IX-L'Amour et La Maladie

236 12 0
                                    

Le cœur n'est jamais seul il a toujours une étoile, un ange et le mien se prénomme Karine Ferry. Elle, qui depuis avril 2006 illumine ma vie. Dans chaque instant, les bons comme les mauvais il y a toujours sa main pour me rattraper et me pousser à continuer sur ma route. 

Merci mon ange d'être à mes côtés toutes les fois que tu le peux et de me tendre la main pour m'y accrocher et devancer la maladie. Cette maladie dont je suis atteins depuis l'âge de 20 mois et même si le peu de traitement dont on dispose durent plusieurs heures, on sait que l'on se bat pour nous mais avant tout pour ceux que l'on aime. Ainsi à chaque séances, il y a toujours auprès de moi mon ange, toute ma famille ou bien ma mère seulement. 

C'est notamment pour que le public soit sensibilisé à la greffe de poumon que tous ensemble nous nous battons et c'est aussi pour cela que nous incitons tout ceux qui se sentent concernés par l'aide à la recherche de donner afin d'améliorer le quotidien des malades en permettant notamment que les parents dans le cas des enfants puissent demeurer à leur côtés. Mais c'est aussi afin de permettre aux médecins de trouver un ou plusieurs traitements à longs termes et moins coûteux pour les familles et les malades seuls.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Grégory Lemarchal,L'Histoire d'un angeWhere stories live. Discover now