Chapitre 3

24 0 0
                                    


trois semaines plus tard.

Cette douleur que j'ai ressentie ce jour là est toujours présente, je réfléchis, je pense. Depuis quelques jours, je me suis enfermé sur moi même, je ne peux plus vivre dans cette douleur, j'ai l'impression de vouloir me laisser mourir, mes parents étaient ma vie, mon âme et mon bonheur.

Je ne vois plus personne, je ne vais plus en cours, j'ai passé des nuits entières seul dans le jardin du palais, avec cette grande étendue de verdure et cet air frais de l'été qui refroidit la chaleur de la journée. Je regarde les étoiles qui pour moi représentent tous mes souvenirs de mon enfance jusqu'à maintenant et je réalise que j'ai toujours été différent des autres mais bizarrement quand je suis arrivé au lycée hormis que tout le monde sait qui je suis, j'ai pu me faire des amis, qui ne me considéraient pas comme un prince mais simplement comme un lycéen comme les autres.

Je dois aller de l'avant, je dois accepter la perte de mes parents mais je sais que je ne pourrais jamais oublier comment ils sont morts.

En allant me coucher il y avait une lettre sur mon bureau écrite par mon père et ma mère, je décide dans une profonde tristesse d'ouvrir la lettre mais à ma surprise aucune lettre mais un message vidéo dans une clé USB, j'hésite à l'ouvrir et je fini par la regarder, en regardant simplement l'image de la vidéo, je regarde donc la vidéo. Cette vidéo ma donné la force de continuer et m'a réconforté, je me suis rendu compte à quel point mes parents m'aimaient et qu'ils souhaitent que quoi qu'il arrive je continue mon chemin. Cette vidéo m'a beaucoup aidé et m'a redonné un petit sourire même si je continue à être énormément triste, j'ai décidé donc pour m'aider et me réconforter d'aller au lycée demain.

Un grand soleil qui éclaire de plus en plus la ville et me réveille, je suis descendu dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner et je me remémore la vidéo que j'ai regardée plusieurs fois hier soir. Je me dirige donc vers le lycée et au moment où je suis rentré dans le bâtiment, tout le monde me regarde, j'ai vu dans leurs yeux une immense tristesse et un désespoir alors je suis allé leur parler et je leur ai dire que quoi qu'il arrive nous devons aller de l'avant, au moment ou je suis parti une voix que je connaît m'a parlé, je me retourne et je vois mon meilleur ami gothique Louis. sa voix qui sangloter a chaque mot q'il prononcer, je voyer bien sa tristesse dans ces yeux. Je suis venue vers luis, nous vous parler pendant des heure 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 23, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

2148  Through destructionWhere stories live. Discover now