Chapitre 42 : Kung fu Sam

1.1K 74 8
                                    

~Sam~

Quelqu'un me pousse violament en avant et je trébuche contre une voiture. Lorsque, je me retourne plus énervée que jamais, je me retrouve nez à nez avec un couteau. Et celui qui le tien est ce petit gringalet que je viens d'humilier publiquement. J'aurai du me douter qu'il ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement.

- Du calme mec, tu vas te faire mal. Ce n'est pas un jouet pour les enfants ça, dis-je essayant d'éviter le pire.

- Tu feras moins la maligne quand je t'aurais trouée la peau, crachat-il essoufflé.

Je vois Kiara trembler en retrait, malgré tout elle fait un pas en sa direction et je lui fais les gros yeux pour la dissuader d'avancer plus, mais évidemment elle n'en fait qu'à ça tête. Est-ce qu'un jour elle m'écoutera et fera ce que je lui demande ?! Il remarque mon geste et tourne la tête vers elle.

- Toi la grognasse, tu bouges pas sinon je n'en fais qu'une bouchée de ta gonzesse !

Au moment où il se tourne pour s'adresser à Kiara, j'attrape sont bras et en l'espace d'une seconde je tiens ça propre arme sous son cou.

- Tu ne lui parles pas, tu ne la touches pas et tu ne la regardes même pas. Je pensais avoir été clair tout à l'heure, lui chuchotais-je à l'oreille.

Il rigole et donne un violent cou de tête en arrière heurtant ma lèvre et me faisant lâcher prise. Je me recule gardant une certaine distance de sécurité. Du sang coule de ma bouche, je lui frappe l'avant bras qui tient le couteau tout comme les ninjas. Le gamin lâche l'arme blanche et hurle de douleur en tenant son poignet près de son torse.. Il se baisse pour ramasser son arme et je me jette sur lui illico mettant tout mon poids. Malheureusement, je me fis entailler au même moment. Je saigne un peu mais ne prête pas attention, je lui envoie mon poing en pleine face à plusieurs reprises l'assomant un peu plus à chaque coup.

- Écoutes-moi bien pour la dernière fois Arthur, si tu nous ennuies encore ce n'est pas d'une ambulance que tu auras besoin mais d'un corbillard. Alors va jouer à la marelle avec tes petits copains les Minimoys avant que Malthazard ne se mette en rogne pour de bon !!!

Il reste immobile au sol et je me relève. Ma colombe sort de sa torpeur et accourt vers moi.

- Sam, tu es blessée, prend t-elle mon poignet où une coupure s'y trouve.

- Ce n'est rien. Rentrons, je suis fatiguée par cette journée.

- Ta lèvre saigne aussi et si nous devons te soigner, on devrait aller aux urgences à cause de ce crétin. Rajoute t-elle en direction du gamin qui s'enfuit lâchement.

- Ce n'est que des éraflures, un peu d'alcool dessus, un pansement et ce sera bon.

- Bon vite, je prends le volant et toi tu prends ça, sort-elle deux mouchoirs en papier.

- Oui M'dam l'infirmière, dis-je en souriant à son ton autoritaire.

De retour au bercail, ma Kiara banana me panse l'avant bras avec délicatesse et soin. Elle me passe une poche de glace entourée d'un essuie que j'appose sur ma lèvre enflée. Puis, je m'installe sur une chaise de la terrasse en admirant la vue qu'y s'offre devant moi. La mer est belle ce soir car la lune l'éclair par son ombrage jaunissante. Fermant les paupières, j'écoute les vagues glapirent contre le petit ponton au bord de la plage. Tout d'un coup, je sens deux mains qui me caressent les bras et je lâche les glaçons pour apprécier cet instant qui se poursuit en douceur. Ma colombe encercle mon cou tout en nichant sa tête au creux de mon cou. Et sans la prévenir, je lui enlève ses bras et la fait s'asseoir sur mes genoux. J'empreinte son visage d'une main tendre et la caresse du pouce.

Feel GoodHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin