Uranus: Don't you know my ass is famous

80 7 12
                                    


« Le style Mew Mew, la grâce Mew Mew, être un chat moi j'trouve ça chou ! » chantonne Cindy derrière moi. J'aurais aimé pouvoir la tabasser à grand coup de machin rose, mais n'étant pas une magical girl, je ne peux pas. Dommage. On s'achète des boissons chaudes, et on s'assoit sur un banc à proximité du lycée.

« Aaaw Noctis, je t'aime, embrasse-moi~ » crie un élève.

Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi le meurtre est interdit dans ce foutu pays ?

« Franchement Prompto, tu prends combien de kilos de cocaïne pour faire ce genre de rêves ? » me demande la chaudière

« 500 kilogrammes, matin, midi, et soir » je lui réponds, très professionnel. Elle rit. Il faut dire que j'ai de la répartie (sauf quand je suis bourré et que je suis sur le point de vomir sur le visage d'une fille. Je ne consommerai plus jamais d'alcool, c'est promis). On s'apprête à se lever, quand Iris cours à notre rencontre avec un bouquin d'à peu près une tonne entre ses bras graciles (je crois qu'il s'agit du manuel de mandarin, mais comme je ne l'ai pas ouvert depuis environ un siècle, je ne suis pas vraiment sur). Cindy devient toute rouge. Je la soupçonne d'avoir un crush lesbien sur Iris depuis la sixième. Elle bafouille un truc et puis elle s'enfuis telle une tortue ninja aux gros seins, me laissant seul avec la chose la plus kawaii de l'univers.

« Ben.... Qu'est-ce qu'elle a Cindy ? gazouille l'arme de destruction massive.

Quelle innocence

- Rien. On va dire qu'elle est malade. »

Iris et moi, on marche jusqu'à l'arrêt de bus, et on attend, alors que le soleil est sur le point de se coucher. Elle commence à me parler de choses méga importantes, comme ses potes, son ex, ou encore ses ragnagnas. Des fois, j'ai l'impression qu'elle oublie que je ne suis pas une fille. Si seulement je n'avais pas cette saucisse entre les jambes. J'aurais peut-être pu me cosplay en Mew Mew sans que l'on me regarde bizarrement. M'enfin. J'aime bien être un mec. Je peux pisser debout (selon la légende, Cindy serait capable de réaliser cet exploit. J'aurais aimé assister à ce spectacle de mes propres yeux).

« Promptooooo ! Tu m'écoute ? »

Iris me regarde comme si un phallus avait poussé au milieu du front.

« Je te demandais si tu avais une cavalière pour la fête des secondes. »

Merde

La fête des secondes. L'évènement le plus important de l'année. Iris est une sadique, elle sait parfaitement que je n'ai personne avec qui y aller. Je la haie parfois.

« Et toi ? avec qui TU y vas ? » je lui demande, féroce.

Touchée

En fait non. Iris me lance un sourire lumineux en pleine face.

« C'est un secret »

On dirait un chaton. Je ne savais pas que les filles étaient capables de ronronner.

Quant à moi, je vais finir par me jeter en travers de la route si je reste vierge à 16 ans et demi ( Pokochin : ne reproduisez pas ça chez vous les enfants. Etre vierge n'est absolument pas un problème *clin d'œil de maman poule*).

Mais ça, c'est une autre histoire.

Pendant que Iris me parle de son histoire d'amour fantastique avec Pierre-Henri, son futur mari, j'enfile mes écouteurs et enclenche ma playlist Lady Gaga.

"Rocket number 9 take off to the planet"

J'habite, avec Noctis, un immense manoir, au milieu d'une grande prairie. Nous avons 5 enfant, et un chien, Pomme d'amour. Nous buvons du thé à la camomille à la petite cuiller, devant notre immense cheminé de pierre, tandis que Gisèle, Bernadette, Thérèse, Prompto II, et Jean-Kévin jouent sur le tapis. Les chouettes hululent, dehors, dans la nuit étoilée.

Naabot mo na ang dulo ng mga na-publish na parte.

⏰ Huling update: Dec 18, 2018 ⏰

Idagdag ang kuwentong ito sa iyong Library para ma-notify tungkol sa mga bagong parte!

Ghetto Fantasy XVTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon