Chapitre 22

819 30 14
                                    

4 ans plus tard

Moi : Cameron, c'est pour maintenant !

Je le bouscule pour qu'il se réveille, vous vous demandez pourquoi je dit Cameron ? Et il y a quatre ans, j'ai eu une relation avec Jason, si vous vous posez la question. Mais elle n'a duré que neuf mois car il a dû déménager en Australie, son père ayant été muté. Et quelques mois après, je suis retournée avec Cameron car quoi que je dise et quoi que je fasse, et bien.. Je l'aime et rien ne peux le changer. Alors depuis nous sommes toujours ensemble, j'ai eu mon bac, je suis partie dans une université à Oxford, puis maintenant, je travaille dans une maison d'édition.

Cameron : Elle m'écoute déjà pas, je lui avais dit "pas la nuit !" !

Moi : Tu n'as vraiment aucune autorité bébé.

Je rigole mais pas pour longtemps, la douleur revient d'un coup !

Cameron : Va dans la voiture, je vais chercher le sac.

Je hoche de la tête et m'exécute. Une fois dans celle-ci, j'attends Cameron avec impatience en hurlant de douleur. Je le vois sortir de la maison puis fermer la porte pour enfin venir en courant jusqu'à la voiture.

[...]

Sage femme : Il va falloir recommencer.

Moi : Ce n'est pas censé rendre heureux, un enfant ?

Toutes les personnes qui se trouve dans la pièce éclate de rire, même Cameron, vous imaginez...

Sage femme : Allez, a trois ...1...2...3... Poussez !

Je pousse de toutes mes forces pour sortir ma fille, si je peux appeler ça comme ça ! Elle fait un mal de chien mais je me dis que une fois que je vais voir sa bouille, je vais lui pardonner ce moment ! J'arrête de pousser et un cri résonne dans la pièce.

Sage femme : Dit bonjour à papa et maman, ma belle !

Je pleure ... Pourquoi !? La joie de pouvoir la tenir enfin dans mes bras. Cameron embrasse le haut de mon crâne et celui de notre fille.

Cameron : Bienvenue dans ce monde, Noora !

Je les regarde tout les deux en sentant mes yeux se fermer doucement. J'étais tellement fatiguée .

[...]

Quand je me réveille, je suis dans une chambre d'hôpital, ma fille à côté de moi et Cameron qui dort sur le fauteuil en face de mon lit. La chambre est laide. Jaune délavé et vert délavé c'est vraiment horrible. La porte s'ouvre sur deux docteurs et une infirmière !

Docteur : Bonjour madame Payne ! L'accouchement c'est bien passé !?

Moi : Oui mais douloureux !

Docteur : Oui, j'ai su que le médecin n'avais pas eu le temps de faire votre péridurale ! Bon, je venais vous voir pour vous dire les résultats concernant votre fille, alors tout va très bien, elle est en pleine forme ! Il va être l'heure de la nourrir !

Je prends ma fille et le biberon que l'infirmière m'avait laissée juste avant de partir et lui donne son biberon. Elle est tellement belle ! Elle est a les yeux verts, une peau pâle et des cheveux châtains clair, mais très peu !

Cameron : Mes deux femmes réunies !

Je sursaute en entendant sa voix je ne m'y attendais pas ! Je le regarde puis lui sourit.

Adoptée par Liam et Sophia Payne | Terminée Where stories live. Discover now