chapitre 9

41 7 3
                                    

"mon chaton c'est l'heure de se réveiller !"
6h du matin, ma mère me réveille encore de cette manière alors que j'ai un réveil. Bon , on va rien dire cette fois... Hier je n'ai pas put rejoindre Dylan à la pause car ma mère m'a informée d'un rendez-vous 1 heure avant la sortie habituelle. J'ai beaucoup râler.
"J'arrive!" Répondit je.je descend avec le sourire mange mes céréales​ avec le sourire m'habille avec le sourire et met mes chaussures avec le sourire.
"Et bien ,tu est de bonne humeur aujourd'hui ? On peux connaître la raison ?" Demande ma mère.
"Je me suis fait un nouvel ami !" Répondit je.
"Ah et comment s'appelle elle ?" Demande encore ma mère.
"Maman elle a dit il . Ça veut dire qu'elle a un crush " dit marine encore avec son portable.
"C'est même pas vrai ! On est juste ami !" Me defendis je en rougissant de honte.
"Si tu te défend c'est que c'est vrai" répliqua Marine.
"On vient juste de se rencontrer !" Rajoutait je.
"Amour du premier regard oh comme c'est romantique !" S'exclame ma mère.
"Grrrrrrr"
"Oh ne te fâche pas mon chaton ! On ne dira rien mais ne te prend pas pour une adulte ! On abuse pas et ne joue pas la libidineuse ! Tu pourra penser sexe quand tu sera grande!" Dit elle d'un ton autoritaire.
"QUOI ?! Rhaaaaa maman t'est vraiment chiante pourquoi tu parle de ça ?! T'est dégueulasse !" M'ecriais je.
"Parle pas comme ça a ta mère gamine" dit marine en me donnant un coup sur la tête. Là j'en peu plus . Des petits crocs se forment à la place de mes canines. Je me retourne et mes pupilles se réduisent à une fente. Je bondit et mord le bras de ma soeur qui cris de stupeur tout comme ma mère. Mes pupilles revinrent à leur état normal et, voyant que ma soeur saigne je prend la porte et cours jusqu'au collège.
"Claire ?"
Dylan se trouvait là,devant la grille, son sac sur le dos.
"Dylan ! Je suis vraiment désolée je n'ai pas pus venir hier j'avais un rendez-vous non prévu vraiment désolée !" M'expliquais je. Il eut d'abord l'air nostalgique puis il me sourit.
"J'ai cru que tu ne voulais pas venir. Que tu avait trouvé mieux à faire. Mais visiblement ce n'est pas le cas . maintenant je suis rassuré. j'ai du mal à me faire des amis tu sais . Je fait de mon mieux pour ne pas paraître idiot ou désagréable. Quand j'ai vus que tu venais pas j'ai eu très peur." Dit il d'un ton doux et calme voir même triste. Le voir comme ça me fait vraiment de la peine j'ai envie de l'aider.
"Heu...je peux faire quelque chose ?" Demandais-je. Il me regarda et je vis dans ses yeux qu'il était prêt à me faire une requête mais il s'en dissuada.
"Je pense qu'on devrait rentrer les cours vont bientôt commencer" dit en détournant le regard.

Une Vie De Chat [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant