Chapitre 34 : Aux portes du paradis

1.9K 117 32
                                    


~~Kiara ~~

Je relève les yeux avec tristesse et compassion je comprends tout à fait son point de vue mais les émotions me submergent. Et la femme forte que je montrais est partie je ne sais où, laissant s'élever l'ombre d'une femme plus faible et dépendante de son adorable chérie.

- Alors tu ne vas pas retourner avec elle ? Tu ne vas pas répondre à ses avances ? Parce qu'elle m'a dit que je n'étais qu'une passade. Un jouet sans importance. Et que de toute façon tu retournerais avec elle.

- Ma Kiara Banana je t'aime c'est tout ce qui importe non ?

Je pleure à chaude larme maintenant et je ne sais pas pourquoi car rien de ce que Sam a fait ne me montre qu'elle veut me quitter. Mais je crois que le limoncello maison que j'ai bu m'est monté à la tête. Et évidemment comme toute femme j'ai besoin d'être rassurée.

- Mais non Mia Cara, pourquoi crois-tu de telle chose ? récupéra t-elle mon minois en coupe. Je n'ai jamais été avec elle et c'est pour cela qu'elle se venge sur toi en te faisant croire ces sottises, m'embrassa t-elle le front. Kiara est-ce que je ne t'ai pas tout dit de moi ? Est-ce que je ne t'ai pas mis en garde contre le boulet que je traîne avec moi. Et puis, tu crois franchement que je me jouerais de toi alors que ma vie ne tient qu'à un fil ?

Lorsqu'elle me parle de sa vie qui ne tient qu'à un fil ça m'énerve je veux qu'elle se batte et qu'elle garde espoir. Bon vu qu'elle a repondu à ma question je vais répondre à la sienne.

- Tu sais pour le petit tatouage que tu as vu sur la photo, laissais-je un blanc avant de reprendre...et bien c'était un vieux pari minable avec Alice. Oui je sais ce que tu te dis, encore cette Alice.

Avec regret je lui avoue la véritable histoire de mon tattoo.

- C'était l'initiale du nom de mon chien que j'ai eu quand j'étais petite. Elle a toujours pensé que c'était celui d'un mec. Et ça la faisait rire. Je sais c'était débile c'est pour ça que je l'ai fait reprendre.

- Non mais tu plaisantes j'espère Kiara ? se marra Sam comme une baleine.

- Non c'est la strict vérité.

Je dis ça sérieusement et son fou rire redouble.

- Hé mais c'est pas drôle, dis-je en pinçant sa hanche.

- Aïchapic, râlât-elle dans ses dents. Ok Kiara banana, nous allons rentrer et tu vas m'expliquer l'histoire de chaque tatouage que tu as sur ton corps. Et si et seulement si tes explications me conviennent, je mangerais chacun de tes tatouages d'une façon très érotique, déclare t-elle l'air coquin.

Nous ne perdons pas de temps pour arriver à l'intérieur de la chambre. En face d'elle, je retire ma robe pour dévoiler mes tatouages afin de lui faire part de leur signification.

- La salamandre sur la hanche et longeant les cotes : c'est pour le courage. Ici, sur mon pied, tu peux voir un serpent : c'est un signe de renaissance. Et aussi un emblème de sexe. Je lui fais à mon tour un regard coquin. Là, et là, montrant mon dos et mon bras, ce sont des tribaux sans grande histoire juste parce que j'aime ça. Et la, montrais-je ma clavicule, c'est une phrase disant : "Al cuore valoroso niente è impossibile" qui signifie "À coeur vaillant rien d'impossible.

Une fois terminé, je lui demande :

- Cela te plaît-il ?

- Je pense que mon préféré c'est celui ci. Approche toi que je te le montre.

Tout en avançant, je la vois se mordiller la lèvre et ses yeux cris soutif. Je crois qu'il va se délier de ma poitrine à la force de persuasion de ses magnifiques prunelle bleue nuit. Puis, elle approche dangereusement de ma clavicule, la lèche tendrement puis fini par me la mordiller. Ses mains se dirigent sous ma dentelle et sans que je m'y attende elle me retourne sur le lit.

- Écarte tes jambes Mia Cara, m'ordonne t-elle. Tu as été une vilaine vilaine petite amie aujourd'hui, susurre-t-elle au creux de mon oreille. Tu as été sur mon siège de bureau, tu as douté de ma sincérité.

Je voudrais me retourner pour répliquer mais en vain. Elle utilise sa force contre moi et je découvre une Sam dominatrice du genre cinquante nuances de Grey. Avec un peu de chance, j'aurais le droit à la cravache de cheval et quelques glaçons qui fonderont sur mon corps chaud bouillant.

- Oh non Kiara, ce soir tu ne vas pas faire ta rebelle avec moi. Non, tu vas juste goûter au plaisir de ma sentence. Et je vais commencer par là, dirigea t-elle ses mains vers...mon oreille.

Oui c'est ça elle me tire l'oreille et me met une fessé pour me punir. J'ai soit disant été une Vilaine fille mais franchement je ne le crois pas. Okai, je me suis assise dans son fauteuil et vu la douce punition qu'elle me donne je recommencerai dès que possible. Je me laisse donc faire docilement. Puis, elle me demande :

- Faisons le ensemble Mia Cara, je veux m'envoler avec toi car qui arrête les colombes en plein. A deux au ras du sol. Une femme avec un femme, dit-elle en chantonnant.

Elle me demande qu'on le fasse ensemble. Pour que nous arrivions au sommet en même temps. Et je réponds à sa demande. Alors qu'elle glisse ses doigts sur moi, les miens font l'exacte réplique comme un miroir. Et quand je penses cette petite action qui me fait mourir de rire dans des moments les plus sérieux. Je me sens étrangement merveilleusement bien avec elle. Que se soit doux ou violent. Tout ce qu'elle fait me procure de plus en plus de sensations jusqu'alors méconnues. Dans ses bras, je voyage dans des endroits tellement fabuleux que je donnerais tout pour que ce soit éternellement.

Nos lèvres se touchent tendrement, avec tout l'amour que nous nous portons qui est maintenant apparent.

Chaque carresse est comme le toucher d'une plume. Et cette fois ci c'est avec des gestes doux que nous gravirons mont et merveille simultanément.

Je l'aime et je le lui prouve autant qu'elle le fait.

Ensemble nos corps deviennent chaud et en attente de plus. Nos respirations sont le reflet de l'état d'excitation dans lequel nous sommes. Nos sourires scotchaient sur le visage. Et nos yeux pétillants d'envie. Elle descend ses longs doigts fins avec lenteur et j'en fais de même traçant des lignes inconnues sur sa peau, sentant les frissons.

Sa main atteint enfin mon point faible et lorsqu'elle l'effleure mon souffle se coupe. L'espace d'un instant mes yeux se ferment savourant complètement cette décharge d'émotion. Elle s'arrête et je comprends aussitôt qu'elle attend que mes doigts viennent caresser elle aussi son intimité. Ce que je m'empresse à faire immédiatement. L'entendant pouffer, et soupirer de plaisir. Dans un mouvement identique à la seconde prêt nous pénétrons dans l'endroit le plus humide l'une de l'autre. Sans mal nous accordons nos gestes, nos va et viens ainsi que le titillement de nos petits point G. Mon coeur bat dans mes tempes tellement c'est bon et rapidement je ne peux me retenir de gémir.

- Sam' fait du bien, souriais-je de ma bêtise.

C'est contagieux de dire des âneries.

Elle s'approche de ma bouche capturant ma lèvre entre ses dents. Ce petit côté douleur à contrario de ce côté douceur que ses doigts me procurent me font un effet électrisant. Et me font m'élever d'un palier plus haut. Nos respirations saccadées et nos gestes plus précis indiques que bientôt nous aurons trouver notre paradis. Bientôt nous crierons ensemble pour prouver que nous sommes arrivées au point maximum de nos envies. Celui qui nous fait tressauter, donnant à nos corps des spasmes et à nos organes des papillons.

- Oh mon amour, ouiiiiiiiiiiii, criais-je.

Je sais qu'elle adore quand je le fais et il faut dire que j'aime aussi le faire. Mon coeur rate un ou deux battement mais peu importe car dans ses bras je ne crains rien. Même pas la mort.
Je ne sais pour qu'elle raison mais une fois terminer je ne peux m'empêcher de lui dire.

- Merci.

C'est débile, je ne sais pourquoi je la remercie. Si ce n'est pour être là femme parfaite, ou pour être arriver sur mon chemin, pour le plaisir qu'elle m'a donner. Je ne sais pas.

Dans un murmure, je lui dis simplement :

- Je t'aime à la folie ma Sam chérie...

Feel GoodDove le storie prendono vita. Scoprilo ora