28

59.9K 2.2K 892
                                    

Du coup il m'a décollé son poing droit en plein visage j'ai senti la douleur, carrément j'ai saignée du nez mais il c'est grave pas arrêter là de fou j'ai cru j'allais mourrir, il a enchainé avec une patate dans le ventre. Mdrrr vous même vous savez que j'suis pas très résistante niveaux physique ba j'me suis direct recroquevillé sur moi même tellement la douleur était forte, insupportable. À deux doigts de réveiller mon sharigan:



Younes: ça t'apprendra sale pute


Idriss arrive en courant:

Idris: laisse là Younes wsh

Younes: ftg, c'est elle elle m'casse les couilles



J'ai commencé à craché du sang directement Idris venue m'aider:


Idris: cava ?

Moi: laisse moi toi


Je l'ai repoussé et je me suis levé toute seule:

Younes: dépêche toi de faire le ménage


Il se retourne et s'en vas. Je crache dans son dos et je fais son vieux ménage avant qu'il me re démarre. Un moment t'a la porte d'entrée qui s'ouvre et laisse apparaître Mounira avec sa pote la:



Mnr: WSH L'ÉQUIPE




Je la regarde même pas cette fille moins cher la. Je fait mon ballet dans mon coin. Je sent quelqu'un arrivée vers moi mais je fait même pas un peut attention:





Mounira: wsh toi

Moi: ...

Younes: Mounira bouge, je veut plus tu lui parle

Mounira: pourquoi ?

Younes: parce que c'est comme ça c'est tout

Mounira: de toute façons elle me parle pas

Younes: Tess écoute moi bien

Moi: par contre ce sera Tesnim pour toi

Younes: ftg je te dit Tess tu va faire quoi ?!

Moi: dans ce cas je ne te répondrais pas, simple

Younes: *rire* tu m'a pris pour ton pd toi enfaite

Moi: non pas du tout c'est juste qu'on a pas de relations intime pour que tu m'appelle Tess donc pour toi ça sera Tesnim point

Younes: toi je vais te cogner fort parce que t'a pas encore compris je crois

Moi: si, au contraire j'ai très bien compris mais si tu met tes règles je met les mienne

Sahim: putain Tesnim arrête, tu va encore te faire défoncé

Moi: je m'en fou wAllah à ce stade je m'en fou quitte à finir à l'hôpital parce que j'ai trop fermé ma gueule avec à lui, j'ai encaissé sans jamais rien dire mais maintenant je m'en fou c'est un ouf lui je suis extra pas sa chienne ok ? Je suis un être comme vous et je ressens la douleur comme vous et j'ai pas d'ordre à recevoir de lui

Younes: tu veut te rebellé ? Mdrrr ba je vais te montrer c'est qui qui décide ici



Il m'a pris par le foulard et m'a ramené dans le sous sol, dans une cave de crois. Par contre l'action quand il m'a attraper par le col c'était trop drôle. Bref il m'a jeté au sol avant de rué de coups jusqu'à ce que je ne puisse plus bougé:





Younes: maintenant c'est qui qui décide ici "Tess"

Moi: déjà c'est Tesnim pour toi



Avec le peu de force qu'il me resté j'ai prononcé ces derniers mots avant ( on dirait pas je vais mourir sah ?) qu'il me crache dessus s'en va, me laissant en sang sur se sol humide et sale, noir dans une cave, je suis qui moi on m'enferme dans une cave sérieux ? En plus sa pue la pisse. Il doit y avoir un toilette pas plus.

Et de là à commencé une boucle infernale de violence envers ma personne, un déchaînement de violence que je n'ai pas compris...


2 mois plus tard...


Car fait je ne sais pas combien de temp que je suis dans cette putain de cave, on me nourrit 1 fois tout les 2 jours avec de l'eau si on peut appeler ça de l'eau et du pain, j'ai vraiment l'impression de vivre dans une série. C'est un truc de fou wsh, j'ai grave senti mon corp maigrir wsh.

La vie je pris tout les jours pour que Allah m'aide à m'ensortir de cette merde, les toilettes pues sa grande tante, quand j'ai eu mes règles vois imaginez même pas l'enfer .... j'ai plus vue la lumière du soleil depuis des semaines wsh, on dirait un animal en cage !

J'en suis sûr j'ai des bleus partout parce que tout les jours c'est la même routine pour moi je me fait tapé jusqu'à ne plus en sentir mon corp gratuitement... à force de me faire tapé j'ai même plus de sang (expression bien sur) qui coule n'y de larmes pour pleurer mais malgré tout je garde espoir et la tête haute et je persiste avec le "Tesnim et non Tess". NAN MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE JE ME FAIT TAPÉ DESSUS JUSTE PARCE QUE JE NE VEUT PAS QUE CE FOU M'APPELLE COMME PAR MON PRÉNOM ?!!!

Mon foulard n'a tjr pas quitter ma tete malgré tout, mon amis fidèle, il m'a carrément tapé avec des barres de fer pour enlevé mon foulard j'ai cru c'était la fin hrchm UNE BARRE DE FER WSH ! Nan je suis désolé je peut accepter certain chose mais ils y a des limites à tout enfaîte.

Mais j'ai tenue tête malgré tout ça, j'en suis sûr j'ai des plaies ouvertes quelque part mais bon je sent plus trop mon corps alors ...

Et s'il vous plaît dites vous que depuis que je suis dans cette cave j'ai pas pue me doucher.... c'est ça qui m'dégoute le plus. Y a qui pour vomir avec moi ?

𝐓𝐞𝐬𝐧𝐢𝐦 : 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧 𝐭𝐡𝐮𝐠 ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant