Chapitre #1 Prologue

473 24 34
                                    

Dans une ville nommée Hood-Wake, une jeune fille du prénom de Nina Jonak n'a que 15 ans avant qu'elle vive des rêves qui aurait mieux fait de ne pas exister. Elle habite une maison grande aux murs granuleux sur la façade de devant mais d'un style moderne et en accord avec notre époque. Dans la maison se trouve ses parents, un père et une mère n'ayant qu'elle. Cette jeune fille va tous les jours au collège Galamis, cette pauvre enfant n'a point grand monde à qui se confier car elle a un tempérament assez timide et solidaire se qu'il lui vaut une certaine réputation de file coincée. Nina se réveille à 6h10 du matin chaque jour pour aller à son enfer personnel. Elle a tout pour réussir mais trop de mal en elle pour agir. Nina se lève, se dirige vers le salon pour déjeuner mais retrouve comme pour son habitude, ces parents ,ivres, étalés sur la table et par conséquent, Nina ne peut manger, voulant éviter une claque après les avoir réveiller, donc elle s'habille, se lave les dents, brosse ses cheveux et passe un gant sur son visage avant d'enfiler une veste et ses ballerines puis sort de chez elle. Laissons place à sa parole pour que cette histoire sois conter par son héroïne.

~Je prend mon sac puis sort de ma maison en prenant soin de fermer la porte avec silence. Je prend mon bus et sort mon portable pendant le trajet.

07h10, il est 07h10 et la cloche sonne à 07h35 ! Je vais être en retard et j'aimerais mieux me passer des punitions infligées aux élèves comme moi. Je m'approche du chauffeur et lui dit:

-Excusez-moi, le bus 15 est censer arriver à Galamis Street dans 10 minutes mais nous sommes à peine à Vermin. Il y a un retard ?

-Euh... Nous sommes dans le bus 12, il n'y a pas de retard mademoiselle...

Affolée, je lui crie de s'arrêter, le bus se stoppe et je descend à toute vitesse pour ne pas déranger les autres passagers, je cours jusqu'au prochain arrêt lorsque que je vois le bus 15 arriver que j'ai bien identifié cette fois-ci... Enfin assise après quelques minutes de course, je regarde mon téléphone avec rapidité.

7h39... Je me mis à pleurer en imaginant déjà la règle de Mme.Clersi sur mes doigts. Je suis si lamentable qu'une femme âgée s'approche vers moi pour me consoler, elle me tapote le dos en espérant que cela arrête mes pleures mais sans succès. Bien que je trouve ces efforts admirables, je ne peux m'empêcher de lui demander entre quelques larmes:

-Pourquoi autant de gentillesse envers moi ?

-Parce que tous le monde mérite de l'attention. Me dit-elle avec un grand sourire

Je sèche mes larmes avec le revers de ma veste puis descend à mon arrêt après avoir lancé un regard de remerciement à cette femme qui ne me connaît même pas. Je cours vers les portes du collège entrouvertes se qui m'arrange car je n'ai point envie de m'expliquer auprès de la vie scolaire. Je monte jusqu'au 2eme étage puis toque à la portes 215, celle de Mme.Clersi :

-Entrez ! Crie-t-elle

-Excusez-moi pour mon retard mais mon bus a eu un problème. Ai-je mentit

-Toujours et toujours des excuses Mme.Jonak, vous savez se qu'il arrive aux élèves ne tenant pas compte des horaires.

Je voit la professeure s'avancer vers une règle puis la prendre dans ses mains. Je commence à trembler vu les circonstances effrayantes.

-Tendait vos doigts jeune fille ! Ordonne-t-elle

J'obéis tout en observant les autres élèves qui ricanent de leur spectacle matinal. Ce ne sont pas des humains pour rire d'une telle chose. J'offre mes mains à la table froide puis la règle me frappe les doigts. Je serre les dents, sentant déjà le sang coulé et le froid me prendre, une légère envie de vomir me vint mais dans l'instant présent, je fis preuves de contrôles avec moi-même.

Nina's DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant