FOURTY:"Comme un lâche."

4.5K 194 43
                                    

ClairefontaineAntoine Griezmann

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Clairefontaine
Antoine Griezmann

Antoine: S'il te plaît.. Je te promets que si tu m'écoutes je te laisse tranquille après. Je veux juste tout te dire, une bonne fois pour toutes, et ensuite, libre à toi de faire ce que tu voudras..

Je la vois hésiter, puis elle souffle et se lève et s'excusant auprès de Matéo.
On s'éloigne un peu.

Chloé: Vas-y, balance moi tes excuses pourries. Dit-elle d'un ton froid.

Elle ne me rend pas la tâche facile il faut dire.

Antoine: Tu vas sûrement pas me croire, mais au moins tu le sauras et t'auras la vérité. J'inspire comme pour me donner du courage. La vérité c'est que je t'aime bordel, je t'aime toi et pas Erika. Certes j'ai une fille avec elle, mais c'est pas ça qui m'empêchera de t'aimer toi et pas elle. Je te l'ai déjà dis mais on étaient bourrés, et on a pas réfléchis. Mais--

Chloé: Tu m'as quand même trompée Antoine, je risque pas d'oublier.

Antoine: Je sais, mais si tu savais à quel point je m'en veux. J'aurais pas dû, c'est trop tard mais je regrette. Je t'ai fais que du mal depuis le début et j'suis étonné qu'Hugo ne soit pas encore venu me casser la gueule. Elle rigole, ça fait du bien de la voir sourire et rire. J'agis comme un con avec toi et j'en suis sincèrement désolé.

Elle ne dit rien, elle me fixe et paraît gênée. Puis elle regarde le sol en bougeant ses doigts dans tous les sens.
Je crois qu'elle a quelque chose à me dire.

Chloé: Je.. Je suis enceinte Antoine.

Wow. Ok. J'avais pas pensé à ça depuis qu'elle m'avait dit qu'elle l'était peut-être. Je prends peur, mais je ne vais pas fuir pour autant.

Chloé: Me dis pas que tu ne vas pas réagir.

Antoine: Wow non non. Je, j'avais juste pas pris conscience de l'importance de ce bébé, étant donné que c'était pas sûr..

Chloé: Je vais te laisser réfléchir à ça, mais sache que je vais garder ce bébé. Dit-elle avant de rejoindre Matéo et de me laisser seule sur le chemin en gravier.

Ouais, elle a raison. Je vais avoir besoin de beaucoup réfléchir.

Clairefontaine
Chloé Lloris

Après la discussion avec Antoine je suis retourné m'asseoir avec Matéo. Ça faisait vraiment longtemps que je ne lui avais pas parlé et ce petit con m'avait manqué.

Ensuite, il est partit ce coucher. Et moi je suis resté seule un petit moment avant d'aller me coucher après avoir fait ma valise. Le départ c'est demain.

Souvenir <> Griezmann [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant