°Chapitre 2, incertitude d'un soir°

15 4 7
                                    

# Dans le chapitre précédent, Svet invite Sofia à passer ses derniers moments en sa compagnie à Nessebar pour fêter la fin des examens et profiter d'elle avant son départ en Argentin. Elle accepte même si elle n'est plus sûre de ses sentiments pour lui. #

-----

12h38
Nessebar

-"Hey les filles on se réveille on est arrivées !!" Dit Tereza en criant.

Sofia et Tiffany furent réveillées en sursaut. La chaleur et la lumière du soleil leurs brulaient les yeux. Et leurs oreilles aussi. Tiffany avait tendance à crier très fort.

-"Wow il fait trop chaud!!" dit Tiffany en sortant ses lunettes de soleil.

-"On va mourir sous cette chaleur !" Dit Sofia

-"Oh vous êtes PESSIMISTES les filles !" Dit Tereza

Tiffany et Sofia se mirent à rigoler après de ce que Tereza venait de dire, ce qui finit en fou rire à trois. Il faut dire qu'elles passaient leur temps à rire quand elles étaient ensemble. Elles descendirent et prirent leurs sacs pour les poser à l'hôtel.

Arrivées là-bas, elles se retrouvèrent avec les autres. Dont Svet...ce qui déplut un peu à Sofia car tout se passait bien, et elle allait maintenant devoir sûrement rester avec lui.

-"Salut beauté" dit Svet en s'approchant de Sofia

-"Hey..." Dit Sofia en esquissant un petit sourire.

Il s'approcha d'elle et il fit un geste qu'il n'avait jamais fait et qui déplut à Sofia... Il mit sa main sur son postérieur... Sofia ne dit et ne fit rien mais elle était mal à l'aise après ce geste. Elle se décala un peu et elle n'osait plus le regarder, comme si il n'était plus le même. Tout ça lui donnait encore moins envie d'aller â la fête de ce soir.

Les trois allèrent dans la chambre qu'elles se partageaient, elles posèrent leurs affaires et se préparèrent pour aller faire un peu de shopping.

Les trois amies passèrent quelques heures dans la vieille ville de Nessebar, une petite presqu'île très calme, mais souvent envahie par les touristes. Leurs seuls achats furent des bracelets typiques bulgares pour toutes les trois, qu'elles se sont promis de toujours porter, en guise de souvenir de leur amitié.

Elles se promenaient maintenant sur le bord de la plage, c'était déjà la fin de la journée et elles allaient bientôt se préparer pour la fête du soir.

-"Alors Sofia, pas trop triste de quitter Svet? " demanda Tiffany en admirant le coucher de soleil

-"Eh bien, franchement...j'avoue que, je sais pas... j'ai l'impression que je vais être libérée d'un poids sans lui. Sans vouloir être méchante bien sûr mais, je ressens plus grand chose. D'ailleurs je me demande si j'ai vraiment ressenti quelque chose pour lui..."

Les filles dévisagèrent Sofia pendant quelques secondes. Puis elles se regardèrent toutes les deux, avant d'esquisser un sourire.

-"En fait, on avait bien l'impression que quelque chose manquait entre vous...genre de l'amour!" S' exclama Tereza.

-"On voulait pas t'en parler, on savait pas trop ce que tu ressentais vraiment pour lui. " dit à son tour Tiffany.

-"Moi non plus j'osais pas vous en parler! Je me disais que vous penseriez que je suis une fille horrible sans sentiments! " Dit Sofia en souriant.

Puis elles furent prises d'un énième fou rire qui finit en un gros câlin. Elles rejoignirent leur hôtel et leurs préparatifs commencèrent en musique. Première chanson sur laquelle elles étaient enfin d'accord : Crying In The Club de Camila Cabello, sûrement la seule chanson en commun qu'elles aimaient !

L'apprentie ballerineTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang