Contrôlée

11 4 5
                                    

Après le mariage, nous avons aménagés dans la maison de César. Je dirais plutôt que c'est un château, parce que je n'avais pas encore vu une aussi grande maison ; avec d'immenses fenêtres  , un hall d'entrée circulaire pourvu au centre d'une table en chêne massif ,à droite il y avait un escalier pour aller à l'étage et à gauche s'était la cuisine, le salon et la salle à manger. Comme le hall aucune pièce n'est vraiment décorée. À l'exception du salon qui avait quelques tableaux accrochés sur les murs , tous les pièces étaient froides et mpersonnellest. La distribution des chambres n'avait pas été un grand problème, Brad s'était arrangé pour que je reçoive la chambre près de la sienne et elle donne directement sur l'escalier. en outre la maison est pourvue d'un gardien et d'une employée de maison.

Ça faisait maintenant un an que César et maman étaient mariés et les choses avaient commencées à aller mal. D'abord César avait convaincu maman de vendre son centre d'esthétique pour s'occuper exclusivement de notre nouvelle famille et bien sûr elle avait accepté, ensuite il l'avait entraîné de soirée en soirée sous prétexte de célébrer leur mariage à tel point qu'elle était devenu alcoolique et maintenant elle buvait tout le temps. Cette situation n'avait pas l'air de déranger César et moi qui me croyais délaisser avant son mariage et bien j'avais tort ,je crois qu'elle ne se souvenait même plus d'avoir une fille .

Brad s'était proclamé mon guide et m'amenait chaque fois qu'on avait du temps libre visité la ville et je me préparais actuellement pour l'une d'elle.

- Alex tu es prête, Brad frappe à la porte de ma chambre.

- Entre.

- waoo, tu me surprend de jour en jour Alex .

En fait je portais je portais un petit haut qui s'arrêtait juste au nombril et un jeans très moulant.

- Qu'es ce que tu veux dire ? Il me regarde avec insistance et dit :

- Oh rien, tu es déjà prête à partir ?

- Oui, où est-ce qu'on va ?

- Patience ma petite Alexia, tu verras.

- Comme tu voudras, mais arrête de m'appeler ma petite Alexia , il rit et m'ouvre la porte .

À notre retour, on trouve la maison plongée dans l'obscurité et les carreaux d'une fenêtre du salon  brisés.

- Que s'est il passé ici ? Je demande à moi même.

On aperçoit Miguel sur les marches.

- Miguel qu'est ce que tu fais là seul sur les marches ? Demande Brad .

- J'avais peur de rester seul dans ma chambre alors je suis descendu vous attendre.

- Pourquoi il n'y a pas d'électricité ici ? J'en ai vu tout à l'heure chez les voisins, je demande à Miguel.

- Je ne sais pas...,Patricia était très en colère de ne pas te trouver quand elle est rentrée de chez son amie, elle s'est mise à crier contre Myriam et elle m'a demandé de monter dans ma chambre. Quand je suis redescendu il y avait plus d'électricité .

- Et maman, elle est où ?

- je crois qu'elle est dans sa chambre.

- Merci Miguel je vais aller la voir, Brad s'il te plaît prend soin de Miguel . Je viendrais te voir plus tard, je dis et je monte en courant pour aller dans la chambre de maman.

- Miguel c'est tout ?  Demande Brad.

En se tordant les mains Miguel dit :

- Quand elle criait contre Myriam, papa est rentré .

- Alors...? Presse Miguel on n'a pas toute la nuit.

- Papa a essayé de la calmer en lui disant que vous étiez sûrement chez des amis, mais ça a eu l'effet inverse et elle s'est énervée encore plus.

- Est-ce qu'elle était dans son état normal ?

- Non, je crois qu'elle avait bu.

- Et pour l'électricité ?

- Elle ne cessait pas de dire que papa ne l'aimais plus et qu'il avait sûrement une maîtresse, que Alexia était une ingrate qui se plaignait tout le temps et qu'elle voulait mourir .

- Et ? Tu fais exprès ou quoi Miguel, dit Brad agacé.

Miguel repris :

- Alors papa lui a dit que si elle voulait autant mourir, elle n'avait qu'à le faire. Elle est donc allée attraper l'un des fils près du compteur d'électricité et je crois que le fusible à sauter. Papa s'est mis en colère et l'a laissé là sur le sol à moitié assommée, dit Miguel d'une traite comme s'il avait peur des mots .

Après ces révélations Brad resta un moment pensif et dit avec un petit sourire :

- Tu à faire comment pour connaître tout ça puisque tu étais sensé être dans ta chambre ?

- Ben... Brébouilla Miguel .

- Allez fil ! Dit Brad.

Brad resté seul n'en revenais pas de la tournure que prenait les événements, ainsi Patricia avait voulu se suicider. Était se pour attirer l'attention ou s'était plus sérieux ? Son père avait il réussit à faire de Patricia ce qu'il voulait ? Devant cette situation Brad sentait des blessures du passé se rouvrir et ne savais pas quoi faire.

J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira .

Bonne lecture à vous 😘 😘 😘.

La Reine De La Nuit. Ver [15.2 ] (En Pause) On viuen les histories. Descobreix ara