Chapitre 1

43 0 0
                                    

Depuis des mois j'ai pris l'habitudes d'être seul chez moi, les seules personnes présentes au palais sont les gardes, a chaque portes, chaque sorties, chaque ouvertures possible du palais, même dans le jardin il y a des gardes. Dans ce palais c'est installé un silence des plus lourd, les seuls bruit audibles pour moi sont les pats des soldats qui vont et viennent dans cet immense palais.

Les soldats étaient vêtues d'une armure d'apparence de métal sans l'être, c'était un minerais étrangement rouge, que mon père avais découvert sur la lune. Ces hommes et femmes armées jusqu'au dents ne parlaient jamais ou me parlaient jamais, ils s'inclinés juste a chaque fois que je passé devant eux en signe de respect. Cela me rappelais, que quand j'été petit je passais et repasser devant eux et a chaque fois il s'incliné, cela me fesais beaucoup rire, mais pas mon père, qui lui est souvent énervé le matin comme le soir. Je ne comprenais pas pourquoi il était constamment énervé du matin au soir, j'ai finalement compris qu'être roi n'est pas un métier comme les autres, mais c'est aussi un métier dur, fatiguant, et stressant.

Se soir comme tous les soirs depuis un moment je m'installe devant ma série favorites pendant que je mange, puis avant d'aller me coucher je pofine mes devoirs du lycée.

2148  Through destructionWhere stories live. Discover now