Chapitre XV

4.2K 273 31
                                    

J'ai repris ce chapitre des milliards de fois mais au fond il ne me plait pas! Désolé!!^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Je n'ai rien dit de mes intentions à Freddy ni à Kyle. Je veux voir comment je peux les mettre dans une même pièce sans qu'ils ne s'entre-tuent. Je reste focalisé sur l'idée que ces deux ne veulent pas s'avouer qu'ils s'aiment. Et surtout, je le fais pour servir à quelque chose dans cette vie sans être responsable du malheur de quelqu'un.

-Tu ne devrais pas t'en mêler... Laisse-les régler ça entre eux.

Lewis est resté cette nuit dans ma chambre, allongé sur mon lit, me caressant la hanche. Je suis tellement bien avec lui, cette stupide histoire avec cette stupide fille, je n'y pense plus, ce que j'ai pu être bête.

-Non. J'en ai marre de cette tension, et surtout je ne voudrais pas à choisir entre eux deux, je l'ai aime tous deux. Et puis j'en suis sûr qu'ils s'aiment mais ils sont juste trop stupides pour comprendre. C'est mes meilleurs amis.

-Que comptes-tu faire?

-Je ne sais pas encore mais je vais trouver un moyen de les mettre dans une même pièce sans que le sang ne soit versé.

Je ne peux pas penser correctement s'il continue.

-Tu vas faire quoi aujourd'hui?

Ces baisers sur mon cou m'électrifient tout le corps. J'en ai envie mais je ne peux pas lui dire.

-Comme d'habitude, je vais m'entraîner c'est bientôt la complétion du fin de trimestre et je veux me donner à fond pour profiter des vacances de noël.

-Je ne t'ai pas dit, j'ai oublié. Je ne serais pas là! Je fête Noël et le réveillon chez mes parents.

-Quoi? Mais je pensais qu'on devait les fêter ensemble?

-Je sais et je suis désolé, je l'ai su hier soir. Je ne peux pas faire autrement c'est les seuls moments où je peux voir ma famille.

Je ne suis pas d'accord. Je veux qu'il soit prêt de moi. Je veux fêter quelque avec lui.

-Tu ne peux pas les fêter avec Kyle et sa famille?

-Non, ma famille me manque et puis deux semaines sa passent vite tu verras.

-Non, j'ai pas envie que tu partes...

-Désolé...

Blottis l'un contre l'autre, je me cale encore plus pour que sa chaleur corporel me réchauffe. Je l'embrasse avec fougue, profitant de sa présence autant que possible. Je suis bien, tellement bien. Me pardonneras-t-on de vouloir être heureux pour quelque temps? Je suis égoïste mais maintenant Lewis est devenu indispensable pour moi. Le fait qu'il soit loin sans qu'il ne me parle me rend fou. Je veux toujours savoir où il est, avec qui et ce qu'il fait. Je sais que j'ai l'air d'un obsédé mais c'est plus fort que moi. J'ai toujours peur qu'il aille voir ailleurs, puisqu'il a toujours été volage auprès des femmes qui se donne à lui et maintenant il est avec un homme avec qui il a peur de se donner. Donc forcément un moment ou un autre il sera en manque. Et c'est ça qui me fait peur. Je sens mon érection et me dépêche d'aller prendre une douche avant qu'il ne s'en rende compte de quelque chose.
Un dernier baiser et je pars m'entraîner une bonne partie de l'après-midi. Je crois que j'ai dépassé mon record, je me sens pousser des ailes, c'est à peine si on entend le bruit de mes pas, je ne cours pas je vole. Ça doit être parce que je me sens bien sans culpabiliser pour une fois. Et j'espère que ce sentiment restera pendant un très long moment. J'en ai besoin pour réussir.

Tout pour lui (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant