Chapitre 17 : un concours

17K 881 144
                                    

Chapitre réécris (pas corrigé)




"J'ai juste besoin de retrouver la fille qui était ma
meilleure amie"



EMMA

Je me réveille en sursaut à cause de la sonnerie de mon téléphone qui annonce un nouveau message dans toute la chambre. Il faut vraiment que j'arrête d'activer le son à fond tout le temps car le matin, ce n'est vraiment pas agréable à entendre.

Je souffle lourdement en me frottant les yeux. Avant de récupérer mon téléphone posé sur la table de chevet je m'étire. Dès que j'enlève la veille de mon téléphone, la lumière de ce dernier me pique les yeux alors j'ai le réflexe de baisser la luminosité directement.

C'est un message de Kristen qui a interrompu mon profond sommeil. Cela me surprend car Kristen n'est pas du genre à se lever tôt pendant les week end, bien au contraire, les grasses matinées, elle connaît !

De Kristen
À moi

Coucou Em', ça te dit une journée ensemble ? Histoire de se retrouver un petit peu !

Malgré la petite rage de m'être faite réveillé, je souris en lisant son message. Je commençais à croire qu'elle me faisait la tête par apport à Aline alors ça me rassure beaucoup.

Aujourd'hui, je n'ai rien de prévu alors j'accepte avec plaisir cette proposition.

De moi
À Kristen

Merci pour le réveil... ;) Mais c'est d'accord ! Dis moi pour quelle heure ont se rejoins, et où ?

De Kristen
À moi

Ah oups ! Pour 11 heures ça te va ? Je viendrais vous cherchez moi même.

De moi
À Kristen

Parfait, à tout à l'heure !

Après cette brève discussion entre elle et moi, je pousse la couverture et me lève de mon lit pour sortir de ma chambre et directement aller dans la cuisine. Un chocolat chaud, quelques gâteaux et je peux de nouveau m'enrouler dans mon plaid devant la télévision !

Hier, la fête d'anniversaire a durer plus longtemps que prévu, nous sommes partis aux alentours de 22h30, j'avoue que ce n'est pas très raisonnable de ma part d'avoir laissé Austin jusqu'à cette heure-ci mais il débordait d'énergie et insistait pour rester cinq minutes de plus...toutes les cinq à minutes !

Lana était partit bien plus tôt, à mon plus grand bonheur ! Cette dernière n'a fait que de me lancer des regards noirs avec bien sûr, quelques sous entendu très mesquin. Du Lana tout crachée !

Aiden m'a totalement ignorer dès le moment où "miss je me la pète" est arrivée mais une fois qu'elle est partit, Monsieur est revenu vers moi en me lançant quelques blagues comme si j'allais faire abstraction à son attitude. Il s'est mis le doigt dans l'œil ! Je l'ai gentiment envoyé paître.

Je termine de grignoter plusieurs minutes plus tard, je ne bouge pas de devant la télé et décide seulement à 10 heures de me lever pour ramener tout mon bazar dans la cuisine.

MalchanceOnde as histórias ganham vida. Descobre agora