Chapitre XXX

3.1K 192 40
                                    


-Voilà l'adresse de mon frère, je l'ai déjà appelé et expliqué ta situation. Il est au courant, on arrivant il pourra te guider et te renseigner sur tout ce que tu as besoin de savoir. Ne t'en fait pas il est très compréhensif.

-Merci Mr Butler, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi.

-Je l'ai fait avec plaisir Shady, je ne suis pas seulement ton prof, je suis un peu comme ton grand-frère. C'est la moindre des choses de te venir en aide. J'aurais fait autant pour mon Ramy. Vous partez quand?

-Dans deux jours, le temps de finaliser quelque dossier et le déménagement.

-Bon courage pour la suite. Tu vas y arriver Shady.

********

Huit mois plus tard.

Le temps me semble interminable. Je ne supporte pas ma femme, la voir tout les jours avec son ventre qui s'arrondit ne donne des envies que je préfère ne pas dire. Après que mon père m'ait repêché à la gare, j'ai été contraint d'épouser Nadia, j'ai  supplié mon père à genoux de ne pas me marier avec elle, j'ai fait une dépression, je ne mangeais plus du tout, même Freddy et Kyle n'ont pas réussi à me faire sortir de se trou noir. Je devais me faire à l'idée que j'allais me marier contre mon gré et quand je regarde la bague autour de moi doigt c'est comme une corde qui me sert et m'étouffe petit à petit. Ma vie n'est plus la même.
Comme je n'avais pas d'autre choix, j'avais néanmoins une condition: celle de partir à la ville voisine à défaut de poursuivre mon rêve. C'était la seule et unique condition. J'en ai parlé une fois avec mr Butler et il m'a dit qu'il avait un petit frère qui était à cette université et qu'il pourrait m'aider pour les inscriptions et le logement pour jeune couple. La fac n'acceptant pas un couple marié et encore moins avec un enfant sous les bras, cela aurait perturbé la vie scolaire.

-Nadia, je vais à la fac.

-D'accord... qu'est-ce que tu veux manger ce soir?

-Ce que tu veux.

C'est plus fort que moi, je suis brusque avec elle. Elle fait des efforts, elle se rapproche de moi, elle est au petit soin, mais je la déteste. Rare sont les fois où l'on couche ensemble. Quand on le fait, c'est parce que ces hormones de grossesse lui réclame et que je suis bien obligé de soulager la chaleur de ses reins. Ensuite...je me dégoûte. Je supporte encore. Je vais à l'université, j'étudie et elle, elle reste au studio, elle s'occupe de ce qu'elle doit faire. Une petite pièce pour un petit couple.

Je quitte le petit domicile et me rend à pied à la fac où je retrouve Ramy, le petit frère de Mr Butler. Ce mec est extra comme son grand-frère. Il m'a tout de suite aidé, il s'est occupé de toute la paperasse pour l'inscription également m'a trouvé ce studio. Il a était d'une incroyable générosité et il est très serviable et surtout très beau garçon. La première fois que je l'ai vu, j'ai eu un choque. Il est totalement à l'opposé de Mr Butler. Mais rien à voir. L'ange contre le démon.
Cheveux noir aux yeux bleus perçants, bien foutu, le visage carré, de bonne lèvre rouge charnues, tatoué et percé. C'est le genre de personne qui se fait des amis très facilement et est aimée par tout le monde, le genre qu'on invite à des soirées, avec qui on voudrait tout le temps parler. Je n'aurais jamais cru qu'ils étaient frères et n'ont pas grandes ressemblance entre eux deux. Si on passe outre les tatouages et les grands trous aux oreilles. C'EST EXACTEMENT MON GENRE DE GARÇON.
Et si je n'avais pas Nadia et sa grossesse sous les bras j'aurais volontiers tenté ma chance mais désormais, ce genre de luxe, je ne peux plus me le permettre. Et chaque jour, je me consume de toute ces choses qui me sont interdites.

 Et chaque jour, je me consume de toute ces choses qui me sont interdites

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Tout pour lui (BxB)Where stories live. Discover now