- Quatrième Année -

77 3 3
                                    

Quatrième Année : le plan. 

Le bal approchait et je n'avais toujours pas de cavalier. Tant pis, ce genre de divertissement sont si superficiels ! Je consacrerai ma soirée aux Défenses contre les Forces du Mal car j'ai un examen dans trois semaines et je suis plus que stressée. Je me dirigeai vers Harry qui lisait son journal et Ron qui était toujours en train de manger salement, quand je découvris une lettre qui était d'une écriture inconnue. Je doutais que c'était de mes parents que cette lettre pouvait provenir alors je l'ouvris, inquiète.

Granger,

Comme je n'ai pas le courage de voir ma réputation se fondre devant mes yeux en allant vers toi, je t'écris cette lettre. Je te demande si tu voudrais bien être ma cavalière du bal des trois sorciers la semaine prochaine ?

Envoie-moi un hiboux pour la réponse.

Malefoy

Surprise, je regardais autour de moi puis sur la table des Serpentard, Malefoy riait de bon cœur en se moquant des premières années. Je ne pouvais décemment pas accepter sa proposition, c'était un garçon orgueilleux et sans cœur.
Quelque part, cette fête serait l'occasion de l'humilier une bonne fois pour toute car je me doute que ce n'est pas par gentillesse et encore moins amicalement qu'il fait ceci. Alors oui, j'irais et pendant cette semaine, j'etablierais un plan à l'aide de Ron et Harry, pour l'humilier une bonne fois pour toute.

Je ne pouvais le laisser mener sa loi, encore trop longtemps, dans le château. Tout le monde le craignait par son rang, sa famille, son niveau scolaire et surtout sa plastique. Rien qu'en rentrant dans une pièce, il imposait beaucoup. Ce qui faisait fondre ridiculement certaines filles et surtout cette pimbêche de Pansy Parkinson, qui déroulait sa langue sur le sol de granit froid lorsqu'il débarquait tellement elle en pinçait pour lui. Je voulais le réduire à néant et que tout le monde se moque de lui comme étant le pauvre naïf de Serpentard s'étant fait écraser par la miss-je-sais-tout de Gryffondor. Je voulais qu'il paie pour toutes les humiliations qui avaient provoquées de réelles manques de confiance en soi chez les premières années, je détestais l'injustice et Drago Malefoy était la parfaite illustration de mon propos. 

Même si mon but de départ était de le faire payer pour toutes les insultes qu'il me vociférait à longueur de journée, je décidais de ranger mes rancœurs pour asservir le plus grand nombre. 

Après mon petit-déjeuner, je fis comme si de rien n'était même si son invitation me tritura les méninges plus d'une moitié de la journée, je mourrais d'envie d'en parler à ma meilleure amie Ginny, je m'en tenais à attendre ce soir quand nous serions seules dans ma chambre car des oreilles mal attentionnées pourraient ébruiter la demande plus que surprenante de Malefoy. Les cours défilèrent et ma tête demeurait dans les nuages, je finis à la bibliothèque pour travailler mon devoir des  Défenses contre les Forces du Mal puis me dirigeait d'un pas las vers le dortoir de ma maison. 

J'avais l'impression que mes journées étaient toutes les mêmes et n'avaient rien de très excitantes comparées à celles des adolescents moldus de mon âge, mais après tout je n'étais pas comme les autres, je n'étais même pas comme les autres sorciers, je me sentais à part depuis ma venue à Poudlard. Grâce à mon groupe d'amis, j'avais réussi à m'intégrer mais je sentais constamment une différence avec les autres sorciers de mon âge notamment par les insultes insupportables de Malefoy. Les cheveux en bataille, la chemise sortant à demi de ma jupe et mes livres coincés dans mon bras droit au niveau de l'articulation, je prononçai le mot de passe et pénétra dans le dortoir rouge et or de la maison Gryffondor. Mes camarades s'amusaient ce soir, nous étions vendredi et le feu réchauffait fortement la pièce, les jumeaux s'animaient comme des diables pour faire rire la galerie, tandis que mes deux meilleures amis masculins parlaient sur le divan, ignorant totalement la pitrerie de Fred et George. 

Scared - DRAMIONEWhere stories live. Discover now