers la côte où j'adorais me reposer et me calmer lorsque j'était triste ou en colère, ou bien simplement lorsque je n'avais rien à faire. Il n'y avait jamais personne alors j'était dans ma solitude. Une solitude que j'appréciais. Je m'assis sur MON banc de d'habitude qui était magnifiquement bien placé devant la mer. J'observais l'horizon tout en écoutant ma musique. Cette scène fait un peu cliché mais tant pis. J'adorais ces moments. Le vent dans mes cheveux bruns, la jolie vue de la mer de Busan, ma ville. J'avais grandis ici et je m'y sentais vraiment bien. Pour rien au monde je ne changerais de ville.

Mon calme habituel s'arrêta brusquement.

- T'as pas froid plantée là toi ?!

Un homme d'environ mon âge était devant moi en me faisant une grimace et en plissant un peu les yeux à cause du vent et du soleil.

- Bhaaa... Euuh... No... Non.

J'étais vraiment surprise de voir débarquer quelqu'un dans mon petit coin préféré où il n'y avait d'habitude pas un seul individu. De plus, sa question était vraiment étrange. Certes on était début mars, alors il y avait encore quelques vents frais, mais il ne fallait pas abuser non plus. Surtout que j'avais mis un grand sweat. Enfin bref ça on s'en fiche pas mal.

- T'as quel âge ? Me demanda t-il.

- Dix sept ans... et toi ? Et pourquoi tu me pose cette question t'es vraiment chelou.

Il faut dire que je n'étais pas timide. Même pas du tout. Enfin cela dépendait de la situation dans laquelle je me trouvais...

- Dix sept aussi. Et puis je sais pas moi, comme ça, c'est une manière d'aborder les gens comme une autre nan ?

- Si tu le dis. Dis-je alors moyennement convaincue.

- Tu t'appel comment ? Me demanda t-il avec un très beau sourire rectangulaire. Il faut dire qu'il est plutôt mignon.

- Kim Sae. Mais tu peux m'appeler Sae.

- Taehyung ! Kim Taehyung. Mais tu peux m'appeler Tae si tu préfères.

- Hummm... D'accord. Tu vas dans quel lycée ?

Je voulais vraiment le savoir puisqu'il avait l'air vraiment sympa. Puisque j'avais été renvoyée de mon ancien lycée à cause d'une bagarre contre la pire des abrutie, j'avais du changer de lycée pour cette année et demain c'était la rentrée*. Un lycée que je ne connaissais d'ailleurs vraiment pas. Et qui, malheureusement pour moi, était beaucoup plus loin du centre de chez moi que mon ancien. Et ça même en ayant changer d'habitat.

*La rentrée est en mars en Corée du Sud.

- Lycée Eunji. Et toi ?

- Pareil j'y fais ma rentrée cette année.

- Ok ! Bon à demain alors ! En revanche je ne sais pas si tu as choisis le bon bahut...

Et c'est sur ça que Taehyung disparut en me faisant un signe de la main.

Il m'avait laisser comme une imbécile. De un : J'espère qu'il ne viendra pas trop souvent dans MON endroit, bien qu'il soit super sympa. Et de deux : C'était quoi ce : " Je ne sais pas si tu as choisis le bon bahut " ?! Maintenant je me met à appréhender et à me poser plein de questions sur ma future école.

En rentrant, je fis un tour su Google pour voir s'il n'y avait pas un site internet sur lequel je pourrais consulter pour pouvoir connaître un peu mieux le lycée où j'allais aller demain, mais je ne trouvais aucun résultats. Le bahut n'en n'avait même pas...

Je ferma alors mon ordinateur puis je m'endormis avec une boule au ventre. De la peur et en même temps de l'excitation.

Je verrais bien demain après tout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour le premier chapitre ! La suite cet été. J'espère que cela vous aura donner envie ! \'o'/

Chepohada Tome I [ Jimin ]Where stories live. Discover now