chap52: au lit!

2.2K 171 28
                                    

Tae s'assit par terre.

-On va devoir attendre jusqu'à demain.

Je me mis à côté de lui et prit son bras pour le mettre sur mes épaules. Puis je me mis contre son torse en l'enlacant.

-On va sortir dans pas longtemps, ne t'inquiète pas. Tu ne verra pas le temps passer.
-Je ne m'inquiète pas. Au contraire, j'aimerai resté comme ca le plus longtemps possible.

Je sentis des caresses dans mes cheveux qui m'appaisait. Je m'endormis donc dans les bras de tae.

......................................................................

Un bruit strident me fit sortir de mon profond sommeil. J'ouvris les yeux et vu les deux gardes nous ouvrir la porte de la cellule.

-Sortez! Plus vite que ca!

On se pressa de sortir. Jin nous fit un signe de la main.

-Désolé messieurs! Je vous ai pris pour des voleurs alors quand faite mon porte feuille était rester cher moi. Je suis vraiment tête en l'air.

Je lui fis un sourire puis on sortie du poste de police. (Enfin libre! C'était cour mais intense!)

-T'aurai pu venir hier soir quand même! Bougonna tae.
-On se serai fait cramé si j'étais venu trop tôt. Vous avez pu voir les informations concernant Bang yong-guk?
-Oui, c'est triste cette histoire. J'aurai aimé faire plus pour lui. Dis je tristement.
-Je pense que tu l'as déjà bien aider jimin. Dit tae en mettant sa main sur mon épaule.
-En tout cas, merci de m'avoir aider les gars! Je vais rentré cher moi et me remettre au boulot avant de me faire renvoyer. Dit Jin.
-Fait attention la prochaine fois!
-Ne t'inquiète pas! Je ne compte pas recommencer une connerie pareil! Content de t'avoir rencontrer Tae-hyung !
-De même! Dit tae en lui serant là main.

Je proposai à tae de rester dormir chez moi. Il accepta sans problème mon invitation. Arrivé devant chez moi, j'allais ouvrir la porte lorsque tae plaqua sa main dessus. Je me retournai, lui faisant face.

-Qu'est ce qu'il....

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Tae m'embrassa sauvagement. Je répondu immédiatement au baiser. Lorsqu'il prit fin, j'ouvris rapidement la porte. Tae la referma derrière nous avant de revenir à la charge. On enleva nos chaussures et en un clin d'oeil mon tee-shirt vola de l'autre côté de la salle. Je reculai tendis que tae avançait vers ma chambre. Il me poussa sur le lit en retirant son haut juste après. J'en profitai pour déboutonner son pantalon et le laisser glisser le long de ces jambes. Je m'allongeai ensuite sur le lit en retirant le mien. Tae se mit au dessus de moi pour venir suçotter mon cou. Je laissai passé de faible  gémissements. Le corps de tae ondulait tel un serpent contre mon corps. Tae lui descendait au fur et à mesure jusqu'à arrivé à mon entre jambe. Il s'amusa avec le tissus de mon boxer. Lechant, suçottant, mordillant et carressant mon membre durcit par l'excitation. Je n'en pouvais plus. Je voulais qu'il me suçe! La maintenant!

-Tae! Mmmmh... prend leeee!
-Prendre quoi exactement? Précise!
-Prend ma bite dans ta putin de bouche bordel!

Il fit un sourir en coin avant d'enlever d'un coup mon boxer, me décrochant un gémissement non virile. Puis il prit mon membre en main, faisant des aller et viens sur celui ci. Il vain m'embrassé en même temps. Je ne contrôlai plus vraiment le baiser. Entre mes gémissements et ma respiration sacadé, je n'arrivais que à me concentrer sur le plaisir qu'il me procurait. Tae arrêta le baiser et lécha le bout de mon gland. Un énorme frisson me parcouru. Il s'arrêta et se redressa, me donnant sa queue en guise de sucette.

-Met toi à quatre pattes! Dit t'il de sa voie virile.

Je m'exécutai donc. Je sentis le doigt de tae rentré en moi. Puis un deuxième. Le troisième me fit me cambré de doulheur. Mais tae ne s'arrêtai pas pour autent. Il en mit un autre et fit des aller et vient. Une fois qu'il vu que sa me procurait du plaisir il les enleva et commença à rentrer lentement son membre dans mon anus. Je sentais sa main me caresser le dos. Il voyait bien que je douillais. Une fois complètement rentré, il attendit quelque secondes avant de faire des aller et vient. Au début, le doulheur me préoccupait beaucoup trop, je m'agrippai aux dras et mordait mon coussin. Puis au bout d'un moment, je ne ressentais plus que du plaisir. Mes gémissements et les siens étaient fort et sexy. Il faisait chaud et on transpirait. J'entendais les claquement de son corp contre le mien. C'était toride. Puis il toucha enfin ma prostate, me faisait crier de plaisir. Je sentis un liquide couler le long de mon anus quand tae se retira. Je m'ecroulai ensuite sur le lit, suivit de tae. Il me prit dans ces bras. Et sens même pouvoir se dire un mot, on s'endormir.

Le lendemain, je me reveillai merveilleusement bien. Cheriz me réveilla en miaulant. Je sentais le souffle de tae sur mon frond. (Hier soir, on a eu une de ces pulsions, j'vous raconte pas... C'était bon putin!) Je sorti des bras de tae pour aller donner à manger à chérie. Pendant que Tae dormait je partis prendre une douche.

....................................................................

Après ma douche, je retournai dans le lit pour réveiller tae. Je me mis au dessus de lui et fit bouger le lit.

-Debout! Va prendre une douche!
-Mmmmh!

Il ouvrit les yeux et me fixa. Je lui fit un baiser rapide sur les lèvres. Il fit semblant de goûter ces lèvres.

-Mmmh, pas mal...

Je recommençai mais en y mettant plus de coeur cette fois. Il souriait. Oui oui, il souriait. J'avais oublié comment sa me déstabilisai.

-Tu vas me contemplé encore longtemps? Non, parce qu'en faite, j'aimerai bien prendre une douche tu vois. Dit il, me sortant de mes pensées.
-Oh, heu...Oui.

Je m'enlevai de sur lui et le laissai aller dans la salle de bain. Mes joues étaient toutes chaudes. (Alors c'est sur et certain? Je l'aime? Waou, j'aurai jamais pensé que se crétin pouvait être aussi charmant.)

La Vie en NoirWhere stories live. Discover now